FlyinGrub Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Effectivement, les drivers tu les installes après avoir réinstallé windows théoriquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Ça vient peut être du live CD que j'ai fait, a ton avis en chopant une version gratuite sur internet ça peut marcher ? (Sans pirater W7, je dispose déjà d'une clé d'activation) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Édit: j'ai chopé une version sur internet, l'installation nickel et la clé a été accepté. Tout marche nickel merci Modifié 31 mai 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, j'ai 400e j'aurais maximum 450e je veux me monter une tour , je sais que c'est juste pour le jeu, dans ce prix là pas d'os et ni d'écran mon hésitation et du côté GPU et CPU : Soit je prend un apu : a10 7850k Soit je pète mon budget : CPU :1X0 Soit je baisse le prix du cpu : athlon 760k + GPU : 1X0 Que me conseillez vous Sent from my XT1032 using Forum mobile app Le problème est que je veux qu'il ne rame pas sur les logiciel que je peux utiliser , ni sur le navigateur des que tu ouvre 3onglets , merci d'avance de votre aide Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'essaierais de te faire quelque chose pour 450€ sur LDLC. Je te fais ça ce soir :) ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Dac j'ai déjà fait pas mal de config et je prend : Cm: moins de 50e DD: 1tera le moins chère Mémoire vive : 4go 12800 avec GPU , 14900 avec apu Boitier : moins de 35e style gaming les moins chère en zalman Alim : 40 voir 45 , la marque je sais plus exactement mais pour du 350w ou 430w en fonction de la config et de la marque Sent from my XT1032 using Forum mobile app Merci de ton aide Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut :) Pour l'alimentation je dit (ce n'est que mon humble avis) qu'il en faut une de marque , pour éviter l'instabilité notamment , qui a la longue pourrait endommager certains composants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 En général je regarde les ne quiet et les cooler master Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) J'aime bien cooler master , j'avais un v6 a un moment pour refroidir un i5 2500k , ce v6 me tenait 5,2 GHz tout de même , après suis passer sur du liquide qui me permettait de tenir un peut plus de 5,5 GHz ... http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2079346 Mon ancien bébé qui me manque un peut des fois : http://img4.hostingpics.net/pics/521459maconfig.jpg Modifié 3 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pensez vous que le i3 4130 est mieux que le FX 6300 ? Pensez vous qu'il va me limiter dans les performance dans les logiciels Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est quand même deux CPU bien différents , c'est pour en général quel usage ? Est tu un accro du multi-fenêtres avec la music en font de tache avec en plus des outils de communication avec tes contacts lancé (en gros pleins de trucs qui tourne en même temps) ? Quel est le système de refroidissement ? D'origine ou adaptable améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Mon point de vue : bas de gamme / milieu de gamme (de 20 à 150€) : AMD > Intel. Au delà, y'a que Intel de toutes façons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci de vos réponses ce sera en fait un ordi pour le jeux mais je ne suis pas non plus un joueur de très gros jeux , je baisserzi la qualité si il le faut Sent from my XT1032 using Forum mobile app Je l'utiliserais aussi pour du traitement photo, vidéo peut être d'autre chose comme logiciel pour le travail ... Pour la musique et les réseaux sociaux comme skype je préfère mon tel Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bon plan : un Humble Bundle dont la valeur frôle les 370$ ! RPG Maker, plein de DLC d'RPG Maker et des jeux créés avec RPG Maker https://www.humblebundle.com/weekly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je m'occupe de ta config demain jordandroid, pas trop le temps en ce moment. ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci, j'ai le temps Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) @@Adamentys : ah du coup c'est toi qui t'en occupes maintenant ? Si jamais t'as le temps, voici la mienne : CPU : AMD FX 8320 OC@4.4GHzCarte Mere : Asus M5A97 R2.0RAM : Kingston PC12800 2 x 4GoGPU : AMD VTX3D HD 7870Disque Systeme : SSD Corsair Force GS 128GoStockage : des vieux disques durs récupérés d'ordis portables HS...Reffroidissement : Corsair Hydro Series H75Alimentation : HKC 650W (de la m****)Boitier : Corsair Graphite 230TAutres composants (graveur, carte wifi, lecteur de cartes ...) :Systeme d'exploitation : Windows 7 Ultimate 64 bitsClavier : Corsair Raptor K50Souris : Corsair Raptor M40Casque : Corsair HS30Enceintes / chaine : Logitech pas cherEcran principal : Philips 21.5"Ecran(s) Secondaire(s) :Autres périphériques (Imprimante, scanner ect ...) :Prix a l'achat (Hors affichage et son) : En comptant clavier / souris / casque, je dois en avoir eu pour à peu près 750€/800€Pour les benchmark, pour l'instant j'ai fais que Passmark, j'ai fais un score de 3288 en overclock (http://www.passmark....?id=24005164486) Modifié 4 juin 2014 par Matelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ah non, ce n'est pas moi qui m'occupe du topic, je dis juste que je m'occupe de faire une config pour jordandroid :) Edit : Voilà pour Jordan, je ne sais pas si c'est vraiment bien, mais je pense que ça devrait suffire :) http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx Modifié 4 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) slt c est quoi la carte son de mon asus k73s d origine ? Modifié 5 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Le DAC tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour , je ne vais pas tarder a acheter mon nouveau PC et je pensais acheter un i3 4130 avec une r9 270 mais je n'ai pas l'argent requis de suite donc soit je prend l'i3 puis la CG plus tard soit je prend un a10 7700 et une CG plus tard (je pense que je prendrais plus de temps que avec l'i3) que prendrez vous ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 J'aurais pris l'i3 perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un gros bug software sur l'ordi - je tente de mettre a jour xubuntu - pleins d'erreur - ils annulent la maj car l'os pourrait ne pas fonctionner - ils disent qu'ils vont remettre les paquet a leurs anciennes versions - il marche encore -je l'éteint 3h plus tard -il ne marche plus , il s'arrête après qu'il y ai marqué xubuntu et met des rayures blanches et noires Qu'est ce que je peux faire ? - j'ai un disque contenant xubuntu 13.10 mais je vais perdre toute. Mes données Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 23 juin 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Aie les rayure, ne pressage rien de bon :/ Pour l'instant je te conseil très fortement de sauvegarder ton home sur une clef usb ou un DDE via une session live. ensuite essaye de démarrer via un autre TTY (donc sans interface graphique) pour voir si tout fonctionne de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il faut toujours un home sur une partition séparer ! :) Ca évite de perdre ses données en cas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.