Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila que jour pour jour mon PC de bureau, l'écran, haut-parlers,... tiennent le coup depuis 2005 - 2006, mais depuis aujourd'hui je voie que mon écran ne s'allume plus et que la lampe qui reste toujours allumé en jaune / orange de l'écran ne s'allume plus... J'ai déjà retirer et remis tout les câbles essayer de donner des petit coups (sans trop abuser) pour voir est-ce qu'il s'allume ou pas, mais sans résultat.

Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Ou mon écran à rendu l'âme ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si sa existe des DD externe de 150-200 go ?? Sinon vous me conseillez quoi comme DD dur externe (petit capacité et petit prix)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okizha je t'ai répondu, ca existe mais ca deviens dur a trouver des HDD a capacité inférieure a 320Go de nos jours ... et le prix au Go n'est pas du tout intéréssant ... http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st?bbn=430345031&qid=1350907759&rh=n%3A340858031%2Cn%3A!340859031%2Cn%3A427941031%2Cn%3A430345031%2Cp_n_size_browse-bin%3A120986031&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=salesrank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'avais pas vue ! Enfaite j'en aimerais un petit vue que c'est juste pour stocker mes logiciels et jeux.. (60-70go en tout) c'est vraiment moche de prendre un disque dur de 400-500go pour en utiliser que 100 ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan SSD 120Go SATA 3 pour 70€ chez Cdiscount (depechez vous ca part vite)

http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-120go-ssd-2-5-xlr8/f-1070307-ssd9sc120gmdfrb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de ce que tu veux en faire, si c'est pour faire du jeu avec une carte graphique haut de gamme, le I7 est bien plus compétant, mais si c'est pour de la compression vidéo et du rendu 3D le processeur AMD s'en sort pas trop mal (en général moins bien que le Intel quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire d'architecture, d'ailleurs en réalité les AMD FX 8xxx ne sont pas non plus octocores ... disons que théoriquement ils sont plus près des 8 coeurs que le Intel avec ses 4 coeurs "Hyperthreadés", mais en pratique les processeur Intel sont plus efficaces, et en plus d’être moins performant le processeur AMD consomme un peu plus ...

Mais c'est pour en faire quoi ? parce que sur une utilisation lambda tu ne verra peut etre meme pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pour ton utilisation ils se valent a peu pres, tu peux partir sur le processeur AMD sans aucun regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, par contre les GPU AMD ont souvent un rapport perf/prix supérieur a Nvidia, donc je te conseille tout de meme du AMD, surtout qu'une MAJ en BETA des pilotes sortie hier fait des miracles sur les Radeon HD 7xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, oui il supportent bien l'OC, par contre c'est ta facture EDF qui trinque, personnellement j'ai des O/C assez importants (+39% sur le GPU, +20% sur la VRAM, +17% sur la RAM et +24% sur le CPU) mais ca reste déconseillé par les constructeurs et ca n'est pas sans risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...