Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

Si la théorie de sébi est valide( oui tant que j'aurais pas vu je serais sceptique) le HTC et l'iphone ne captent pas la même antenne puisque le HTC est en 3G+ et l'iphone seulement en EDGE.

Il est possible que l'antenne 3G+ soit plus loin et ne te permette pas d'avoir un bon réseau pour les appels vocaux.

Essaie de forcer le one S sur le réseau GSM pour être dans les même conditions que l'iphone et dis nous si la réception est toujours différente sur les deux téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui veulent obtenir la dernière maj, il vous suffit de remplacer votre cid par le supercid en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur/ et de remettre le recovery d'origine. Vous recevrez la maj directement en OTA. Depuis que je l'ai installée, plus de problème de perte de réseau, et la portée du wifi a été améliorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nouvelle TrickDroid, le wifi est mieux, je capte un peu mieux et il se déconnecte moins, mais sa arrive encore que le wifi se coupe alors que je suis à fond. Et j'ai aussi remarqué que je capte un peu mieux la 3g+ chez moi et en ville, je capte tout le temps la 3g+ et à fond donc c'est chez moi que je capte mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le Wi-Fi ne se coupe jamais donc j'espère que ça viendra pas avec la MAJ :emo_im_undecided:

Après j'espère aussi capter vraiment mieux car j'avais installé juste la nouvelle radio, sans la nouvelle ROM, et c'était plutôt pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah alors non, la dernière version c'est 1.1 etc... Bizarre si tu as fait la MAJ officiellement que la radio n'ait pas été mise à jour dans le même temps.

C'est encore plus surprenant que tu notes une amélioration des connexions sans fil si ta radio est restée la même :/ Ce ne serait pas un effet placebo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version de bande de base ?

Je pense pas que ce soit un effet placebo car le wifi et mieux avant j'avais du mal à capté dans ma chambre (1 seul "vague") maintenant 2 ou 3, sa dépend !

Et oui, quand j'ai eux le tel, j'ai directement fait la nouvelle mise à jour.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ça que la radio ne se mette pas à jour :/

oui il on colorier une barre du wifi :D

Tu rigoles mais j'y avais pensé en plus :mellow: Faudrait mesurer réellement ce que reçoit le tel, car je sais pour son iPhone 4 Apple avait fait ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis de perte de reseau que tout le monde (pas de probleme de Wifi pour moi).

Mon OneS vient de chez bouygues et il a un CID ''HTC__247''.

Si je vire la Rom TrickDroid pour remettre une Rom Stock, mon OneS verra-t-il le OTA pour mettre la Radio de la Rom Officielle 2.21?

Je suis encore S-On...

Pour moi, clairement, c'est un soucis 'software'. Pas de doutes!

Ce problème est bien le seul 'defaut' que j'ai trouvé à ce OneS (avec le faible espace de stockage de 10Go)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui veulent obtenir la dernière maj, il vous suffit de remplacer votre cid par le supercid en suivant ce tuto : http://forum.frandro...uche-operateur/ et de remettre le recovery d'origine. Vous recevrez la maj directement en OTA. Depuis que je l'ai installée, plus de problème de perte de réseau, et la portée du wifi a été améliorée ;)

Salut Quinou96,

Qu'apporte de particuliers cette mise à jour?

J'ai acheté mon One S chez B&You, je n'ai toujours pas reçu de notification de maj...je croyais avoir un téléphone nu....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...