Praxium Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, bluehangel a dit : Salut, Pubs de retour dans Mx Player, suite à une mise à jour de l'application Comment connaitre l'adresse à bloquer ? Merci, Salut @bluehangel, Quelle version ? Car je suis sous la 1.8.16 (dernière normalement) et aucune pubs ... (je n'ai d'ailleurs jamais eu de pubs dedans depuis des années en combinaison avec Adaway) Modifié 20 février 2017 par Praxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbs68 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'AdAway et je me demandais quelle différence il y a entre les 2 URL ci-dessous pour la mise à jour du Host?http://www.dug30.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txthttps://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/FORADAWAY.txtLes 2 fichiers datant du 27 janvier de cette année, j'en conclut que c'est les mêmes. D'où ma question. ...Merci pour vos éclaircissements et encore merci à@Hajdar Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Merci pour ce fichier hosts, je viens de l'installer sur mon Xiaomi redmi note 3 et tant qu'à faire, sur le PC aussi. Par contre, sur windows 10, j'ai du laissé le client DNS activé sinon à chaque chargement de page sur Firefox le processeur montait en % et le ventilo s'affolait quelques secondes. Apparemment sur Windows 7 il n'y a pas ce soucis. Astuce trouvée sur un autre forum Qu'est-ce que ça change de laisser le client DNS activé, vu qu'il est recommandé dans le tuto de le désactiver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Les pubs vidéos de YouTube ne sont plus bloquées chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut à tous, je passe rarement mais toujours une bonne nouvelle, la version 183 est en ligne. Servez-vous et n'hésitez vraiment pas à me faire un petit don pour entretenir ma motivation car c'est beaucoup de taff pour pas grand remerciement au final... C'est pas que je taxe mais à un moment donné il faut bien que j'en parle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) Quelqu'un a une idée pour la pub qui s'affiche dans l'application android "revue de presse" (bandeau en bas de l'écran) ? https://play.google.com/store/apps/details?id=it.pinenuts.rassegnastampa&hl=fr Modifié 2 mai 2017 par conduisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Minminguard peut-être Edit by _007 : Conformément au règlement du forum, pas de publicité sauf accord du staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric B44 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Effectivement ça fonctionne pas mal... Merci pour le tuyau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaizy Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour à tous, j'utilise adaway avec le script d'Hajdar sur mon mobile et ma tablette et cela fonctionne à merveille aucun problème. Sur mon pc, je navigue via Firefox et pour éviter d'ajouter des modules type ADP ou autre, j'utilise aussi le script d'Hajdar disponible sur sourceforge couplé au HostsServer pour n'afficher que du "blanc" à la place des pubs supprimées. J'ai donc bien le script update ps1 en tâche planifiée pour la mise à jour régulière du script au démarrage du pc. Le client DNS est bien désactivé aussi. Cependant, dans le script d'update, l'url pour DL le nouveau hosts est "http://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/HOSTS/download". Et la le fichier télécharger est correct mais est en "0.0.0.0" et celà ne fonctionne pas sur mon pc, malgré l'ajout dans le HostsServer de l'IP 0.0.0.0. Je suis donc obligé d'allez manuellement dans le fichier hosts, l'éditer avec notepad, puis remplacer tout les 0.0.0.0 par 127.0.0.1, enregistrer, et là le blocage des pubs est de nouveau opérationnel. Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème svp ? Soit pour que le hosts téléchargé soit en 127.0.0.1 et donc pas besoin de le modifier comme je fait (je n'ai aps trouvé l'url pour DL le HOSTS en 127.0.0.1). Soit pour que le hosts en 0.0.0.0 puisse fonctionner correctement, car même en rajoutant cette adresse dans HostsServer, les pubs ne sont plus bloquées tant que je ne le repasse pas en 127.0.0.1. Merci d'avance à une charitable pouvant m’apporter assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaizy Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Le 09/06/2017 à 10:46, forzaizy a dit : Bonjour à tous, j'utilise adaway avec le script d'Hajdar sur mon mobile et ma tablette et cela fonctionne à merveille aucun problème. Sur mon pc, je navigue via Firefox et pour éviter d'ajouter des modules type ADP ou autre, j'utilise aussi le script d'Hajdar disponible sur sourceforge couplé au HostsServer pour n'afficher que du "blanc" à la place des pubs supprimées. J'ai donc bien le script update ps1 en tâche planifiée pour la mise à jour régulière du script au démarrage du pc. Le client DNS est bien désactivé aussi. Cependant, dans le script d'update, l'url pour DL le nouveau hosts est "http://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/HOSTS/download". Et la le fichier télécharger est correct mais est en "0.0.0.0" et celà ne fonctionne pas sur mon pc, malgré l'ajout dans le HostsServer de l'IP 0.0.0.0. Je suis donc obligé d'allez manuellement dans le fichier hosts, l'éditer avec notepad, puis remplacer tout les 0.0.0.0 par 127.0.0.1, enregistrer, et là le blocage des pubs est de nouveau opérationnel. Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème svp ? Soit pour que le hosts téléchargé soit en 127.0.0.1 et donc pas besoin de le modifier comme je fait (je n'ai aps trouvé l'url pour DL le HOSTS en 127.0.0.1). Soit pour que le hosts en 0.0.0.0 puisse fonctionner correctement, car même en rajoutant cette adresse dans HostsServer, les pubs ne sont plus bloquées tant que je ne le repasse pas en 127.0.0.1. Merci d'avance à une âme charitable pouvant m’apporter assistance. Bonjour à tous, j'en profite pour relancer le sujet sur mon problème de fichier hosts expliqué ci-dessus. Quelqu'un aurait-il une idée ou solution svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) AdZHosts passe en v0184139269 NDD bloqués Modifié 3 juillet 2017 par Hajdar effacer la demande de tip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Merci pour ta mise a jour Hadjar, Le fichier http://www.dug30.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt dans AdAway (v60) dans "sources d'hôtes" > en ligne: reste sur la date du 25 mars 2017. Il y a un changement dans le lien http? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est un lien secondaire qui était temporaire car j'avais des soucis avec Sourceforge. Relis le premier post et tu trouveras le lien à mettre dans Adaway. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2017 J'ai ouvert une chaine sur Telegram si vous voulez me suivre, c'est par ici : https://t.me/kakudhajdar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 salut felicitation et très bon boulot mais néamoins ca marche très bien certe mais ca ne suprime pas toutes les pub notament ceux de youtube twitch molotov et france.tv notament et défois avec dealabs ca décone j'suis obliger d'aller dans adaway éactiver les filtre et redemarrer mais par contre ca marche très bien surtout dans les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 AdZHosts passe en v0186 139269 NDD bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bravo pour le boulot que tu achèves La seule appli que je connaisse qui affiche tout de même, les pubs, est "réseau signal info" sur Android. Tu penses que l'appli utilise une autre manière d'afficher la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine kobe Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Svp, le lien du tout premier poste ne bloque aucune pub, est-ce qu'il ya un nouveau lien ? Envoyé de mon SM-N910H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Il fonctionne parfaitement. Si ce n'est pas le cas c'est que tu as fait une erreur dans sa mise en service ou que ton appareil n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Le lien sur la première page vers l'application Android ne fonctionne pas : https://free-software-for-android.github.io/AdAway/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methy Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonsoir je confirme que l'URL semble ne plus être bonne si vous avez un autre lien je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaizy Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Le 06/21/2017 à 11:37, forzaizy a dit : Bonjour à tous, j'en profite pour relancer le sujet sur mon problème de fichier hosts expliqué ci-dessus. Quelqu'un aurait-il une idée ou solution svp ? Merci d'avance. Bonsoir, Une petite relance sur ma question du fichier hosts en 0.0.0.0 au lieu de 127.0.0.1 sur pc. Si quelqu'un a un tips je suis preneur. De plus, depuis mon changement de pc et Windows 10, la navigation internet avec le fichier hosts est devenue treeeees lente, entre 10 et 20 secondes pour afficher une page internet. Test sur le pc windows 10 d'un membre de la famille idem. Sur mon ancien pc win 7 et un win 7 d'un ami aucun ralentissement constaté. Si quelqu'un aurai une idée pour ce 2e problème je l'en remercie d'avance. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
presleigh845t3t97d1d Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Pour supprimer ce bandeau il te faut acheter l'application (ou trouver l'apk sur le net mais attention). Mais la bannière de pub est bien bloquée donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2017 AdZHosts est mis à jour !Version : 187NDD bloqués : 171 133 Pour me suivre sur Telegram : https://t.me/kakudhajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gookum Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Je découvre aujourd'hui cette liste pour adaway et..... c'est super ! Quelques publicités qui n'étaient pas bloquées par les listes standards le sont maintenant! C'est cool ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.