Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

Bon, au risque de décevoir, après 2 mois de fidélité à la stocklite, je vais migrer vers la miracle v4. J'ai trop besoin de fluidité vu que j'aime bien réviser le soir avec des amis et qu'il a mis dix pige à ouvrir l'application musique (pas de musique durant mon trajet vers le collège). En tout cas, sa ma bien plus le travail de tj-droid :)

Adieu mes amis !

J'dis sa mais j'vais y retourner d'ici deux semaines...

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sous stocklite 7.1 pour l'instant pur bonheur réactive rien à dire. parcontre j'ai deux petites questions

comment installer app2sd sur cette rom?

pour terminer j'ai une autre question avant d'installer cette rom j'ai tester aokp mauvaise surprise plein de bugs crash du launcher freezes en tout genre ce que je trouver bizarre au vu des retours sur cette dernière je voudrais savoir d'ou le problèmes peut venir car ics me manque

merci

Modifié par Mick1517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffi d'appliquer se patch : à tout ceux qui ont stocklitel V7.1 :

PS : à appliquer via le mode recovery du tuto fait ici, le tel dedemare 2/3 fois sur le logo samsung , puis se lance, ne pas l'eteindre, laisser faire

http://www.mediafire...ahkjhedzhljdofq

patch appsd2 stocklitel v7.1

Tout d'abord A2SDGUI :

les prérequis :

_ Une carte SD de minimum 2G mais ce serait mieux d'avoir une de 4G ou plus.

_ CWM recovery 5.0.6

pour savoir si vous en avez déja une aller dans Tweaks et regarder si il y a DT auto start )

sc20120528172321.png

1) Partitionner sa carte SD :

_ Faire une sauvegarde/copie de la carte SD sur un ordinateur, le partitionnement efface toutes les données de la carte SD

_ Démarrer en mode recovery ( HOME + POWER )

_ faire Advanced > Partition SD card et choisir la taille de la partition ( 500 Mo u 1 Go est amplement suffisant !! ) puis le format de la partition ( prendre ext2 ou ext4 )

_ récupérer les données de la carte SD depuis votre "sauvegarde"

2) Etendre la mémoire via A2SDGUI

_ cocher DT auto start et redémarrer votre téléphone en éteignant puis rallumant ( si vous faites "apply changes" cela peut ne pass fonctionner... )

_ télécharger A2SDGUI sur l'android market

3) Réglages A2SDGUI:

- onglet Apps2SD : régler sur "Apps sont sur le stockage interne!" (votre Ace redémarre, n'ayez pas peur !!)

sc20120528172224.png

- réouvrez A2SDGUI, onglet Dalvik : pointer "Dalvik sur le DD-ext" et ensuite appuyer sur le bouton en-dessous "bougez!" (votre téléphone redémarre de nouveaux, c'est normal !!)

sc20120528172232.png

le clavier en appli me dit pas trop, je prefererai celui d'origine, ci quelqun peut m'aider merci

Modifié par titof3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier en appli me dit pas trop, je prefererai celui d'origine, ci quelqun peut m'aider merci

Franchement, j'étais comme toi au début (mauvaise expérience avec une autre rom). Mais si tu le mets sur la mémoire interne, même au démarrage ou à n'importe quel moment, il reste coché et activé ! Aucun problème et en plus, il est vraiment bien comme clavier, test au moins pour voir par toi-même ;)

Sinon, tu dois mettre les permissions comme ceci :

RW - R - R donc

X X

X

X

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la partition à été supprimé, ta essayer de regarder (avec le pc) dans panneau de configuration, outils administration,

Gestion de l’ordinateur, stockage, gestion des disque, si tu vois pas la taille de ta micro sd,avec un trait noir?

Il la voit meme pas :(

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute, désolé xD

Tu la reconnais avec ça ?

SI tu sais avoir accès à un mac, essaye de la mettre et d'aller dans Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque. Quand windows ne reconnait pas un truc, ça marche à tout les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bab !

Très sympa le Holo Launcher ! J'adore, j'adhère ! J'ai une toute petite question : est-ce que tu sais comment réorganiser les app quand tu ouvres le "tiroir appl" comme ils appellent ça.

Dans la version d'orgine, on fait "Menu"/"Réorganiser" mais là ? Je ne trouve pas.

Merci !

Ah et je trouve qu'il est carrément plus fluide à se déverrouiller en sortie de veille avec le Holo Launcher, ça c'est cool, et je suis à 245 MHz, je vais tenté à 200 MHz :)

Modifié par Ienien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par réorganiser ? Si tu fais menu / paramètres launcher, tu as les paramètres de Holo Launcher... Et il y a paramètres tiroir.

Pour l'overclock, pour une fois, j'ai pas touché ! Et ça fonctionne super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!!je viens de tester la plus part des rom, et je suis revenu sur celle ci.par contre j'ai deux petits probleme

tout d'abord le fichier pour le clavier azerty ne s'installe pas avec le cwm et je n'arrive plus a ouvrir mes sms ( peut etre du au fait que j'ai plus de 3000 sms) quelqu'un aurai t'il une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...