Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Commande passée pour le Asus N56VJ - S3061H à 759 € :)

Merci beaucoup pour vos conseils (surtout HoM3r ;) ). Je vous ferai un retour quand j'aurais reçu la bête

Bonne fêtes à vous ;)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60Go de SSD c'est vraiment limite, surtout si tu y met 2 OS, perso j'ai que Windows, BF3 et quelques programmes sur mon SSD, et il me reste 30Go sur 120 ... surtout que le systeme de fichier (j'immagine que tu vas faire une partition NTFS pour Windows et une EXT4 pour ta distro Linux ? ) bouffe aussi quelques gigots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Sharks ;).

Vraiment beau ce pc portable.

Il me tente bien en complément de mon pc de bureau quand je suis au taf B).

Merci, bonnes fètes à toi aussi :).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu as bien fait de le prendre hier car il viens de passer a 800€ aujourd'hui je crois ... il etait dans les 770 hier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la seconde config de Martin98 est pas mal, la seule réserve que j'ai je l'ai déja dit c'est sur la carte graphique, ou au meme prix tu as la gamme au dessus chez AMD, qui sera bien meilleure autant en 3D qu'en utilisation GPGPU si tes programmes utilisent OpenCL (si tu fait du AfterEffects et autres logiciels Adobe par contre ils sont plus optimisés Nvidia, donc la 670 est un bon choix)

Deuxieme chose le SSD Kingston, le controleur n'est pas très réputé pour faire durer les puces mémoire (bon ca tiendra quelques années, plus que chez OCZ, mais c'est pas fameux) et les taux de lecture / écriture séquentielle sont assez faibles aux alentours de 300Mo/s, donc a peine mieux que les HDD classiques (le 2To a 7200RPM que je viens de commander annonce 210Mo/s en lecture et près de 200 en écriture) si tu veux du vrai changement je te conseille de partir sur un SSD a controleur SandForce (le SF2281a bonne réputation, avec ce contrôleur et de bonnes puces mémoire mon Sandisk Extreme 120 atteint 510Mo/s en écriture et en lecture séquentielle ...) on peut trouver ce Sandisk Extreme 120 pour quelques € de plus que le Kingston : http://www.amazon.fr...TF8&me=&seller=

Avec 2 ou 3 programmes en arriere plan :

sanstitreboo.jpg

EDIT D'ailleurs pour les GTX 670 il y a une belle promo chez Topachat : http://www.topachat....tml?origine=aff

A ce prix la elle est déja bien plus compétitive ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hom3r pour ma question de la fois dernière ? (Si je saurais brancher un moniteur 27" en HDMI sur mon portable pour jouer a BF3)

Ah j'avais pas vu ta question elle est ou ? tu veux faire quoi brancher un ecran de PC sur un laptop c'est ca ? il suffit que ton PC portable ait les memes ports vidéo que ton ecran (souvent tu as au moins du VGA et du HDMI) et c'est bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta résolution d'ecran est FHD aussi (1920 x 1080 pixels) il n'y a pas de soucis, apres il faut que ton ecran soit assez réactif pour le jeu, mais normalement tout devrait bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus est une valeur sure, et les composants sont très bons, a part l'ecran qui parfois n'est pas excellent chez Asus (ca peche souvent sur le contraste) je ne vois aucune contre indication pour cette machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu peux faire une tour dans un boitier plus petit, il y en a qui sont facilement transportable ... apres si tu prends les transports en commun c'est moins classe et passe partout qu'un laptop c'est sur ;)

Rien a voir mais ce mod est juste énorme :

Pour ceux qui veulent voir les etapes de fabrication : http://forum.coolermaster.com/viewtopic.php?f=52&t=15726&st=0&sk=t&sd=a

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...