Ilko Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Mdrr, mais tu changes tout le temps les liens, je peux pas suivre moi :P c'est chiant je sais... mais vas dire ça au services d'hebergements qui finissent tous par passer du coté obsure... minus en est le plus bel exemple. c'est pour ça qu'il vaut mieux mettre des liens généraux plutot que les liens directs. d'ailleurs, quand mega permettra de partager des dossiers, je migrerais encore une fois :P Modifié 24 février 2013 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, c'est ce que j'avais fini par faire (mes liens dirigé sur l'ensemble de tes fichiers) mais vu que l'adresse principale à changer .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 est qu'il est possible de rooter une V30 et avec quel outil s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Utilises le logiciel black jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 blackjack ne fonctionne que sous froyo. pour les firmwares ICS il faut utiliser unlockroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Alors là, j'ai rooté mon lg avec black jack quand j'étais en v30 ça j'en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) c'est pas que je te crois pas, mais c'est impossible, psneuter ne fonctionne que sous froyo... et tu es l'unique personne à dire ça à ma connaissance. de plus, les binaires et l'app superuser de blackjack ne sont pas compatibles avec ICS. y'a un soucis quelque part : o Modifié 20 mai 2013 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pourtant ça à bien marché une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour les gens. Voila, j'ai téléchargé les fichiers qu'il fallait, mais je vous avoue que lorsqu'il porte le nom Xperia, ça ne me rassure pas d'essayer... Y'a t'il une âme charitable pour prendre la main sur le PC, afin de me rooter + flasher mon téléphone ? Venant d'un informaticien, ca fait tache je sais ... ^^ :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pourtant ça à bien marché une fois ^^ alors tu m'interesse : D t'as rooté quel version exactement ? Bonjour les gens. Voila, j'ai téléchargé les fichiers qu'il fallait, mais je vous avoue que lorsqu'il porte le nom Xperia, ça ne me rassure pas d'essayer... Y'a t'il une âme charitable pour prendre la main sur le PC, afin de me rooter + flasher mon téléphone ? Venant d'un informaticien, ca fait tache je sais ... ^^ :) Merci d'avance. hey kato je veux bien me dévouer la tout de suite :) mais c'est vraiment pas sorcier et ça prendrai carrément moins de temps si tu y arrivais. je suppose que tu as téléchargé une ROM themé xperia pour le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En fait je devais avoir IZS et j'avais enlevé le root, puis il me fallait re rooter. Et ça a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ah ouais, seulement là c'est plus la meme chose... essaye sur un fw ics vierge, tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmond1er Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour les gens, Je suis passé de froyo à gingerbread par la mise à jour officielle de LG, ensuite à ICS (4.0.4) par ici Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-t24890.html ; cette version V30b europe ne me plaît pas du tout et je souhaite downgrader : quelqu'un sait où chercher ? Attention, débutant total ("downgrader" , c'est déjà un mot savant pour moi !) donc expliquez fort et longtemps ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @ Ilko : Je testerai à l'occasion, dès que mon PC sera réparé :) Bonjour les gens, Je suis passé de froyo à gingerbread par la mise à jour officielle de LG, ensuite à ICS (4.0.4) par ici Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-t24890.html ; cette version V30b europe ne me plaît pas du tout et je souhaite downgrader : quelqu'un sait où chercher ? Attention, débutant total ("downgrader" , c'est déjà un mot savant pour moi !) donc expliquez fort et longtemps ;) Merci ! Tu souhaites repasser en quelle version ? Modifié 21 mai 2013 par martin39170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir, si quelqu'un passe sur ce forum. savez vous si je peux utiliser ce tuto sur une v30b. Je voudrais passer en izs qui semble la pluis stable sur ce vieux mobile mais je n'arrive pas à router mon mobile depuis cette version ISC 30B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir, si quelqu'un passe sur ce forum. savez vous si je peux utiliser ce tuto sur une v30b. Je voudrais passer en izs qui semble la pluis stable sur ce vieux mobile mais je n'arrive pas à router mon mobile depuis cette version ISC 30B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.