Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Sinon, petite Info: mon ordi était vraiment ralenti, et ramait, n'arrivait pas à se connecter au Web bien que "officiellement" (d'après les paramètres Windows) connecté (Ethernet).

Je n'ai pas réussi à rebooter sur une ancienne sauvegarde système; mais en revanche, j'ai fini par voir que tous mes navigateurs étaient par défaut sur un browser: "Astromenda", et puis il y avait un programme qui n'arrêtait pas de demander des autorisations pour résoudre (les nièmes problèmes système) pour être installé (en payant)... J'ai viré ces deux programmes (Astromenda est bien caché, il appelle "WES Astromenda") eh bien tout refonctionne à nouveau, y compris Internet, les jeux en ligne, et via GW aucun souci!

Autant dire que je suis soulagé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le nom du sujet, tu verras qu'il y a 3 mots important:

Software, Questions, Réponses.

Autant pour moi, j'avais lu "3DS", donc j'ai pensé à la console ;)

Edit: du coup un p'tit nettoyage ne ferait pas de mal :) (sur les #3166 3167 3169 3170)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ Je me disais bien que quelqu'un allait penser ça, et bien non c'est un logiciel ;)

Enfin il me semble que s'en ai un, la question est pour un ami qui s'y connais largement mieux que moi en PC.. Dans ma classe y en à un qui s'y connais bien en portable, l'autre en PC, et les autres personnes qui posent les questions ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...