Aller au contenu

[ROM] [OFFICIEL] CyanogenMod nightlies


Recommended Posts

Ah pour moi c'est le contraire je trouve que ça tiens mieux ... après le Sensation est gourmand donc ça part vite quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi patienter quelques jours après avoir fraîchement installé une ROM pour connaître les réelles performances de la batterie!

C'est normal que la batterie ne tienne pas juste après l'installation de la ROM, il faut qu'elle "s'habitue" en quelque sorte.

Sinon moi aussi j'adore CM9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne cause de problème à personne le son qui devient très faible par moment (Audio rooting issue en anglais)??

J'aime bien cyanogen, sa fluidité et sa légèreté, mais chaque fois que je reflash une nightly pour voir où ça en est rendu, j'ai toujours ce même problème avec le son et ça m'énerve un peu même si la solution est de fair un killall mediaserver. C'est simple, sauf qu'habituellement, lorsque je me rends compte que le son est rendu à un bas niveau, c'est que j'ai manqué un appel ou un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son ça viens de me le faire pour la première fois (pour la sonnerie je suis toujours en vibreur, alors ça l'a peut être fait mais je ne me suis pas rendu compte) mais j'ai voulu montrer une vidéo a un pote sur YouTube et pas de son :/ obligé de rebooter pour que ça revienne a la normale ... quelqu’un sais si ça fait pareil avec des écouteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM ne sort jamais de RC non fonctionnelle, la on a la radio FM qui manque et l'enregistrement 1080p, + le bug audio, donc on va attendre encore quelques mois je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par vos soins, mais depuis la version du 7 ou 8 juin je ne me souviens pas avoir eu de problèmes de volume, je regarderais le changelog de plus près pour vérifier si ils ont touchés a quelque chose ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les beugs de cette ROM ?! J'attends une RC avec impatience ! La Android Revolution HD ne m'apporte pas la satisfaction connu de mon ancien Samsung Galaxy ACE sous Cyanogenmod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug majeur a part le volume qui déscendait sur les anciennes version, maintenant il me semble que c'est réglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon l'APN prend toujours des photos corrects, puis bon pour le peu que je m'en sert ça ne me dérange pas (honnêtement qui prend au moins une photo par jour avec son sensation ici?).

Par contre le bug de l'animation de déverrouillage m'arrive une fois sur deux au moins, mais ça negêne en rien c'est un petit détail à fixé.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si l'équipe cyanogen va intégrer le projet Linaro avec sa cm9 pour le sensation ? les tests de cette optimisation sont énormes, sa donnerais un bon coup de fouet a la fluidité générale du smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que oui, c'est quelque chose qu'ils ont déjà mis en test (sur le GN entre autres) et qui a fait ses preuves, certains parlent s'un système en moyenne 100% plus rapide qu'avec le code original de Google ... ce qui est juste énorme, avec ces optimisations un Iphone n'a plus rien a envier, au contraire, les applications s'ouvrent vraiment instantanément, c'est magique quoi ... après ca n'est peut être pas encore totalement au point, et les Nightlies ne sont peut être pas prêtes a recevoir ca, mais clairement il doivent intégrer ça dans toutes leurs builds ... ensuite les builds CyanogenMod sont générées automatiquement, et sont toutes exactement les mêmes, donc le jour ou ca arrivera officiellement, on devrait l'avoir en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait magique, plus jamais je retournerai sous Sense si ils l'intègrent..

@homer ils ont déjà commencé à lancé des ROMS sur certains devices pour essayer?

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...