Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)

Recommended Posts

Bon et bien j'ai testé le fameux changement de gestion de réseaux en faisant *#*#4636#*#* et de la j'ai mis GSM auto (prl) !

Pas photo plus de perte de wifi du tout ! Merci XDA, par contre vous auriez pu au moins donné le résultat vue le temps que cela est affiché sur XDA !

Modifié par micky51100

• 3 months later...

Bonsoir !

Ce n'est pas une perte de réseau à proprement parler, mais je n'ai plus de 3G depuis que je suis revenu en stock, via la dernière RUU. Je ne reçois que du Edge. Pourtant l'icône H se fait parfois entrevoir mais ça ne tient pas.

À savoir que je suis chez Sosh et le réseau n'est pas en question car je capte bien la 3G sur mon HTC WIldfire S avec la même SIM tout comme un Blackberry chez le même opérateur et dans le même foyer.

Une idée ?

Salut !

Tu as vérifié dans les paramètres de réseau si tu n'étais pas fixé sur GSM seulement ?

Oui je suis en sélection automatique. Si je prends WCDMA uniquement ça ne fonctionne pas.

C'est bizarre, peut-être un soucis ponctuel.

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Les réglages réseaux (APN) sont les bons ?

Aussi oui.

Un rapport avec le fait que je viens d'une Rom AOSP ? La RUU fait bien le ménage normalement donc certainement pas.

Modifié par Kleiny

Et bien après de plus amples recherches, ça sent clairement le retour au SAV malheureusement...

J'ai refais la RUU, passé sous ViperOneS, restauré l'IllusionROM et le problème demeure : impossible de se connecter sur le réseau 3G. D'ailleurs si je sélectionne "WCDMA seulement", je perds tout signal. 

Plusieurs cas similaires sur XDA, en autres, après la mise à jour JB. Les cas résolus ont fait l'objet d'un retour au SAV.

:(

Bon, le mobile est revenu de SAV (c'était assez rapide) mais le problème persiste !  :mellow:

Ils n'ont même pas touché à l'antenne ou à la radio et ce qui m'étonne le plus c'est que dans "Panne déclarée par le client" il y a : "pas de panne annoncer" (vous noterez la belle faute...).

Du coup j'ai presque le sentiment qu'ils n'ont même pas lu la lettre descriptive du problème...

Modifié par Kleiny

Pour moi, problème résolu =), j'ai mis le hboot a jour et le réseau 3g est revenu comme par magie ^_^

Tu es passé de quelle version à quelle version ?

• 4 weeks later...

Bonjour

Ma fille avait HTC S one dont l'interface me plaisait. J'ai acheté le même un an plus tard. Il y a des pertes de réseau sur celui de ma fille et pas du tout sur le mien. Je suisi chez orange et ma fille d'abord orange puis free. On a croisé nos téléphone et le téléphone de ma fille avec ma Sim a toujours des pb de perte de réseau.

On est donc bien sur un problème lié au téléphone.

Est-ce que quelqu'un c'est adressé à l'UFC ? ou bien directement à HTC.

J'en ai l'intention HTC par l'intermédiaire de UFC.

Bon, le mobile est revenu de SAV (c'était assez rapide) mais le problème persiste !  :mellow:

Ils n'ont même pas touché à l'antenne ou à la radio et ce qui m'étonne le plus c'est que dans "Panne déclarée par le client" il y a : "pas de panne annoncer" (vous noterez la belle faute...).

Du coup j'ai presque le sentiment qu'ils n'ont même pas lu la lettre descriptive du problème...

Deuxième retour de SAV. Toujours pas de changement et même pas de rapport d'intervention pour mieux comprendre...  :o

Merci Cordon, merci HTC, je changerais prématurément de mobile en fin d'année.

• 2 weeks later...

Salut ;)

Pour moi tout marché nikcel et depuis 3 jours le telephone bloque sur l'EDGE :/  internet inutilisable ...

Le H+ et la 3G poite le bout de leur nez max 30 second et retour "E"

Le telephone n'est pas garantie, ca souuuul :/

Pareil j'ai exactement le meme probleme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...