swiffy93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU pour faire la mise à jour. Le RUU vérifiera si l’ID de modèle et l’ID de langue sont compatibles avec le téléphone Android. Assurez-vous d’utiliser le RUU correct pour mettre à jour. ton one S vient de chez SFR donc il te faut la rom ou RUU officiel sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) bon je vient d essayer la 1.78 et meme erreur 131 id client je sais plus quoi faire Ne serait-il pas possible que tu ouvres un nouveau topic afin de traiter de ton problème et ainsi rester centrer sur le sujet principal de ce post ! Modifié 17 novembre 2012 par phidye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 tu a essayé la 2.31? http://www.shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ne serait-il pas possible que tu ouvres un nouveau topic afin de traiter de ton problème et ainsi rester centrer sur le sujet principal de ce post ! Oui tu as raison car la c'est BCP hs Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk tu a essayé la 2.31? http://www.shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Ville Oui j'ai essayer les 2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon, qui y croit pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui on y croit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je ne pense pas que ca sera pas pour demain mais avec un peu de chance, ca sera pour cette semaine . Au juste le HTC one X a déjà eu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pourquoi ça serait pour demain ? Ça fait plusieurs mois qu'on l'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pourquoi ça serait pour demain ? Ça fait plusieurs mois qu'on l'attend... +1 ! Et je crois qu'en France, toujours rien pour le One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Perso je ne pense pas avant décembre. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ivres, ils espèrent que la mise à jour JB pour One S sera déployée en novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'espère qu'ils nous la feront pour Noël :-), quand ils ont dit "prévue pour octobre" ils ont précisé 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Excellent! Non, faut entretenir le mystère! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi c'est bon ça m'a soulé, pourtant depuis que j'ai rejoins Android en janvier 2010 j'avais le HTC Hero, puis j'ai eu le HTC Desire. Je suis ensuite passé quelques mois par un Nexus S, puis acheté le HTC One S dés sa sortie. Mais là pour moi HTC c'est terminé, je pensais que pour un portable de ces prix le suivi serait exemplaire, non seulement ce n'est pas le cas mais en plus le modèle encore plus haut de gamme (One X) n'est meme pas suivi correctement non plus. Incroyable. De toute façon HTC et les mises à jours ça a toujours été comme ça (je me rappel de la 2.1 pour le Hero qui était une vraie Arlésienne et de même pour la 2.3 sur le Desire). Donc déjà qu'on peine comme pas possible à avoir une 4.1 j'imagine même pas pour une 4.2 et je crois qu'on aura jamais de 5.0. D'ailleurs le One V n'aura jamais aucune mise à jour et restera en 4.0 c'est vraiment pas normal... J'ai décidé de quitter définitivement HTC et je ne suis pas prêt d'y revenir à moins d'avoir une preuve concrète d'un changement de politique. Je me tourne donc vers de l'Android pur, et je me prends le Nexus 4 dés qu'il est à nouveau en stock ! Voilà c'était le coup de gu***** de la soirée contre une marque que j'ai pourtant apprécié mais qui me fais enchaîner déception sur déception. (d'ailleurs au passage j'ai aussi le bug de l'écran d'accueil qui bug à cause des touches tactiles et ça me soul bien quand ça le fait. Heureusement j'ai Orange donc je suis quasiment toujours en 3G+ donc pas trop de soucis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'adore mon One S Comparé à tout mes smartphone Android ( hero, Desire, Desire HD, Incredible S, GalaxyS2 et One S) Le One S est le seul qui me satisfait pleinement ( le Incredible S était top quand même) J'ai de plus en plus envie de passe sur WP8 ( c'est fluide et les smartphone ont de la gu*****, le 8x me fait de l'oeil) Marre d'attendre le bon vouloir des constructeurs (toutes tels sont nus) pour espérer avoir une update On aura la 4.1 alors que la 2 est arrivé sur ma nexus 7 Je commence sérieusement à me poser la question Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 En même temps si c'est pour perdre le mois de décembre, je ne suis pas pressé d'avoir Android 4.2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'adore aussi le One S et je trouve qu'à l'heure actuelle seul le HTC EVO 4G LTE et le HTC Droid DNA lui sont supérieur (si on prend en compte le design, specs & co). Je suis en ROM stock et je kiff à fond, j'ai quasiment rien à lui reprocher en l'état actuel des choses. Ce qui me fait ch*er c'est pas l'absence de mise à jour, c'est le fait que HTC ne tienne pas sa promesse. S'ils ne peuvent pas assumer qu'ils ne parlent pas et c'est tout, là ils passent pour des bouffons aux yeux de nombreux clients et c'est eux les perdants, le client peut se barrer chez la concurrence et c'est fini. Et dire que j'étais rédacteur sur HTC-hub... Je me demande comment j'ai pu aimer et admirer autant une marque si irrespectueuse de ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Peut-être parce qu'ils font (faisaient surtout) d'excellents produits qui faisaient rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que si ils auraient une meilleure communication comme sony maintenant (plus proche de l'utilisateur) ce setait beaucoup mieux. Pour l'instant elle fait vraiment pitier Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Eh oui. Au pire pour ceux qui veulent du 4.1 (bientôt 4.2) y'a CyanogenMod. Donc ça va c'est pas comme si tout était figé :) Perso je préfère attendre encore un peu, parce que Sense apportes quelques petites améliorations comparé à la 4.1 "nue" qui sont fort appréciables... cela dit la 4.2 se rapproche vraiment de Sense niveau utilitaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 perso j'aimer bien passer sous CM 10 mais j'ai trop peur de me planter dans une manip et planter mon tel "même si sa parrait de plus en plus simple qu'au début avec le htc drem" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas grand risque quand tu suis les bons tutos. J'ai testé ce weekend mais je suis revenu sous Sense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui, avec les tutos actuels et les logiciels proposés c'est vraiment facile. Un peu long, mais facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et quand tu passes sous CM, tu recupères toutes tes appli;, le market te les identifie et te les rapatrie comme un grand. Par contre de CM vers Sense, que dalle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.