lipers Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Dac au plaisir de te revoir sur un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Viens dans le café discuter. C'est l'endroid ou je suis le + ( non par restriction cérébrale,mais car je suis bloqué sur un vieux Nexus avec une vieille rom,donc les nouveautés .....bof !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi aussi j'ai connu 1.5 :) Et j'ai 21ans en juillet :ph34r: Je suis un jeune singe moi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Android c'est tout récent comme os,alors moi je suis un ancêtre, avec mes premier smartphone s60 os6 et palm os il y a plus de 10ans déjà...;) Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Qu'est ce que je devrais dire , mon premier téléphone portable etait un motorola dyna tac qui passait par les ondes des radios maritimes vers 1985 (en plus cela coutait une fortune, on payait pour appeler et recevoir) Bref, cela ne remonte pas à hier, ni même à avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah oui,dur de te battre en ancienneté. A part le bibop........... Je suis passé a la 4.0.4............f"aut vivre avec son temps" m'a dit ma chérie.........alors allons y -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) funk va céder au sandwich glacé! un peu de respect pour les anciens quand même je ne parle pas des vieux :P mais de ceux qui sont sous android depuis le magic qui ont vu l'os évoluer et s'améliorer ICS apporte le côté "stylé" pour commencer à convaincre les iphoneux encore pas convaincu AMHA mais il ne faut pas oublier que l'os est optimisé pour moins consommer ou assurer plus dans tel ou tel domaine (web par exemple) j'adhère totalement à cette version même si les changements peuvent paraître superficiels mais l'effet de transition des photos par exemple j'adorais ça sur l'iphone et j'attendais ces petits détails sous android maintenant je suis ravi :) c'est plutôt sur l'autonomie merdique des mobiles que l'on devrait pousser un coup de gu***** ou faire une pétition (qui me suis? :P) Modifié 13 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et oui les vrais on eu des Dream ou des Magic !!!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je voulais prendre un magic puis j'ai attendu le héro ... ça compte ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non désolé car ça veut dire que tu a attendu longtemps après la sortie du Magic Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @rubixcube: ça ne fait pas de toi un héros pour autant :D ok je sors... Modifié 13 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui,ca compte,lol ******************************** Comme le remarquait AdamL,beaucoup de fans Apple vont débarquer d'ici la fin de l'année. Pour les qualités d'Android (la maniabilité et la gestion compléte des dossiers) le choix des mobiles. Et quand bien méme l'i5 serait top en hardware,beaucoup commencent a saturer de 5 ans sans énorme évolution. Méme si pour moi,ce sera mon choix de secours. Bref,vivement la présentation de la 4.1 ( désignation au pif ) mi Juin a la Google IO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et les nouveaux HTC ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Un titre d'une agressivité ... Un topic agressif ... Calmez-vous ! On peut tous débattre sans agresser son prochain et de façon construite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Un titre d'une agressivité ... Un topic agressif ... Calmez-vous ! On peut tous débattre sans agresser son prochain et de façon construite. :) yep...^_^ Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Qu'est ce que je devrais dire , mon premier téléphone portable etait un motorola dyna tac Et moi alors un radiocom 2000 qu'on pouvait descendre de la voiture, quelques kilos à bout de bras ça nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et moi alors un radiocom 2000 qu'on pouvait descendre de la voiture, quelques kilos à bout de bras ça nous rajeunit pas^_^Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et moi alors un radiocom 2000 qu'on pouvait descendre de la voiture, quelques kilos à bout de bras ça nous rajeunit pas Et oui, nous parlons d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moins de 30 ans peut être ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 mon premier "truc" était un tatoo. il afichait juste le numéro qui voulai t'appeler. apres falais trouver une cabine téléphonique. ^^ je suis pas décus de l'évolution. apres j'ai conu android a partir du magic et mon premier androphone c'était un héro sous donut. je me traine toujours mon htc désire et il n'a pas grand chose a envier aux sgs2 de mes potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je l'ai toujours, je viens de le peser 6,400kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Un titre d'une agressivité ... Un topic agressif ... Calmez-vous ! On peut tous débattre sans agresser son prochain et de façon construite. :) La je suis d'accord je le suis de loin depuis un moment ça part dans tous les sens. Perso je suis aussi d'accord déjà rien que le titre il en dit long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi j'dit... chacun ses avis. Hop voila terminer on peut pas debattre sur sa. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @dede: c'est quoi ça ? Un téléphone de campagne (militaire j'entends) ? Sinon ouais, vaut mieux fermer ce sujet avant que ça dérape complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 L'interface des menus,la forme et la couleur des notifications.Ci dessous,voila un menu qui respire ........... Perso si tu veux des couleurs et un menu qui respire, ics stock est irréprochable. Je ne vois pas en quoi c'est austère ! :huh: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.