Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 les photos des contacts sont trop belles pour être vrais... FAKE :cool: moi un troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ca serait cool qu'il sorte début 2010. :) Il aura un peu baissé d'ici l'été 2010, et il me plait beaucoup... Hin hin. C'est que l'annonce qui est prévue pour fin de l'année right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je ne pense pô à un Fake mais quand ça tourne sur un PC, forcément ça rame pô :p En tout cas leur interface est zolie C'est bien dommage qu'avec le marketing les grandes marques veulent autant s'approprier Androïd en créant des surcouches :o Le moins c'est qu'il va falloir de plus en plus de bonnes machines pour les faire tourner alors qu'Androïd "de base" suffit largement, le chti plus c'est qu'avec nos dévs, les différentes surcouches seront disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Vu le processeur presque 2 fois plus puissant que mon Magic, c'est normal que ça carbure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 bein si elle existe plutot que d'attendre 1 an pour l'intégrer ils la mettent sur le market à 2$ et ils se font 500 000$ en moins de 6 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ben non! Parce qu'ils perdent le "plus" qu'auront leur portable a avoir cette amélioration qu'auront pas les autres! Comme Sence! Et vu tout ce que ça fait, pas sur que mon Magic supporte le choc XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ben non! Parce qu'ils perdent le "plus" qu'auront leur portable a avoir cette amélioration qu'auront pas les autres! Comme Sence! C'est ça. Vaut mieux vendre un téléphone avec cette surcouche à 600$ Comme ça ils se font 100 Millions de $ en moins d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Cette interface ne me plait pas a moi e tout cas. Peut etre le fait que j'aime les choses simples / claires / intuitives Je n'imagine pas pouvoir faire défiler des contacts clairement avec ce genre d'interface animée dans tous les sens. Je trouve que la 3D c'est bien c'est beau, mais pour de la lecture et de la recherche ... vive la 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui je suis d'accord je trouve cette interface trop confuse et brouillonne Trop de chose coexiste sur un même point (repetoire avec twitter, facebook ...) Bref pour moi cela la rend moins lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) EDIT : je trouve que l'interface,les icones... gâche le fait que l'OS soit android une version customisé plus simple avec juste la possibilité de widget en plus... aurait à mon avis était plus belle. Modifié 9 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 tout à fait d'accord avec panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 bein si elle existe plutot que d'attendre 1 an pour l'intégrer ils la mettent sur le market à 2$ et ils se font 500 000$ en moins de 6 mois.... A mon avis elle n'existe pas c'est un concept, comme d'autre sur d'autre forum l'ont remarqué, la video fait 1m40 et l'heure affiche sur le mobile ne change pas pendant . A mon avis c'est un concept pour le moment ou un fake .... Après moi ce que j'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bein oui . Mais cette info bidon est relayée par tous les blogs ou sources sans aucune critique. Ca me fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne pense pas que cette info soit "bidon". Par contre il ne fait aucun doute qu'elle ne tourne pas sur un tel, ni même peut-être sur un pc... Je vois ça plus comme une "video précalculée" à la manière des cut scene dans le JV ! ^^ Sa à la tête de ce que cela sera, mais c'est "irréel" pour l'instant ! Le hero a déjà ce genre de vidéo, il suffit d'aller sur le site internet d'HTC et de regarder la video de présentation. On voit bien que cela ne se passe pas directement sur le téléphone, ni même sur un émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 La version blanche est sympa également : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Mouarf, il est magnifique :) vivement que l'on ai plus d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 L'écran est graaaaand: Ca c'est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 c'est un combien déjà 4'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 4*2.54 = 10.16 cm si c'était la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 4 pouces ... ça fait grand, peut être un peu trop. Mais il a l'air vraiment superbe. Sony ericsson en plus ... Donc gage de bonne qualité. J'en viens presque à regretter mon magic :lol: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 La série Xperia de SE est fabriquée par ...... HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ah bah lol :) ... Je ne savais pas ça ... C'est presque dommage, car même si j'adore htc, ce qu'ils font, que j'ai un magic, je pense que certains composant sont d'un peu moins bonne qualité (je pense notamment à la puce gsm). Qu'en est il sur les SE ? Est ce qu'il s'agit des mêmes composants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ça je ne sais pas. pour le Xperia X1 je sais que c'est HTC mais pour celui-ci? bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Mais sur le Xperia1, HTC fabrique, mais les technologies embarquées sont identiques aux terminaux HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.