sybiload Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) C'est sûr, je ferai ça si je présente des ROM mais lorsqu'on est obligé de couper la vidéo, c'est mieux d'enregistrer en arrière-plan !!! Sinon, pour l'organisation, j'ai été la première réponse à ton post dans la section tutoriels donc je pourrai y inclure mes nouveaux tutoriels en modifiant cette réponse. Il faudrait aussi demander à Dunexus de l'épingler !!! Modifié 10 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui, t'inquiètes pas. ;) C'était le but. J'attends ta review de ROM aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ladies and Gentlemens !!! Je suis fier de vous présenter ma première Review, celle de MiniCM7 !!! https://forum.frandroid.com/topic/106463-guide-video-tu-ne-sais-pas-quelle-rom-choisir-pour-ton-xperia%E2%84%A2x8-viens-donc-faire-un-tour-ici/ N'hésitez pas à commenter, à vous abonner ou à suggérer d'autres reviews possibles !!! Ne soyez pas trop dur avec moi, ce n'est que ma première review :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Voilà, je publie mon deuxième tutoriel, "Comment déverrouiller son bootloader". En espérant qu'elle vous soit utile !!! https://forum.frandroid.com/topic/106696-tuto-video-tous-les-tutoriels-des-membres-disponible-pour-xperia-x8-cest-ici/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous :D RM et Skatoid sont de retours demain pour une nouvelle vidéo sur un GamePlay sur NOVA 3 et de MineCraft PE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Semaine surchargée, enfin bref, Minecraft Pocket Edition, online de préférence :) Et un petit NOVA 3, on fait tout ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je croyais que minecraft pocket edition n'etait pas compatible avec nos arm v6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour les Gaming Live, je pense qu'ils feront avec leurs SGS2 et Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Petit imprévu de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Imprévu, RM, jamais là, etc ... Faut qu'on le fasse au plus vite :( Dunexus -> Oui, on le fera avec XS et GS2 ;) On essaiera peut être de faire avec X8 de temps en temps, ça dépendra des jeux. Et je ne sais pas du tout si NOVA 3 Peut tourner sous X8, NOVA 2 le pouvait, mais là, N3 doit prendre 80-100 Mo de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.