HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 il va falloir plus d'uinfos la , c'est quoi la marque, la reference exacte, il a quel age ect ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Alors, c'est un Lenovo G560 qui a un peu plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je n'ai trouvé aucun lien qui parle d’écran défectueux, ca doit etre un cas a part, si tu es a l'aise de tes mains je te conseille de démonter la machine pour voir si la nappe qui alimente l'ecran n'est pas abimée ou débranchée, sinon il faudra contacter le SAV ou des professionnels mais a mon avis la note va etre salée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Aie.... Merci pour la réponse, je vais essayer de démonter tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) normalement a l'arriere tu dois avoir des vis tout autour de l'appareil pour enlever la coque arriere, une fois enlevée tu devrait avoir acces a ce qui nous intérèsse ;) Mais sur ta TV tu as bien l'image ? Modifié 5 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bon Plan, SSD Samsung 830 Series 256Go a 155€ si livraison en point relais : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19201-bon-plan-ssd-samsung-830-256go-a-16108-livre-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) HoM3r c'est normal que mon disque dur fait du bruit et plus fort que mes ventilos Modifié 5 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 lol tu es sur que c'est lui qui fait du bruit ? parce que depuis Windows XP les HDD se sont calmés niveau grattage normalement ... ouvre un invite de commande windows en mode sans echec, tape : chkdsk /r /f il va te proposer de scaner au demarrage, tape "o" pour oui (ou "y" je sais plus si c'est en FR ou en anglais) ensuite redémarre ton PC et il va scanner tes disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est faux c'est un code pour faire exploser ton quartier fait attention Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Sa ma deja fait se scan hier matin quand il je l'ai allumer et c'est bien lui qui faisait se bruit. Je vais voir si les vis son bien fixer ou pas. EDIT : J'ai resserrer une vis du HDD il faut un peu moins de bruit, mais c'est bien lui qui fait ce bruit parce que j'ai pas de lecteur optique dans mon pc Modifié 6 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Hello tout le monde, Vous pensez quoi de cette config ? Proco : Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 3570K Nombre de coeur(s) 4 Fréquence 3,40 GHz Mémoire cache 6 Mo de cache L3 Refroidissement Cooler Master Hyper 212 EVO GPU : Nombre de cartes installées 1 Marque de la puce graphique NVIDIA Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 660Ti Mémoire 2048 Mo Carte mère : Marque de la carte mère MSI Modèle de la carte mère Z77A-G45 Chipset Intel Z77 Socket 1155 Nombre de connecteurs DDR3 4 LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Puce audio Realtek® ALC892 RAM : Marque des barrettes G.Skill Type de mémoire DIMM DDR3 Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go) Nombre de barrettes 2 Fréquence PC12800 Timings 9-9-9-24 HDD et SSD : Capacité totale 2000 Go pour les données et 120 Go pour le système Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go SSD OCZ Agilty 3 - 120 Go Débits officiels 525 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture Boitier : (Il me faut du silence ;)) Marque Cooler Master Modèle Silencio Couleur intérieure Noir Porte vitrée Non Ventilateurs fournis 2 Emplacements supplémentaires 1 Dimensions 207 x 505 x 450 mm Alim : Marque Cooler Master Modèle GX Power Puissance 650 Watts Certification 80+ 80+ Bronze Modulaire Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) C'est plutot pas mal, par contre j'espere pour toi qu'il y a un radiateur processeur alternatif, car celui d'intel fait un bordel pas possible, et meme le Silencio n'y pourra pas grand chose ;) EDIT ah j'avais pas vu le hyper 212 + ca va alors ;) Modifié 6 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok je vais me prendre ça alors :) J'ai une hésitation sur la carte par contre 660Ti ou 660 tout court ? Sachant que c'est pour du BF en ultra vaudrait mieux celle haut dessus ^^ Sinon vous auriez un endroit ou trouver un Windows pas trop cher ? Ainsi qu'un écran 27" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Encore un bon plan, tous les produits Razer sont a -30% chez grosbill avec le code RAZ30 : http://www.grosbill.com/5-raz30 pas mal d'avis négatifs ici: http://www.materiel....vis-client.html ça fait peur quand même je suis un peu déçu de mon logitech mais bon c'était une carte cadeau et jpouvais pas rajouter dommage j'étais presque preneur je vais attendre que logitech de mstrl baisse ou faire confiance à mes ni-mh et garder le mk260 ^^ Modifié 6 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ok je vais me prendre ça alors :) J'ai une hésitation sur la carte par contre 660Ti ou 660 tout court ? Sachant que c'est pour du BF en ultra vaudrait mieux celle haut dessus ^^ Sinon vous auriez un endroit ou trouver un Windows pas trop cher ? Ainsi qu'un écran 27" ? Ah par contre meme avec une 660Ti BF3 ne passera pas en Ultra sur le multijoueur, en Solo ca passe mais en multi ca se complique, surtout sur les maps a 64 joueurs ... tu as quoi comme budget je peux regarder si je te trouve mieux si tu veux ;)@AdamL ca c'est le probleme de Razer, ils essaient de faire du "HDG" avec des matériaux au rabais, forcément ca passe pas a tous les coups, et a 80€ ca fout les boules, mais avec 30% de réduction pour moi c'est le prix "normal" que l'on devrait payer les produits de la marque ... Modifié 6 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ben 1300maxi on va dire ;) Sinon pour trouver un Windows pas cher le mieux c'est Amazon j'imagine ? PS : Merci d'avance PPS : Juste pour te prévenir que je tiens beaucoup a la qualité des composants (EX : Ram G.Skill, bonne carte mère, etc) PPPS : Je connais beaucoup moins le monde AMD/ATI, on n'en dit pas beaucoup de bien, mais si ya quelques chose d'intéressant fait le moi savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Justement les cartes graphiques haut de gamme AMD Radeon HD sont bien moins cher cet année que les équivalents GeForce GTX, tu a fait cette config sur quel site (car les sites belges je connait pas trop) sinon si tu es capable de le monter toi meme je te conseille Amazon qui propose des prix assez attractifs ... pour Windows, il y a moyen de l'avoir pas trop cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Matériel.net ;) Si tu saurais me montrer la meilleure config possible (Intel/ NVIDIA/AMD peut importe) ça me rendrait un énorme service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Avec ca tu passe en Ultra (1300€ montage inclus, 1260€ sans le montage ) : http://www.materiel....TtpOjE7aToxO319 PS en plus tu aura de la marge en OverClocking si tu veux, car meme les meilleures cartes graphiques d'aujourd'hui ne peuvent pas rester constamment a un framerate élevé en Ultra sur BF3, avec cette carte tu aura tout de meme des chutes dans les 45 ips, mais elle prends facilement du 1150 ou 1200 Mhz pour le GPU sans risques pour sa longévité, ce qui devrait permettre de ne plus déscendre sous les 50-55 ips ;) Modifié 6 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Un énorme merci ! Tu aurais un lien ou trouver Windows 7 pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et ça tu en pense quoi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 le proco est mieux mais il y a pas de ssd :) mais il est excelent sur le papier (enfin l'écran quoi ! x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et ça tu en pense quoi ? http://www.ldlc.com/...PB00109545.html Meme chose que sur l'autre, la carte graphique (GTX660 / 660Ti) est incapable d'afficher BF3 en Ultra correctement, alors si tu n'es pas trop gourmand et que le high te suffit c'est très bien, sinon pour jouer la mienne est au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il se passe un truc bizarre, je prend la même config que celui de Materiel.net avec la GTX660TI que je remplace par une GTX670 et ça me revient au même prix oO PS : Une GTX670 ça irait ? (J'aimerais profiter de PhysX sur Bordelands 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui ca irait, c'est moins performant que la 7970 d'AMD par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.