Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pense pô à un Fake mais quand ça tourne sur un PC, forcément ça rame pô :p

En tout cas leur interface est zolie

C'est bien dommage qu'avec le marketing les grandes marques veulent autant s'approprier Androïd en créant des surcouches :o

Le moins c'est qu'il va falloir de plus en plus de bonnes machines pour les faire tourner alors qu'Androïd "de base" suffit largement, le chti plus c'est qu'avec nos dévs, les différentes surcouches seront disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non! Parce qu'ils perdent le "plus" qu'auront leur portable a avoir cette amélioration qu'auront pas les autres! Comme Sence!

C'est ça.

Vaut mieux vendre un téléphone avec cette surcouche à 600$

Comme ça ils se font 100 Millions de $ en moins d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interface ne me plait pas a moi e tout cas.

Peut etre le fait que j'aime les choses simples / claires / intuitives

Je n'imagine pas pouvoir faire défiler des contacts clairement avec ce genre d'interface animée dans tous les sens.

Je trouve que la 3D c'est bien c'est beau, mais pour de la lecture et de la recherche ... vive la 2D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je trouve cette interface trop confuse et brouillonne

Trop de chose coexiste sur un même point (repetoire avec twitter, facebook ...)

Bref pour moi cela la rend moins lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je trouve que l'interface,les icones... gâche le fait que l'OS soit android une version customisé plus simple avec juste la possibilité de widget en plus... aurait à mon avis était plus belle.

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si elle existe plutot que d'attendre 1 an pour l'intégrer ils la mettent sur le market à 2$ et ils se font 500 000$ en moins de 6 mois....

A mon avis elle n'existe pas c'est un concept, comme d'autre sur d'autre forum l'ont remarqué, la video fait 1m40 et l'heure affiche sur le mobile ne change pas pendant .

A mon avis c'est un concept pour le moment ou un fake ....

Après moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette info soit "bidon".

Par contre il ne fait aucun doute qu'elle ne tourne pas sur un tel, ni même peut-être sur un pc...

Je vois ça plus comme une "video précalculée" à la manière des cut scene dans le JV ! ^^

Sa à la tête de ce que cela sera, mais c'est "irréel" pour l'instant !

Le hero a déjà ce genre de vidéo, il suffit d'aller sur le site internet d'HTC et de regarder la video de présentation. On voit bien que cela ne se passe pas directement sur le téléphone, ni même sur un émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah lol :) ... Je ne savais pas ça ...

C'est presque dommage, car même si j'adore htc, ce qu'ils font, que j'ai un magic, je pense que certains composant sont d'un peu moins bonne qualité (je pense notamment à la puce gsm). Qu'en est il sur les SE ? Est ce qu'il s'agit des mêmes composants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...