Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

J'ai testé aussi et j'ai la même page que tos...je me demandais pourquoi dès que je cliquais sur un lien sur une page web j'avais cette p***** de page...et j'ai compris !

Désolé hajdar...

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info j'utilise LATEST_MoaAB_ADBlocking_10July2015_R9_CWM_TWRP.zip

C'est radical mais peut-être pas compatibles avec certains navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info j'utilise LATEST_MoaAB_ADBlocking_10July2015_R9_CWM_TWRP.zip

C'est radical mais peut-être pas compatibles avec certains navigateur

Salut. Je pense que c'est un peu hs içi mais tu peux mettre un lien stp (ou me l'adresser par message privé).

Merci à toi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de l'avoir signalé. Mise à jour effectuée. Normalement là c'est bon :)

@@Hajdar, désolé mais je viens de faire la maj et c'est toujours pareil. J'ai redémarré mon tél et effacé le cache de Textra...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Textra et je n'ai pas de pubs... J'ai tout bien revérifié.

Refais la mise à jour s'il le faut mais de mon coté c'est ok.

Tu n'as pas un message en haut comme une conversation qui est une pub aléatoire pour une appli? Si je clique dessus, ça ouvre le Play Store mais elle ne revient plus jusqu'au prochain reboot.

Je vais essayer de revenir au fichier hosts par défaut avec AdAway et re-télécharger le tien...

Edit: bon, en désactivant le blocage de pub et en appliquant à nouveau ton fichier semble avoir fonctionné. Merci d'avoir regardé!

Edit2: non, toujours pareil, j'ai de la pub en haut... :/

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise [mention d'application hors charte] Patcher pour désactiver les services de pubs dans Textra. Je ne vois que ça comme solution car moi je n'en ai pas. J'ai essayé sur 2 autres mobiles et pas de soucis non plus. Je ne peux pas t'aider plus. Bidouille tu vas finir par trouvé ;)

Du coté du HOSTS tout est ok en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hajdar d'accord avec toi ,il y a aussi un navigateur issu d'un membre d'xda, bloqueur de pub ,qui est utilisable sans root,à vous de juger

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-nochromo-wild-browser-appears-t3130776

Édit, j'ai utilisé lp pour bloquer les pubs, dans l'onglet outils, cela fonctionne très bien, car je l'ai congeler pour tests et j'ai des pubs dans Tapatalk maintenant

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est LP. Non tu as une fonction répétition qui t'évite de relancer LP à chaque reboot.

OK. J'aime pas trop cette appli mais je crois que je vais être obligé de m'en servir :/

Edit: le blocage de pubs de LP me marche pas non plus. Si j'utilise le patch pour les achats in-app, là, ça fonctionne. Mais faut aussi le refaire à chaque redémarrage...

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous en dire plus sur LP svp ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je crois que c'est interdit par la charte du forum... Regarde sur Google.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...