Dages Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) http://www.pointgphone.com/rachael-smartphone-android-sony-ericsson-5337 C'est un monstre ! Modifié 15 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 mouais alors annonce officielle fin de l'année.... ça laisse de la marge :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oui j espere que htc proposera des terminaux avec des capacite comme celle de rachel sauf l'apn bien sur mais la venu de tegra serait de bonne augure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Pas de doute, c'est du lourd ! Et le design est plutôt réussi je trouve : Reste à voir ce qu'il en sera à la fin de l'année où chaque constructeur (ou presque) aura sorti son mobile haut de gamme sous Android. En tout cas SnapDragon, Tigra, tout ça laisse rêveur mais je crain pour l'autonomie des mobiles qui ont seront équipés. C'est déjà un gros point faible des terminaux actuels alors avec des composants encore plus gourmands :/ Entre de belles animations, des vidéos en HD (sur un écran de 3" ou 4" :lol: ) et pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir à le recharger 2 fois par jour, mon choix sera vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Très très beau! Mais ouais, 1GHz de processeur, c'est sûr qu'à l'utilisation on en a plein la vue, mais en terme d'autonomie... Le dernier Toshiba sous Windows Mobile est équipé du même processeur il me semble. Ceci-dit, Soy ont toujours eu d'excellentes batteries. Et au niveau des specs, on en sait pas plus que ça? Résolution? Type d'écran? D'ici la fin d'année, j'ai peur que je me sois déjà rééquipé pour l'envisager, dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Oui je suis d accord mais apres il faudra que les constructeur trouve des batteries plus puissante, des ecrans amoled... pour adapter l autonomie de leurs mobiles pour pouvoir lier puissance et autonomie à la fois. Oui enfin le toshiba n'a pas du tout etait une reussite puisque toshiba a demander tout les retours des terminaux la semaine qui a suivi sa sortie suite a des bugs serieux... ! Modifié 5 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 C'est du Sony... J'ADORE Sony ! :D C'est décidé, j'prends un abo 12 mois pour changer de bête Android l'an prochain ! ^^' Pour la remarque sur le proc qui bouffera la batterie, il sera possible d'underclocker sans doute. ;) Par contre, c'est "Rachael" (titre) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Si il vende ca avec une batterie a 1350ma, pour moi ca va faire un bide, mais quelle config quand meme!! Jattend de voir de plus pres ceux de nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 je partage ton avis koji5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Si il vende ca avec une batterie a 1350ma, pour moi ca va faire un bide, mais quelle config quand meme!! Jattend de voir de plus pres ceux de nvidia. Si l'écran est un AMOLED et que le proc consomme pas beaucoup (il peut même moins consommer que celui du Dream et du Magic), c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 ouais par contre si c'est basé sur le XPERIA X1 sur la taille.... c'est définitivement trop grand pour moi (le tel tiens pas bien dans la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Sony est pas habitué à sortir des batteries en bois, je m'inquiète pas de ce côté là. A vue de nez, il serait plus large que le Xperia non ? oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 En tout cas les nouveaux Phone Android promettent du lourd entre se Rachel et le futur Tigra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 je pense que les prix vont être "lourd" aussi pendant quelque mois... espérons que nos chéres et tendre opérateurs feront des efforts... Moi je veux un htc avec nvidia tegra le multitouch, flash avec un écran de 3.9/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Il faudrait ceci dit que SonyEricsson se dépêche un peu pour pas paraître comme un éternel suiveur... Modifié 5 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 un peut comme LG mais bon on sort du sujet la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Quand je vois ça c'est SUR et certain mon Magic ne fera pas beaucoup plus d'un an!! Rhaaaaa spirale du consommateur quand tu me tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ceci dit avec l'histoire des 3 boutons (menu, retour et home j'imagine...) ca va se passer comment pour répondre et raccrocher? des boutons tactiles surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 On peut déja raccrocher et décrocher en tactile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 On peut déja raccrocher et décrocher en tactile non ? Ouais... Perso, je pense qu'ils ont mis les boutons qui servent vraiment. Home, Return, Menu. Juste ce qu'il faut et que j'utilise. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 plus d'infos http://www.mobilehub.fr/2009/07/08/sony-ericsson-plus-dinfos-sur-rachael-et-kiki/#more-19759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 assez dubitatif sur ce que je viens de voir...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) soit la vidéo est un montage....soit c'est une enorme bete de course....et les dev ont fait un enorme boulot. ceci dit si l interface tourne ..pourquoi attendre decembre ? Donc GROS fake. (enfn s'ils arrivent à le faire ça risque d'être 1000 fois mieux que sense) Modifié 8 juillet 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Rooh, en blanc. :D Et l'interface est assez réussie, du moins j'aime bien ! Edit: Pourquoi un fake ? :| Modifié 8 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 je n'aime pas du tout même si je trouve sa réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.