Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

enfin dispo, lol

si j'avais su je me serais pas embetté avec les changement de CID ;)

j'étais sûr qu'on aurait la RUU plus tard, enfin bon c'est toujours utile de l'avoir pour faire un grand nettoyage ;)

merci pour les liens !

edit: je mettrais la RUU 2.31 sur dropbox, pour ceux que ça interesse

Modifié par wolwerine69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai appliqué cette Ruu et tout s'est bien passé. J'ai obtenu ce que je voulais, la nouvelle radio même si certainement il n'y a pas de gros changement avec celle installée avec la Ruu 2.21. Je me dis quand même qu'il peut y avoir quelques petites choses mineures qui peuvent éviter quelques éventuels bugs ou autres désagrément.

En fait je suis accroc aux nouvelles radios mais je me soigne :P

Maintenant je m'en vais retourner vers la restauration de la Venom

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as un logo orange ou sosh quand tu démarre le téléphone ou est ce que tu avais des applications orange déjà installées quand tu as reçu le téléphone ? Si c'est le cas tu as une rom orange donc oui c'est normal, c'est à orange de t'envoyer la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la RU 2.31. Le bug du saut de l'écran est toujours présent, mais trot tôt pour dire s'il arrive moins souvent.

De même :emo_im_undecided: Je commence à croire que c'est matériel.

Les mobiles vendus par Sosh sont soumis aux ROM de Orange, donc à leurs retards pour les MAJ :mad: Ce qui est anormal d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as un logo orange ou sosh quand tu démarre le téléphone ou est ce que tu avais des applications orange déjà installées quand tu as reçu le téléphone ? Si c'est le cas tu as une rom orange donc oui c'est normal, c'est à orange de t'envoyer la mise à jour.

Non, j'ai déjà débrandé pour la 2.21. Une fois débranding fait, l'application de la RUU suivante même en cas de faille d'OTA est une broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que "l'écran qui saute" se produit plus brèvement. Genre ça le fait 2-3 secondes et puis c'est tout, alors qu'avant ça pouvait durer plusieurs minutes, et la fréquence semble s'être réduite (de plusieurs fois par jour à une fois tous les deux jours en moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que "l'écran qui saute" se produit plus brèvement. Genre ça le fait 2-3 secondes et puis c'est tout, alors qu'avant ça pouvait durer plusieurs minutes, et la fréquence semble s'être réduite (de plusieurs fois par jour à une fois tous les deux jours en moyenne).

en 2.21 ça a sensiblement diminué chez moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai effectué la maj 2.31 sur un mon tel rooté et avec bootloader déverouillé mais sans recovery custom ( je crois :) ) .

Bref téléchargement et installation effectué sans problème mais je me retrouve avec un téléphone non rooté. Vous auriez pas un lien pour le root de la v2.31 ? svp

Modifié par GrimReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bug de la touche Menu :/ ? Tu as bien paramétré tes boutons ?

On le savait depuis un moment :P

Quant à la RUU, c'est effectivement des développeurs qui se la procurent, mais je crois bien qu'elle vient de HTC.

A sébi , désolé de répondre que maintenant , effectivement je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire la touche menu mais je parler de l'écran qui sautent tout le temps de plusieurs pannel à l'écran d'acceuil , en faite on avait remarqué que cela se produisait en Edge ou tout simplement peu de réseau sans même internet , bref je me disais chouette la MAJ de htc sens4.1 l'officiel pour les téléphone nus , peut être que ce bug du au mauvais réseaux va être enfin réparer mais

en faite non cela continue , de plus avec l'application rescue il faut entrer son code pin , chose que j'ai faite mais un message d'erreur me dit qu'il est incorrect :s

si vous avez une idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...