FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ahaha solidworks mieux que sketchup ... Compare un camion avec un velo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Chacun son avis, en attendant, personne dans mon lycée aime bien Google Sketch'Up. Au passage, le camion est peut être géant, mais le vélo est plus malin, et peux passer sous le camion ;) (Pour dire que Solid Works a plus de fonctionnalité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je vais me mettre a utiliser solidworks aussi au lycée et c'est vrai qu'en possibilité ça n'a rien avoir du peu que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Perso je l'adore, il est un peu plus complexe, mais une fois qu'on le connais c'est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Chacun son avis, en attendant, personne dans mon lycée aime bien Google Sketch'Up. Au passage, le camion est peut être géant, mais le vélo est plus malin, et peux passer sous le camion ;) (Pour dire que Solid Works a plus de fonctionnalité). c'etait solidworks le camion .... dire que solidworks est mieux que sketch up reste un euphémisme. Modifié 22 septembre 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 D'un coté SW c'est vraiment pour les pros... C'est normal. Sketch'Up je ne connais même pas, par contre Catia, AutoCad et SW oui. Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Sketch' up est un logiciel en accès libre de Google, il est vrai assez basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai découvert tout à l'heure quand ça a été mentionné, je ne connaissais pas ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 #se coucher moins bête x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 c'etait solidworks le camion .... dire que solidworks est mieux que sketch up reste un euphémisme. *Je sors * J'avais pas compris, autant pour moi ^^@@Psychotiks L'année dernière, tout comme cette année, ma classe s'est servit qu'une seul fois de Google Sketch'Up.. Le prof nous à dis qu'on travaillera plus dessus, car justement SW est largement mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ouais bah moi, j'ai jamais bossé dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai déjà bossé au lycée sur Solid Works, c'est sympa, au début c'est un peu laborieux car tu ne connais pas mais une fois que le prof a bien expliqué, bien montré et après plusieurs TP, c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour à tous, je voudrais faire une config spécial infographie pour un amis avec un budget de 1500-2000€ mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme carte graphique ect y a t'il des infographistes par ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Infographie ? Donc je suppose qu'il a pas besoin d'un truc surpuissant mais vu la taille de son budget, vaut mieux faire une bête de course pour qu'il puisse le garder le plus longtemps possible. Il n'y a pas de config pour l'infographie à proprement parlé, il faut juste un truc rapide. J’essaie de faire une config :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Cool ! :) Oui il débute bientôt, il lui faudrait de quoi faire tourner tout les logiciels sans trop de problème, je lui monte le pc et m'occupe de l'os donc ça fait déjà ça en moins ^^ Modifié 8 octobre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Y'a besoin des périphériques ? C'est à dire écran, clavier, souris, tablette graphique, sono. Modifié 8 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Il me semble que c'est juste pour la tour, le reste il verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Arf je t'aurais bien fait une config mais c'est au niveau de la carte graphique que je coince, les Nvidia Quadro coûte trop cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @Un-pigeon (revbolt) , si ça avait été pour le gaming alors ça aurait été 1000 fois plus simple ^^ et effectivement les quadro ne sont pas bon marché du tout :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bon, vu le budget, j'y suis aller fort, très fort, je ne sais même pas si toute cette puissance va lui servir, mais au moins, il va l'avoir longtemps ! Concernant la carte graphique, j'ai pris une très haut de gamme de chez Zotac, certes pour gamer, mais vu la puissance, ça suffira pour de l'infographie. Comme vous le dites les Quadro ne sont pas très bon marché. Après j'ai pris un boitier sobre permettant d'accrocher le radiateur du Watercooling sur le dessus. Voilà la config : http://www.ldlc.com/b-345b77f6b6b43d8f.html Pour le prix de la carte graphique, tu peux avoir une Quadro K2200, mais je sais pas si c'est vraiment un bon plan, voici la même config, mais avec la Quadro K2200 : http://www.ldlc.com/b-7ee733b94dee1929.html Comme je ne suis pas certain de l'efficacité de cette Quadro K2200, je pencherais plus pour la première config, au moins, ça lui permettra de jouer si l'envie lui prend. Modifié 8 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Nickel tout ça, je vais voir un peux tout ça ^^effectivement tu n'y a pas été de main morte xD mais c'est ce qu'il faut :P je m'en vais lire les test entre les 2 cartes graphiques ^^ edit: hehe je prendrais bien la petite carte mère pour moi :P Modifié 8 octobre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est ce que je compte prendre d'ici Avril 2015 :p Le problème c'est que ça va commencer à dater comme composant, et avoir des pièces de plus d'un ans d’existence dans un PC tout neuf, ça me fait chier... Mais bon, pas les moyens de claquer 3500€ dans un PC haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 je pense quand même diminuer un peux les frais mais c'est dur de rogner xD le HDD et SSD hors de question d'y toucher, la Ram a fait ces preuves aussi. Il reste le proco et la carte mère qui sont quand même essentiels ainsi que la carte graphique qui est peut être un chouilla trop élevé mais je me dis que dans son cas c'est quand même le composant principale. Pour le boitier je verrais avec lui car c'est important de choisir sois même son boitier. ainsi que voir ce qu'il veut dans les baies en façade ect ^^ encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pas de soucis. Tu peux faire des économies sur la carte graphique, avec celle-ci par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174306.html Mais vu son budget, je serais toi, je ne toucherais à rien, c'est quand même 250€ en dessous de son budget maximal. En plus il pourra tout faire pendant un long moment avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut. Je compte booster mon PC à Noël avec un SSD et de la ram. Pour le SSD, je pense que c'est bon SSD Samsung. Par contre pour la ram j'hésite entre du 2x4 et du 2x8, je sais que ce n'est pas le même prix (je passe du simple au double), la principale utilisation sera les jeux. Donc je pense qu'avec 8 je serais à l'aise mais pour être tranquille autant passer à 16, non ? Qu'en pensez-vous ? 2x4 ou 2x8. Modifié 17 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.