Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

il va falloir plus d'uinfos la , c'est quoi la marque, la reference exacte, il a quel age ect ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé aucun lien qui parle d’écran défectueux, ca doit etre un cas a part, si tu es a l'aise de tes mains je te conseille de démonter la machine pour voir si la nappe qui alimente l'ecran n'est pas abimée ou débranchée, sinon il faudra contacter le SAV ou des professionnels mais a mon avis la note va etre salée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement a l'arriere tu dois avoir des vis tout autour de l'appareil pour enlever la coque arriere, une fois enlevée tu devrait avoir acces a ce qui nous intérèsse ;)

Mais sur ta TV tu as bien l'image ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Plan, SSD Samsung 830 Series 256Go a 155€ si livraison en point relais : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19201-bon-plan-ssd-samsung-830-256go-a-16108-livre-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu es sur que c'est lui qui fait du bruit ? parce que depuis Windows XP les HDD se sont calmés niveau grattage normalement ... ouvre un invite de commande windows en mode sans echec, tape :

chkdsk /r /f

il va te proposer de scaner au demarrage, tape "o" pour oui (ou "y" je sais plus si c'est en FR ou en anglais) ensuite redémarre ton PC et il va scanner tes disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma deja fait se scan hier matin quand il je l'ai allumer et c'est bien lui qui faisait se bruit. Je vais voir si les vis son bien fixer ou pas.

EDIT : J'ai resserrer une vis du HDD il faut un peu moins de bruit, mais c'est bien lui qui fait ce bruit parce que j'ai pas de lecteur optique dans mon pc

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Vous pensez quoi de cette config ?

Proco :

Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 3570K Nombre de coeur(s) 4 Fréquence 3,40 GHz Mémoire cache 6 Mo de cache L3 Refroidissement

Cooler Master Hyper 212 EVO

GPU :

Nombre de cartes installées 1 Marque de la puce graphique NVIDIA Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 660Ti Mémoire 2048 Mo

Carte mère :

Marque de la carte mère MSI Modèle de la carte mère Z77A-G45 Chipset Intel Z77 Socket 1155 Nombre de connecteurs DDR3 4 LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Puce audio Realtek® ALC892

RAM :

Marque des barrettes G.Skill Type de mémoire DIMM DDR3 Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go) Nombre de barrettes 2 Fréquence PC12800 Timings 9-9-9-24

HDD et SSD :

Capacité totale 2000 Go pour les données et 120 Go pour le système Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go SSD OCZ Agilty 3 - 120 Go Débits officiels 525 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture

Boitier : (Il me faut du silence ;))

Marque Cooler Master Modèle Silencio Couleur intérieure Noir Porte vitrée Non Ventilateurs fournis 2 Emplacements supplémentaires 1 Dimensions 207 x 505 x 450 mm

Alim :

Marque Cooler Master Modèle GX Power Puissance 650 Watts Certification 80+ 80+ Bronze Modulaire Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot pas mal, par contre j'espere pour toi qu'il y a un radiateur processeur alternatif, car celui d'intel fait un bordel pas possible, et meme le Silencio n'y pourra pas grand chose ;)

EDIT ah j'avais pas vu le hyper 212 + ca va alors ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me prendre ça alors :) J'ai une hésitation sur la carte par contre 660Ti ou 660 tout court ? Sachant que c'est pour du BF en ultra vaudrait mieux celle haut dessus ^^ Sinon vous auriez un endroit ou trouver un Windows pas trop cher ? Ainsi qu'un écran 27" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon plan, tous les produits Razer sont a -30% chez grosbill avec le code RAZ30 :

http://www.grosbill.com/5-raz30

pas mal d'avis négatifs ici:

http://www.materiel....vis-client.html

ça fait peur quand même je suis un peu déçu de mon logitech mais bon c'était une carte cadeau et jpouvais pas rajouter

dommage j'étais presque preneur

je vais attendre que logitech de mstrl baisse ou faire confiance à mes ni-mh et garder le mk260 ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me prendre ça alors :) J'ai une hésitation sur la carte par contre 660Ti ou 660 tout court ? Sachant que c'est pour du BF en ultra vaudrait mieux celle haut dessus ^^ Sinon vous auriez un endroit ou trouver un Windows pas trop cher ? Ainsi qu'un écran 27" ?

Ah par contre meme avec une 660Ti BF3 ne passera pas en Ultra sur le multijoueur, en Solo ca passe mais en multi ca se complique, surtout sur les maps a 64 joueurs ... tu as quoi comme budget je peux regarder si je te trouve mieux si tu veux ;)

@AdamL ca c'est le probleme de Razer, ils essaient de faire du "HDG" avec des matériaux au rabais, forcément ca passe pas a tous les coups, et a 80€ ca fout les boules, mais avec 30% de réduction pour moi c'est le prix "normal" que l'on devrait payer les produits de la marque ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 1300maxi on va dire ;) Sinon pour trouver un Windows pas cher le mieux c'est Amazon j'imagine ?

PS : Merci d'avance

PPS : Juste pour te prévenir que je tiens beaucoup a la qualité des composants (EX : Ram G.Skill, bonne carte mère, etc)

PPPS : Je connais beaucoup moins le monde AMD/ATI, on n'en dit pas beaucoup de bien, mais si ya quelques chose d'intéressant fait le moi savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les cartes graphiques haut de gamme AMD Radeon HD sont bien moins cher cet année que les équivalents GeForce GTX, tu a fait cette config sur quel site (car les sites belges je connait pas trop) sinon si tu es capable de le monter toi meme je te conseille Amazon qui propose des prix assez attractifs ... pour Windows, il y a moyen de l'avoir pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca tu passe en Ultra (1300€ montage inclus, 1260€ sans le montage ) :

http://www.materiel....TtpOjE7aToxO319

PS en plus tu aura de la marge en OverClocking si tu veux, car meme les meilleures cartes graphiques d'aujourd'hui ne peuvent pas rester constamment a un framerate élevé en Ultra sur BF3, avec cette carte tu aura tout de meme des chutes dans les 45 ips, mais elle prends facilement du 1150 ou 1200 Mhz pour le GPU sans risques pour sa longévité, ce qui devrait permettre de ne plus déscendre sous les 50-55 ips ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tu en pense quoi ?

http://www.ldlc.com/...PB00109545.html

Meme chose que sur l'autre, la carte graphique (GTX660 / 660Ti) est incapable d'afficher BF3 en Ultra correctement, alors si tu n'es pas trop gourmand et que le high te suffit c'est très bien, sinon pour jouer la mienne est au dessus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...