Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Non pas vraiment, par contre les GPU AMD ont souvent un rapport perf/prix supérieur a Nvidia, donc je te conseille tout de meme du AMD, surtout qu'une MAJ en BETA des pilotes sortie hier fait des miracles sur les Radeon HD 7xxx

Elle apporte quoi cette mise a jour en Beta j'ai une Radeon HD 7770?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gains de 5 a 20% en performances (23% pour la HD 7870 dans BF3 par exemple, ou +6% sur skyrim ect ...) c'est rare de voir de tels bonds de performance, souvent les gains se comptent a 1 ou 2 % sur les grosses MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu faire peau neuve en remettant win7 en 64 bit via une clé usb. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, l'écran devient noir et s'en suit un reboot, l'affichage "démarrage de windows" version seven et plus rien.. Le seul qui marche c'est mon dvd de vista que j'ai retrouvé, en 32 bit. Auriez vous des solutions à me suggérer ? Jusque la le pc était en seven 64 bit et se portait bien. Je ne sais plus quoi vraiment faire.. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais bientôt faire, cependant j'aimerais quand même être sur un seven 64 bit, ca va imposer un formatage du disque dur et ca va peut être me faire revenir a la case départ quoi, si tu as des idées je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de formater, tu installes sur le meme disque dur (ou la meme partition) sans formater et ca va garder tes anciens fichiers dans un dossier "windows.old" dans C:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir l'installation de seven et ca a echoué je crois bien :/

J'vais essayer avec le windows.old, on peut le supprimer le dossier une fois arrivé sur seven ?

edit : marche pas non plus avec la manip du windows.old :/ j'ai un iso de vista en 64 bit, j'vais l'installer et essayer de mettre à niveau avec mon dvd seven en 64..

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas un truc tout bète qui empêche de seven de s'installer à tout hasard ? Je sais que ma config est compatible vu que j'y étais depuis des mois.. Je sais que j'ai fait un reset des paramètre dans le bios à un moment donné pour rétablir l'ordre de boot (usb/hard drive/dvd etc) mais ca aurait pas eu d'autres conséquences?

Fin zut quoi vista s'installe et pas seven :( j'ai pas envie de l'emmener à un professionnels pour qu'ils me fassent un devis de taré non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué officielle téléchargée sur le site de microsoft, j'ai un peu tout essayé, du seven 32 bit, du seven 64 intégral, et la du seven 64 pro en mise à niveau d'un vista 64, résultat sous peu -> (edit) FAIL

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME bon plan, un des SSD les plus fiables du marché, en version 512Go SATA 3 avec des débits anoncés a 500Mo/s en lecture (ce qui est dans la moyenne des SSD) et 260Mo/s en ecriture (les meilleurs atteignent plus de 500, mais c'est toujours 2x plus rapide qu'un HDD moyen/haut de gamme) le tout pour 280€ : http://www.amazon.de...2&creative=6746

PS on le trouve generalement entre 340 et 400€ en moyenne

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me racheter un nouveau PC (portable) j'ai un budget de 450€ , j'aimerais l'acheter en magasin , pas sur internet :P Pour une utilisation du genre : Wow , cinema 4D , after effect etc.. Vous me conseillez quoi ? :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pc de bureau :P

Pour 450€ et en plus en magasin, c'est vraiment dur les PC portable, tu veux quel diagonale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoM3r J'ai besoin de toi pour overclocker les Ghz du Proco et je l'ai remis en 3 Cœur j'ai moins de saccade que avec les 4 Cœur.

EDIT : J'ai un AMD Athlon II x3 455 cadencé a 3.30Ghz

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahul et t'es sur qu'il avait assez de jus en quad core ? il prenait combien 1.4 V ? essaie de remettre en quad et passe a 1.45 ou 1.5 selon ce que propose ton BIOS pour le voltage VPU

15-16" , je sais que au dessus c'est trop :P

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Il va falloir attendre noel je pense, 450€ a cette epoque c'est pas assez pour avoir quelque chose de correct et durable, au mieux tu as un dual core avec HT et un GPU intégré bien dégueulasse genre Intel HD 3000, et puis souvent les magasins physiques font plus de marge que les magasins en ligne, donc c'est pire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...