un-pigeon Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Euh j'ai une 770, c'est pas ma faute si des gens se font pigeonner a acheter chez MSI xD (oui je troll les Nvidia de MSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est une msu ma 660ti je crois :p. Mais c'est juste que GeForce lui a baisser les paramètre par défaut a faible c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ça par contre c'est vraiment pas normal O_o Quoi que, c'est MSI faut pas chercher a comprendre :) Pour ma par ma Gainward gtx 770 (phantom) fait extrêmement bien son boulot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Troller une MSI avec ue Gainward, et une Phantom c'est la poile qui se moque du chaudron ^^ Oui ca trolle sévère aujourd'hui :p Non sérieux MSI fait du plutot bon job justement, il y a eu une ou deux séries a chier comme chez tout le monde, mais rien de bien méchant a déplorer, et leur Twin Frozr et leur Lightning sont géniaux niveau refroidissement :) Modifié 22 avril 2014 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est pas ce que j'entends de mon coté, mais bon promis j’arrête de les troller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 bonjour à tous c'est environ combien une cg bi gpu entrée de gamme? et qu'estce qui existe comme solution gpu externe pour un portable? (j'entend un pc portable hein pas un smartphone chuis pas fou non plus^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Bi GPU entrée de gamme ca n'existe pas ... enfin l'entrée de gamme du Bi GPU c'est la 7990 a 900€ quoi, et encore on en trouve presque plus ... GPU externe ca a éxisté je ne sais pas si un constructeur en fait encore, mais c'est de la vraie daube ca ne vaut vraiment pas le coup la bande pâssante est bien trop étroite sur les ports externes d'un PC (pour comparaison un port PCI_E 3 ca peut etre 10Go de données qui transitent par secondes ... Un port USB 3.0 en théorie c'est 600Mo/s au maximum (c'est a dire que ca n'arrivera jamais) je te laisse faire le calcul de l'efficacité d'une carte graphique en USB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 d'accord ben merci de l'info =)et y'aurais pas moyen de brancher un adaptateur port cg portable /port cg normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Non, et meme si ca existais la pauvre alimentation 90W de ton portable ne le supporterais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 ah oui pas bête ^^ sinon j'ai monté une nouvelle mb sur le pc dont je parlais l'autre fois avec 8go de ram @1600mhz et un a8 5600K @3,6/3,9ghz =) et je vais mettre à jour mon mint dans la soirée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu as quelle edition de mint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 petra (16) cinnamon 64 bit et j'ai un problème pour l'installation après avoir tout fait comme il faut, il me dit de rédémarer je le fais et la le grub me dit qu'il est pas content car il trouve pas "i386-pc/normal/mod" =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 O_o, what ?! jamais eu cette erreur. et pourtant les mint sont tous passé. et avec Ubuntu aussi ça te le fait ou tu as pas testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 j'ai googler et en fait il faut pianoter un peu dans un terminal là j'attned juste que l'installation soit faite (ça devrait être bon j'y retourne) http://askubuntu.com/questions/386467/error-file-grub-i386-pc-normal-mod-not-found-in-ubuntu-13-10 résolu =) en fait il parait que c'est lié a un grub pas à jour ou buggué, enfin bref c'ests ur la motherboard c'est pas la faute au saint Linux ^^ /hs: vous savez que j'ai une peluche tux dans ma chambre? à coté d'une poupée einstein achetée chez un antiquaire d'ailleurs... sinon vous connaissez un moyen de thémer rythmnbox en noir et rouge? (voire vert et noir métallisé..) parce que cette appli est géniale mais un peu tristoune.. #penta-post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Juste rythmnbox ? Euh... Pas sur mint malheureusement :-| Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 sur quelle distrib est-ce possible et comment alors? (peu de chances que je le fasse mais je suis curieux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est valable sur n'importe quelle theme gtk3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est seulement chez moi ou le forum fait de la m**** depuis hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Non moi aussi c'est la misère. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Salut HoM3r, pourrais tu mettre ma config à jour avec ça : Un disque dur SSD Kingston SSDNow V300 Series 120Go Une alimentation LDLC BG-500 Quality Select 80Plus Bronze Une carte Graphique SAPPHIRE Radeon R9 270 Dual-X OC Merci d'avance :) Sinon voilà les vitesses de transfert : DD Externe -> SSD : 32Mo/sec DD Externe -> DD : 32Mo/sec SSD -> DD : Environ 75Mo/sec DD -> SSD : Environ 97Mo/sec Normale que les vitesses soient si peu différentes ? Est-ce que ce serait à cause de ma Carte Mère qui ne supporte que le SATA 3Gb/sec ? Modifié 9 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je suis a + de 100Mo perso pour les transfert entre ssd / dd Pareil pour le externe (vive l'usb 3.0) Modifié 11 mai 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai pas d'USB 3 moi ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, [NOOB\] J'aurais une petite question (par contre je sais pas si c'est l'endroit approprié). Je viens de changé mon disque dur sur mon PC portable (le précédent est mort dû à un petit petage de câble ^^). Je n'est absolument rien pu récupérer sur l'ancien HDD. Du coup avec un autre PC je grave un live CD windows mais lorsque je veut installer W7 sur mon PC il me demande des tonnes des drivers. Est-ce normal ? (Je veux mette W7 car j'ai ma clé d'activation qui est sous le PC) [/NOOB] Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il te demande des drivers avant d'installer win ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ouaip, comme celui du lecteur CD ou de la puce wifi. Je trouve bizarre qu'il demande tous ça alors que pour ubuntu rien n'est demandé d'installer Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.