xavraim Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonsoir alors moi je tourne avec depuis pres de 15 jours et aucun souci avec cette rom j'ai installe GO louncher et j'ai overclocké a 825Mhz et 320Mhz mini. j'ai installe aussi le mod 14 toggles qui est vraiment top la baterrie est pas meilleur qu'avec la rom stock que j'avais avant (KT7) environ 2 jours de tenue. pour les mail j'ai touve une appli sur la market assez sympa voila pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour ton retour xavraim. 320Mhz mini je trouve ça beaucoup moi… Je laisse 245 pour ma part. C'est vrai que le mod 14 toogles est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 pour le 320 mini,c'est pour evite une lanteur au retour de veille sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi 245Mhz me suffit sous AOKP. J'ai pas testé la StockLite V6 très longtemps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) J'ai réussi a installer CM 7.2. j'avais pas le bon recovery. j'ai réussi a en trouver un v3 ou 4. il était bleu avant et maintenant il est orange. Enfaîte la source de mon problème était recovery. j'avais celui "3e". je vais retenter demain ou ce week end avec ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6. Et la sa devrait fonctionner. Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dans le tuto qu'explique Ugoboss pour installer sa rom dans developpement rom et co, il y a un lien mediafire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'ai réussi a installer CM 7.2. j'avais pas le bon recovery. j'ai réussi a en trouver un v3 ou 4. il était bleu avant et maintenant il est orange. Enfaîte la source de mon problème était recovery. j'avais celui "3e". je vais retenter demain ou ce week end avec ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6. Et la sa devrait fonctionner. Pourtant je t'avais dit de vérifier plusieurs fois lol ! Aller, content que ça fonctionne :) Dans le tuto qu'explique Ugoboss pour installer sa rom dans developpement rom et co, il y a un lien mediafire. J'ai aussi le lien du CWM5. Et je l'ai précisé... Modifié 17 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pas vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Pourtant je t'avais dit de vérifier plusieurs fois lol !Aller, content que ça fonctionne :) Moi aussi je suis content. Donc la si je re tente cela devrait fonctionner sans problème avec cwm 5 ? Mais j’hésite remettre le rom opérateur. je ne sait vraiment pas. Avec StockLite, la batterie tien bien ? Pour ma part je vais sur market, sms, appel puis de tps en tps internet. Modifié 17 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Elle tiendra mieux que la rom opérateur^^ Et si tu suis mon tuto, elle s'installera sans problème ! Sinon, si tu utilises pas l'appareil photo et que recharges ton gsm régulièrement, essaye l'AOKP :) Modifié 17 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ok. Je vais installer StockLite. Sinon pour mon utilisation tu aurais une suggestion ou même plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu peux prendre l'AOKP (je l'ai, et avec ton utilisation et beaucoup d'sms + musique, je recharge tout les 2/3 jours…) Sinon, la stocklite v6 tiendra plus longtemps pour la même utilisation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tres bonne rom cependant j'aime pas le lockscreen y'a t il un moyen de remetre celui d'origine sans les application lockbot et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci ! Ca marche bien chez moi. Est-ce possible d'installer le mode 14 toggle avec le thème ICS sur le Ace ? Je veux dire installer le mode adapter aux couleurs et graphismes de ICS ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Est-elle vraiment bien ? En tout cas, une chose pas très judicieuse : 7) SlaidFastMOD included 8) Turboboost included 9) Adrenaline Boost v2 included Si je me souviens bien ces scripts ne se complete pas car certain place des valeurs et d'autre aussi mais avec des valeurs différentes. Bref vais essayer tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 [quote bab96p Posté aujourd'hui, 13:22 Android à poil vert Membres 474 messages LieuDevant mon écranTu peux prendre l'AOKP (je l'ai, et avec ton utilisation et beaucoup d'sms + musique, je recharge tout les 2/3 jours…) Sinon, la stocklite v6 tiendra plus longtemps pour la même utilisation... ] Merci. Tu aurait un lien pour l'AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu peux telecharger la rom depuis leurs site officiel http://www.teamadreno.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Merci ! Ca marche bien chez moi. Est-ce possible d'installer le mode 14 toggle avec le thème ICS sur le Ace ? Je veux dire installer le mode adapter aux couleurs et graphismes de ICS ? Merci. Je ne sais pas… Test (fais un backup avant) et dis nous si ça fonctionne. Merci. Tu aurait un lien pour l'AOKP ? Va ici (lien mediafire). Et tu peux cliquer sur "citer" en bas de chaque message si tu veux ;) Modifié 17 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai vu que le mode fonctionnait avec le thème ICS mais le style reste du Gingerbread ce qui fait tâche -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 @drezde En effet, c'est dommage… Mais bon, je préfère installer direct une ICS :). C'est 100fois mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Merci @bab96p. Merci aussi pr l’astuce de la citation xD. Des autre petite question : Quel est la différence entre StockLite et AOKP ? Peut on changer de thème sur ces rom ? Si oui comment les changer. Merci d'aider un total novice =D Modifié 17 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La stocklite est basés sur Gingerbread 2.3.6 L'AOKP est basée sur Ice cream sandwich 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci @bab96p. Merci aussi pr l’astuce de la citation xD. Des autre petite question : Quel est la différence entre StockLite et AOKP ? Peut on changer de thème sur ces rom ? Si oui comment les changer. Merci d'aider un total novice =D Tu peux mettre un thème ICS sur la StockLite, mais je ne te le conseille pas, il est vraiment bof bof. Par contre, l'AOKP est une "amélioration" de la CM9 qui est un portage d'ICS, donc c'est vraiment ICS intégré. Et ça donne vraiment bien, essaye pour voir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 La stocklite est basés sur Gingerbread 2.3.6 L'AOKP est basée sur Ice cream sandwich 4.0.4 Ok mais qu-es Gingerbread 2.3.6 et qu-es Ice cream sandwich 4.0.4 ? Quel est le meilleur des deux ? @bab96p D'accord. Mais est il possible d'en trouer compatible avec StockLite ? Qu-es que la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Gingerbread est la version d'android sorti en 2010 Ics est une version d'android sortit fin 2011 Je dirais que la meilleurs, c'est ics mais comme il y a encore des bug à résoudre, prends la gingerbread donc stocklite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.