Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Non, c'est pas ca, mais le One S est pas bon à jeter quand même!

Voir tous les mecs qui le dénigrent, je trouve ca bof. Tout ca parce que la MAJ a quelques mois dans la vue. Perso, je vois pas de grands changements à part la barre de notif et google now (dont je me servais pas) sur mon Nexus S. Project Butter, j'ai pas vu de différence... Bref ne voyez pas le Nexus comme le Messie

Et Sense à ses avantages (oui oui! même si on s'en rend compte qu'après être passé sous CM :P )

Le seul truc que je reproche à mon One S, c'est de ne pas avoir une batterie qui tient 3 jours lol

Après c'est vrai qu'on est maintenant dans un contexte ou on veut tout tout de suite et on relativise peut être pas assez...

Modifié par woodz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woodz : il n'y a aucun soucis, je suis très très très très content de mon One S, et je m en fiche un peu si on a la future mise a jour en Janvier... C'est juste que je peux pas me permettre d'offrir un One S, le Nexus 4 étant moins cher, c'est tout :P

C'est quoi le changement dans la barre de Notif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur jelly bean, on peux agrandi les notification avec un geste de zoom avec les doigt pour qu'elles affichent plus de texte. Mais HTC n'a pas implémenté ça dans ses roms jelly bean apparemment. Moi j'attends la commande vocale offline

Woods, il veut offrir un téléphone il a déjà le one s

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que HTC manque beaucoup de sérieux quand tu n'as pas le modèle haute gamme de marque ! Avant j'avais le HTC Desire HD et les mises à jour suivaient sans problème.... Mais aujourd'hui comme notre HTC one S est un milieu de gamme bas ils prennent leur temps :excl: :excl: :excl:

Je commence sérieusement à me demander si mon prochain smartphone sera encore un HTC..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ils mettent plus de temps que prévu parce qu'ils cherchent à régler le bug de l'écran d'accueil.

Quoi ? Moi, naïf ? Nooooooon ! ^^

Remarque, ils n'avaient pas une sorte de concurrent à google now sur les rails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

une réponse de htc il y a 4 heures

HTC France Bonjour, comme nous l’avons annoncé il s’agit d’une mise à jour dans toute l’Europe, cela se fait donc au fur et à mesure par vagues. Restez vigilants votre tour ne devrait plus tarder ! Merci pour votre soutien.

il y a 4 heures · J’aime

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...