Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'avoue que niveau hardware et design c'est le meilleur androphone mais vraiment l'interface est trop chargé et confuse pour moi c'est juste super bordélique

Après c'est peut être qu'une beta de ce que donnera réellement l'interface android made in SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête sur le plan matériel, c'est qu'il soit avare de boutons et notamment de D-Pad ou trackball.

Quand on y a goûté difficile de s'en passer.

Pas de bouton décrocher/raccrocher, ça par contre cela ne me pose pas de problème comme certains ont pu l'écrire, des boutons cliquable sur l'écran faisant parfaitement l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sony est du genre a avoir des gros decallage entre la sortie réel et les 1er annonces...

D'un autre coté ils ont le couteau sous la gorge : http://www.belgiquemobile.be/2009/07/16/sony-ericsson-sur-lautoroute-de-la-faillite/

Du coup ils ont tout interet à se depecher de l'annoncer puis de le sortir...

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le voit bien, ceux qui n'ont pas su prévoir la mode smartphone sont au fond du trou... suffit de voir la santé d'Apple ou HTC.

Concernant le Rachael ça sera sans moi, très puissant mais trop gros ! un écran de 4" dans la poche ça commence vraiment à faire trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...