chapogrelo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui dans paramètres, affichage gesteI et bouton. Bouton application récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut ! Ooui il faut aller changer le comportant dans les paramètres d'affichage et boutons ;) EDIT : grillé, j'ai ramé à poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci beaucoup !! Même si cette petite barre était de moins en moins présente sa fait du bien de plus l'avoir du tout ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon j'arrive pas à installer la mise à jour OTA orange android 4.04 / sense 4.1. Je suis repassé sous recovery d'origine, restaurer orange et moi par Titanium Backup (seule appli enlevée), un-rooot avec voodoo Malgré ça, la mise à jour plante à peu près 25% de la barre de progression. Et à chaque essai, il efface le fichier et il faut retelecharger la mise à jour.... Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Note: j'arrive pas à flasher SystemUIStock153Odex.zip avec le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu n'aurais pas touché à des fichiers système ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne pense pas. Est-il possible de le vérifier ? Les seules manip faites sur ce One S est la procédure décrite dans le tuto pour le desimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non seule ta mémoire pourra te servir. Tu n'as pas supprimé certaines applications de Orange sinon ? Après le désimlockage, je connais mal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu peux passer sous rom custom au pire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Normalement en ce début octobre on devais avoir Android 4.1 et PlayStation Mobile! Vivement que ça arrive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il me semble que c'est annoncé pour le One X en octobre mais pas pour le One S encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai du louper une info alors. Tu as lien à donner pour cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://www.engadget.com/2012/10/02/htc-jelly-bean-one-series/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est tout frais (aujourd'hui) comme annonce. J'avais donc bien lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ouaip, Jelly Bean en octobre pour les One X et S, avec Sense 4+. Et le service Premiers pas qui semble très prometteur ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sense 4+ ? "le service Premiers pas" ? Je suis pas au courant de ça, tu nous explique? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-514139-htc-android-4-1-jell-bean-nouveautes-sense.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci je n'étais pas au courant ! Mise à part les nouveautés répertoriés pas Clubic, rien d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas que je sache. Enfin regarde la page du One X+, ya quelques pubs de ce qui attend les utilisateurs de Sense 4+. Et honnêtement j'ai essayé le site premiers pas, ça rame mais c'est super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bin les nouveautés de jelly bean , notification avancées, commande vocale en locale(plus besoin de connexion) google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et le retour du carrousel infini également, cool ça :P Et quelques améliorations dans le parcours de la galerie et dans l'application Messages native. Sinon oui les notifications, autant externes qu'internes de JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 m****, ils ont remis le carroussel infini? perso moi ça ne me plais pas !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ha moi si, j'adorais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ça ne change pas grand chose à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelles sont les modifications au niveau des notifs et de l'appli message? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.