Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...

HoM3r17

Recommended Posts

Troller une MSI avec ue Gainward, et une Phantom c'est la poile qui se moque du chaudron ^^

Oui ca trolle sévère aujourd'hui :p

Non sérieux MSI fait du plutot bon job justement, il y a eu une ou deux séries a chier comme chez tout le monde, mais rien de bien méchant a déplorer, et leur Twin Frozr et leur Lightning sont géniaux niveau refroidissement :)

Modifié par HoM3r

Bi GPU entrée de gamme ca n'existe pas ... enfin l'entrée de gamme du Bi GPU c'est la 7990 a 900€ quoi, et encore on en trouve presque plus ...

GPU externe ca a éxisté je ne sais pas si un constructeur en fait encore, mais c'est de la vraie daube ca ne vaut vraiment pas le coup la bande pâssante est bien trop étroite sur les ports externes d'un PC (pour comparaison un port PCI_E 3 ca peut etre 10Go de données qui transitent par secondes ... Un port USB 3.0 en théorie c'est 600Mo/s au maximum (c'est a dire que ca n'arrivera jamais) je te laisse faire le calcul de l'efficacité d'une carte graphique en USB ... 

Non, et meme si ca existais la pauvre alimentation 90W de ton portable ne le supporterais pas ...

j'ai googler et en fait il faut pianoter un peu dans un terminal là j'attned juste que l'installation soit faite (ça devrait être bon j'y retourne)

http://askubuntu.com/questions/386467/error-file-grub-i386-pc-normal-mod-not-found-in-ubuntu-13-10

résolu =)

en fait il parait que c'est lié a un grub pas à jour ou buggué, enfin bref c'ests ur la motherboard c'est pas la faute au saint Linux ^^

/hs: vous savez que j'ai une peluche tux dans ma chambre? à coté d'une poupée einstein achetée chez un antiquaire d'ailleurs...

sinon vous connaissez un moyen de thémer rythmnbox en noir et rouge? (voire vert et noir métallisé..) parce que cette appli est géniale mais un peu tristoune..

#penta-post xD

• 2 weeks later...

Salut HoM3r, pourrais tu mettre ma config à jour avec ça :

Un disque dur SSD Kingston SSDNow V300 Series 120Go

Une alimentation LDLC BG-500 Quality Select 80Plus Bronze

Une carte Graphique SAPPHIRE Radeon R9 270 Dual-X OC

Merci d'avance  :)

Sinon voilà les vitesses de transfert :

DD Externe -> SSD : 32Mo/sec 

DD Externe -> DD : 32Mo/sec

SSD -> DD : Environ 75Mo/sec

DD -> SSD : Environ 97Mo/sec

Normale que les vitesses soient si peu différentes ? Est-ce que ce serait à cause de ma Carte Mère qui ne supporte que le SATA 3Gb/sec ?

Modifié par Adamentys

• 2 weeks later...

Salut,

[NOOB\]

J'aurais une petite question (par contre je sais pas si c'est l'endroit approprié).

Je viens de changé mon disque dur sur mon PC portable (le précédent est mort dû à un petit petage de câble ^^). Je n'est absolument rien pu récupérer sur l'ancien HDD. Du coup avec un autre PC je grave un live CD windows mais lorsque je veut installer W7 sur mon PC il me demande des tonnes des drivers. Est-ce normal ? (Je veux mette W7 car j'ai ma clé d'activation qui est sous le PC)

[/NOOB]

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Ouaip, comme celui du lecteur CD ou de la puce wifi. Je trouve bizarre qu'il demande tous ça alors que pour ubuntu rien n'est demandé d'installer

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...