Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon ok je sors :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et toi HoM3r tu es sous quelle rom en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Une semaine que je teste la Viper S, je vais tester la OpenSensation 2 de Bruce ... je suis assez nomade j'arrive pas a trouver de ROM qui me convienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je suis pareil que toi je jongle tout le temps entre la viperS, la cm10 de bruce, la cm9 et j'ai même testé la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Perso je suis sous la Rom Jelly Bean AOKP, très fluide et ultra fonctionnelle mais j'arrive pas à retrouver la durée de vie niveau batterie que j'avais avec la Virtuous Inquisition sous ICS. Que vaut celle de Bruce? Thanks d'avance pour vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.