Aller au contenu

[ROM] [OFFICIEL] CyanogenMod nightlies


Recommended Posts

up de mon problème même avec la dernière version de cyanogenmod

Ma config :

S-OFF Revolutionary

HBOOT 1.27.1100

Baseband 11.69.3504.00P_11.22.3504.07_M

V. cyanogen 9_20120524-NIGHTLY-pyramid

Suis-je le seul a avoir un bug de l'animation de verrouillage ?

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a déjà été dit précédemment il me semble.

EDIT: je m'en rend compte que c'est toi qui l'avait dit xD

Tu sais ce n'est pas une version définitive, et le bug est mineur donc bon.

Ce sera surement fixé dans les prochaines versions, tu peux d'ailleurs faire part de ce problème aux développeurs puisque c'est grâce aux feedbacks qu'on progresse justement :)

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, on peux régler le lockscreen depuis les parametres, pour qu'il affiche la meteo, ajouter des raccourcis ...

screenshot2012053022324.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est loin de Sense quand meme, derrière c'est un fonds d’écran, la meteo c'est juste la partie avec le lieux, le quartier de lune parce qu'il fait nuit a Aytré et la température :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere ROM que je supporte plus de deux jours, et de loin puisque je ne l'ai pas quittée depuis le second jour de développement ^^

Niveau stabilité je n'ai rien a dire, il y a toujours des fonctionnalités de Sense qui me manquent, mais la team CM n'y est pour rien sur ce point, c'est a google qu'il faut dire ca, pour mon utilisation c'est une des meilleures je pense ...

Pour moi les + :

  • Légèreté
  • Fluidité
  • Look geek de l'AOSP
  • Personnalisation de plus en plus poussée avec les MAJ
  • Presque tout ...
  • Autonomie

Les - :

  • Enregistrement vidéo limité au 720p
  • Application photo/vidéo vraiment moins ergonomique que celle de Sense
  • Intégration des réseaux sociaux faibles
  • Pas de fusion automatique des contacts gmail/facebook/twitter ...
  • Partage de connection WIFI hasardeuse (problème réglé en téléchargeant une application tierce)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez stable chez moi.

J'ai une version qui date de 3-4 jours je ne me souviens plus, et je n'ai eu qu'un seul reboot la durée de cette période.

Donc pour une version qui n'est pas stable, je trouve ça très correcte. En sachant que la ROM est très fluide, à une bonne autonomie et avance de jours en jour.

En tout cas c'est beaucoup plus fluide et léger qu'une ROM Sense, vraiment la différence est nette.

@homer sympas la météo sur le lockscreen :)

De mon côté aucun soucis quand au tethering, sinon j'approuve tes propos sur les + et les -.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir ce que donne une version stable pour peut être l'adopter tous les smarthphones que j'ai eu étaient sous CyanogenMod je suis fan de ce qu'ils font il n'y a qu'avec le sensation xe que je n'ai pas été conquis parce qu'elle n'est pas encore assez aboutie à mon gout même une RC je serais prêt à tester mais pas les nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme la ROM est encore en phase de nightlies, il y a encore pas mal de trucs à rajouter.

Mais dans l'ensemble elle est très fonctionnel et très fluide, c'est le principal pour le moment.

Je préfère avoir un truc stable et fluide qui est simple plutôt qu'un truc lent avec plein de fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut se rappeler que c'est une ROM en pré-beta, les Nightlies sont générées automatiquement tout les jours mais ne sont pas censées être utilisées pour un usage courant, mais seulement en test...

Perso je ne me souviens pas avoir eu de FC sur une de mes 150 applis, j'ai par contre relevé une hausse rapide de la température en utilisation GPS, mais c'est vrai que les jours chauds reviennent et que j'ai eu le téléphone en Novembre, donc c'est peut etre tout a fait normal ... et si mes souvenirs sont bons j'ai eu le droit a 2 ou 3 reboots (une fois sur mon application de tethering au moment de l'activation (la première fois en fait), et une fois avec le GPS Waze, pourtant je ne me souviens pas qu'il avait chauffé cette fois la ... Il me semble en avoir eu au moins un autre mais je ne me souviens plus des circonstances, en tout cas c'est toujours quand le processeur est sollicité, jamais je ne l'ai retrouvé bloqué apres la veille ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal c sur vaut mieux sa mais bon sa reste une nightly et puis au vu des MAJ j’espère voir une Stable très vite

@hom3r tu as la batterie d'origine à ce qu'il parait elle chauffe beaucoup plus qu'une anker ou une mugen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une Anker justement, mais ca n'est pas la batterie qui chauffe, c'est sous la carte µSD, j’imagine que c'est la qu'est le CPU ou les puces GPS/3G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a du mieux mais ca n'est pas énorme, je ne gagne pas 3h en utilisation quoi ... mais j'ai pris un kit de 2 Anker + chargeur batterie donc je peux maintenant switcher rapidement si je suis en manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai une utilisation plutot intensive, comme je l'ai dit il me sert régulièrement de GPS, je vais voir mes news, je passe sur le forum, je fait un peu de youtube, un ou deux appels, quelques sms et mails, WIFI presque en permanence ect ... donc avec une utilisation normale ca doit aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas difficile je voudrais tenir la journée en utilisation intensive en général en partant de chez moi je m'assure pour que la batterie soit toujours à 100 ou 99% de charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite question :

Depuis que je suis sous CM 9 j'ai des soucis de connexion data (je suis chez SFR)

J'ai constaté exactement la même chose avec OpenSensation.

Par contre, avec Ordroid (ce que j'avais auparavant) pas de soucis.

PB :

Début de chargement de page, puis blocage. "Page web non disponible"

Dans l'état du téléphone, pas de soucis de réseau, j'ai même une IPv4.

Vous avez déjà constaté quelques chose de similaire ?

PS : je lis ce forum depuis un pti moment, merci, les infos sont bonnes et les tutos au poil !

EDIT : A priori lorsque je bride le truc en Edge ça fonctionne.Peut être en changeant le firmware radio ? Des conseils ?

Topic ouvert ici : https://forum.frandroid.com/topic/105607-probleme-lenteur-3g3g/

Modifié par Zhirself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Anker avec mon sensation. J'ai une utilisation "normal" je dirais, je ne joue pas trop mais un peu de youtube, beaucoup de musique, Gps, photos etc... et le soir quand je vais me coucher j'ai 40% de batterie et quand je pars en weekend ( 3 jours à peu près ) je désactive les connexions réseau et je tiens deux jours avec la Anker + 1 avec la batterie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build testé et approuvé !

Par contre j'ai l'impression que la batterie tiens moins bien que sous Ordroid par exemple.

J'ai acheté une Anker 1900maH, les progrès sous Ordroid était clairs, mais j'ai l'impression que cette nightly consomme beaucoup...

J'vais re test de calibrer ma batterie, mais est ce constaté par d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...