Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

J'ai un Dell Inspiron 15 7537, avec un écran 1080p et une GeForce GT 750M, mais j'ai un petit soucis dans les jeux, lorsque je baisse la résolution d'un jeu (pour pouvoir jouer en Ultra ^_^) la surface d'affichage se trouve également réduite. :huh:

Vous savez comment faire pour que l'affichage prenne quand même tout l'écran ? 

 

Exemple avec Crysis 2 :

1455272013122900001.jpg

 

 

PS : Tous mes pilotes sont à jour

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais si il baisse la resolution de l'ecran a celle qui est dans le jeu peut etre que le jeu seras sur tout l'écran :)

Apres vu que je n'ai pas de carte Nvidia je connais pas trop le logiciel de config de la CG donc bon ... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ster tu n'ai pas sur le bon panneau en fait te carte et une série mobile donc ordinateur portable ce qui suis que tu a aussi un chipset graphique intégré une Intel HD certainement. C'est dans ce panneau la qu'il faut que tu aille car en fais ton PC tourne sur les deux carte ( pour économiser la batterie qui tu était uniquement sur la NVIDIA tu perdrai une heure d'autonomie) il faut que tu trouve la gestion de cette carte Intel HD avec la fonction recherche plus simple est que tu règle l'échelle comme dit plus haut mais belle est bien sur la Intel HD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris à quoi ça sert exactement ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

ca imite un clavier avec un script que tu creer a l'avance des que tu la branche le script se lance. Ca te permet donc de faire des bonnes blagues ou carrement de hacker un pc (ajout d'une session admin, scan des ports, eecherche d'un fichier, telechargement d'un virus sur la machine .... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ster tu n'ai pas sur le bon panneau en fait te carte et une série mobile donc ordinateur portable ce qui suis que tu a aussi un chipset graphique intégré une Intel HD certainement. C'est dans ce panneau la qu'il faut que tu aille car en fais ton PC tourne sur les deux carte ( pour économiser la batterie qui tu était uniquement sur la NVIDIA tu perdrai une heure d'autonomie) il faut que tu trouve la gestion de cette carte Intel HD avec la fonction recherche plus simple est que tu règle l'échelle comme dit plus haut mais belle est bien sur la Intel HD .

 

Yep j'y avais pensé, mais j'ai oublié d'éditer mon post. Mais même dans le panneau de config de l'HD4400, rien à faire. 

J'ai trouvé cette option dans les paramètres d'affichage :

mini_841124hdconfig2.png

Mais impossible de la modifier.

 

 

Et j'ai pu changer ceci dans les paramètres de vidéo :

mini_161252hdconfig.png

Mais ça ne change rien dans le jeu :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si au contraire il ne fais pas désactivé toute les mise a l'échelle 3d le problème a mon avis c'est que tes résolution native doivent être en 16:10 alors que le jeux l'affiche en 4:3 de ce fais pour éviter un étirements de l'image il ajoute des bandes noir sur le coter pour mettre a l'échelle justement . sinon tu est vraiment bien a jour sur les drivers ? (Je suppose que oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca imite un clavier avec un script que tu creer a l'avance des que tu la branche le script se lance. Ca te permet donc de faire des bonnes blagues ou carrement de hacker un pc (ajout d'une session admin, scan des ports, eecherche d'un fichier, telechargement d'un virus sur la machine .... )

Ah oui quand même :)

Connaissais pas.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si au contraire il ne fais pas désactivé toute les mise a l'échelle 3d le problème a mon avis c'est que tes résolution native doivent être en 16:10 alors que le jeux l'affiche en 4:3 de ce fais pour éviter un étirements de l'image il ajoute des bandes noir sur le coter pour mettre a l'échelle justement . sinon tu est vraiment bien a jour sur les drivers ? (Je suppose que oui...)

 Mon écran est en 16:9, mais c'est aussi le cas des résolutions que je choisis dans le jeu, par exemple 1600*900 ou 1366*768 sont aussi des résolutions au format 16:9. D'ailleurs le problème ne vient pas de là, le jeu s'affiche bien en 16:9 j'ai aussi des bandes en haut et en bas, pas que sur les côtés. 

Pour la mise à l'échelle, je ne peux pas désactiver la première option que j'ai montré, quant à la deuxième, elle était désactivée par défaut, je l'ai activée pour tester puis à nouveau désactivée. 

Oui tous mes pilotes sont à jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...