Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

@ : je ne peux pas me permettre de supprimer des messages autres que les tiens suite à une demande de ta part.

En plus là ... "un coup de sécateur" ça manque un peu de précision.

 

Si toi et Matelot voulez que certains de vos messages soient supprimés : signalez-en un chacun (un seul !) et mettez dans le texte du signalement les liens vers les autres de vos messages que vous voulez voir supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pilotes du wifi oui mais il y'a près dun mois et tout a été réinstallé :p

Envoyé depuis mon HTC One M8

Euh gros gros wtf, dés que j'appuie sur f8, l'écran clignote entre le bleu clair et le noir..Et ça ne fonctionne pas je n'arrive pas à y accéder :(

Et non je n'ai pas de cd

Envoyé depuis mon HTC One M8

Je suis sous Win8.1

Comment je peux vérifier leurs branchements?:p

Non mais je fais comment pour boot en mode sans echec? Il me suffisait de l'éteindre en restant appuyant sur le bouton power mais maintenant ça fonctionne plus

Ça me fait ça 1c9a06b0f5af991dfa3827964c00d69f.jpg

Envoyé depuis mon HTC One M8

Il ny a aucun texte, j'ai pu accéder au boot windows mais je n'y arrive plus :(

Envoyé depuis mon HTC One M8

WTF j'ai un gros problème avec mon pc:o

Des que je veux allumer, il y a un écran bleu clair et après 1 min il s'éteind tout seul :o

Envoyé depuis mon HTC One M8

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit, la cause matérielle me paraît beaucoup moins probable.

Mais quand même, pour ne même pas arriver au menu de boot de Windows, le disque a pris très cher.

As-tu ton DVD Windows ? si oui tu peux tenter une installation "réparation" qui ne te fera pas perdre tes fichiers.

Démarre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a marché et ça a réinitialiser mon PC (tant mieux car je crois que c'est du a un virus)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Édit: c'est bizarre, je n'ai pas perdu mes dossier, fichiers, etc mais par contre tout mes logiciels, programmes sont partis..

Par exemple, LoL, chrome etc j'ai plus.

Et il a eu un gros lag, j'ai du direct l'éteindre, et j'ai pareil de nouveau..

Je vais essayer de backups et de réinitialiser demain

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Finalement je me laisserais bien tenter pour un Chromebook, toujours en projet, ça se négocie en ce moment. :)

 

J'ai voulu tenter la tablette + clavier et même avec Polaris Office j'accroche pas puis seule la Storex de ma père est compatible OTG et non ma Galaxy tab 3 7" , Et honnêtement pour prendre des notes en cours, c'est vraiment passable, les accents sont compliqués à trouver... Je crains qu'avec un clavier bluetooth ce ne soit pas meilleur voir que ce soit pire...

 

Après je vois pas quoi prendre, je ne veux pas de Windows 8 parce que c'est trop chiant à utiliser, j'ai vu ça sur des PC à des amis/famille et même moi qui adore les nouveautés, je préfère encore mon Windows Vista Edition Basique x)

 

Ce changement pourrait me permettre de laisser reposer mon Acer Aspire que j'ai depuis 6 ans et dont la batterie ne tient rien et l'oblige à rester collé à une prise électrique. Donc pour le lycée c'est même pas la peine. Juste un détail, il est censé tenir deux heures. x) 

Après pour le réseau, y a moyen de rester connecté mais il faudra que je prenne sûrement un USB -> Ethernet.

 

Mais il y a aussi le truc qu'avoir deux ordinateurs ne sera sûrement pas accepté par les parents. Même si y a quelques jours encore j'avais une tour Dell sous XP branché sur la télé pour MyCanal, mais très sincèrement je m'en sers presque pas.

Le PC sur une télé même avec une souris et clavier sans fil j'ai jamais vraiment réussi à l'utiliser autant que mon Acer sous Vista. Il servait juste de "décodeur" pour regarder NRJ Hits :D

Mais je vois bien que le futur Chromebook ne pourra pas remplacer mon Acer Aspire, même si je n'utilise que Skype, Spotify et bien sûr Chrome, même pas de jeux. ;)

 

Donc je suis face à un assez gros dilemme. 

Quelqu'un pour m'éclaircir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le problème que tu rencontre fabi, c'est dû à la dernière MaJ Windows, pour régler le problème, il faut que tu restaure la sauvegarde de ton système avant cette mise à jour, ne t'inquiète pas, si tu n'as rien désactivé, elle est faite automatiquement, donc tu la restaure et c'est bon, c'est ce que j'ai fais sur le Laptop de mon père et tout est rentré dans l'ordre, ensuite il faut que tu désactive les mise à jour auto dans les paramètres du PC, il faut choisir l'option "télécharger les mise à jour mais me demander les quelles installer", comme ça plus de problème !

 

J'suis arrivé un peu tard, t'as déjà choisis la mauvaise option de restauration :\

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dmark06 devrais passer alors

Et un superpi 32 millions aussi si possible :)

 

Salut,

 

Voici enfin mes résultats  :P :

 

SuperPI 32 millions :

 

32Millions : 24 minutes 43 secondes

 

3dmark06 :

 

http://www.3dmark.com/3dm06/17642939

 

Les résultats sont comment ? Je peux pas trop comparer ^^

 

Pour information, si tu veux, mon frère a un FX 6300 si je me souviens bien ( en tout cas, un FX à 6 coeurs ^^ Mais pas sûr de la fréquence) , avec une HD7770 si tu veux aussi comparer.

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry de vous rederanger mais bon..

j'ai encore un problème avec le PC..Je lai. Bien réinitialiser mais il freeze à mort, des que je veux faire quelque chose il freeze..quesque je peux faire pour y remédier?

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison j'obtiens :

13min 37sec 234ms avec un Q8400 @ 3904MHz

http://img.hwbot.org/u30668/image_id_560320.png

sur ce pc : http://img.hwbot.org/u30668/image_id_681868.jpg

Pour 3dmark06 il fait le lancer mais sans toucher au réglages de ce dernier , sinon ont ne peu pas voir le score en ligne

 

Overclocké pas mal aussi le tiens ^^ Moi réglage de base.

 

Pour 3Dmark06, j'ai rien touché, version d'évaluation ^^ Mais j'ai ceci comme score :

 

SM2.0 Score : 5975

HDR/SM3.0 Score : 8853

CPU Score : 5020

 

Score : 17297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...