Aller au contenu

[TUTO] Rooter son Optimus Black V20o/V20G/V20N


Recommended Posts

Mdrr, mais tu changes tout le temps les liens, je peux pas suivre moi :P

c'est chiant je sais... mais vas dire ça au services d'hebergements qui finissent tous par passer du coté obsure... minus en est le plus bel exemple. c'est pour ça qu'il vaut mieux mettre des liens généraux plutot que les liens directs. d'ailleurs, quand mega permettra de partager des dossiers, je migrerais encore une fois :P

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c'est pas que je te crois pas, mais c'est impossible, psneuter ne fonctionne que sous froyo... et tu es l'unique personne à dire ça à ma connaissance. de plus, les binaires et l'app superuser de blackjack ne sont pas compatibles avec ICS.

y'a un soucis quelque part : o

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

Voila, j'ai téléchargé les fichiers qu'il fallait, mais je vous avoue que lorsqu'il porte le nom Xperia, ça ne me rassure pas d'essayer...

Y'a t'il une âme charitable pour prendre la main sur le PC, afin de me rooter + flasher mon téléphone ? Venant d'un informaticien, ca fait tache je sais ... ^^ :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça à bien marché une fois ^^

alors tu m'interesse : D t'as rooté quel version exactement ?

Bonjour les gens.

Voila, j'ai téléchargé les fichiers qu'il fallait, mais je vous avoue que lorsqu'il porte le nom Xperia, ça ne me rassure pas d'essayer...

Y'a t'il une âme charitable pour prendre la main sur le PC, afin de me rooter + flasher mon téléphone ? Venant d'un informaticien, ca fait tache je sais ... ^^ :)

Merci d'avance.

hey kato

je veux bien me dévouer la tout de suite :) mais c'est vraiment pas sorcier et ça prendrai carrément moins de temps si tu y arrivais. je suppose que tu as téléchargé une ROM themé xperia pour le black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Je suis passé de froyo à gingerbread par la mise à jour officielle de LG, ensuite à ICS (4.0.4) par ici

Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-t24890.html ;

cette version V30b europe ne me plaît pas du tout et je souhaite downgrader : quelqu'un sait où chercher ?

Attention, débutant total ("downgrader" , c'est déjà un mot savant pour moi !) donc expliquez fort et longtemps ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ilko : Je testerai à l'occasion, dès que mon PC sera réparé :)

Bonjour les gens,

Je suis passé de froyo à gingerbread par la mise à jour officielle de LG, ensuite à ICS (4.0.4) par ici

Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-t24890.html ;

cette version V30b europe ne me plaît pas du tout et je souhaite downgrader : quelqu'un sait où chercher ?

Attention, débutant total ("downgrader" , c'est déjà un mot savant pour moi !) donc expliquez fort et longtemps ;)

Merci !

Tu souhaites repasser en quelle version ?

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...