Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Humm pas mal tout sa. Des que je commence a bosser je me ferait un ordi encore mieu que celui que j'ai deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @rahul94 : C'est possiblement normal que ça ne soit pas stable. Soit la tension n'est pas suffisante pour alimenter les 4 coeurs. Soit le 4ème coeur est défectueux, en effet à l'origine ces 3 coeurs sont des 4 coeurs avec un coeur qui déconne, sauf qu'avec la demande ils ont dû en fabriquer artificiellement à partir de 4 coeurs fonctionnels. @Hom3r : Très bon ce rad DirectCUII ! C'est sur qu'il est énorme (3 slots suivant les versions), mais le rapport perfs/bruit est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui mais la visiblement ils ont fait une grosse erreur de fabrication sur ce nouveau modele, dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @Infernus : Je m'y connait pas trop en Bios et tout sa. Je préfère laisser comme il est et de toute manière si je met une CG et une nouvelle alim le processeur et assez puissant pour bien tourner. Et je trouve que avoir 3 Coeur c'est deja bien ^^ Modifié 23 mai 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai un dual core.. et pourtant je lag pas pour autant ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Moi non plus mais je lag juste quand je met le 4eme coeur mais bon c'est pas trop genant de mettre en 3 coeur Modifié 23 mai 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Argh que j'aime pas entendre cette expression ... ca fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Quel expression? "lag"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 OUI il ne faut pas confondre "lag" et "ralentissement / instabilité" c'est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Maintenant je le sais desoler de cette erreur qui fait mal... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Perso : Bug, lag etc... reviens a : L'ordi est lent je vais peter un cable :P ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Lol ordi lent je gueul dessus moi :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi l'ordi n'est pas lent :P sauf quand le HDD est saturé...pour moi le pire dans Windows c'est le clic droit, des fois t'a l'impression que jamais il va t'ouvrir ce con de menu contextuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Une seule chose à dire. SSD =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui mais j'attends qu'il y ait des 64 / 128 Go a moins d '1€/Go et que les pilotes soient plus complets, parce qu'entre les problèmes de BSOD, de mort prématurée a cause d'une usure non uniforme des puces mémoire, et surtout la limite de stockage, a cette vitesse tu a envie de lui envoyer un peu de tout ... ah non c'est plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tout dépend comment tu t'en sers, c'est sur que le prix est rebutant. Après moi je l'utilise surtout pour sa réactivité pour le système, les débits je m'en tamponne l'oreille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hehe :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est vrai que la reactivité est exceptionnelle, et puis charger Windows en 10 secondes ca n'a pas de prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Mon ordi il lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Homer : pour te dire, ma CM met plus de temps à check les 2 contrôleurs DD que Windows de démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Moi mon écran il s'allume quand il dise "Bienvenue" (J'eteint ma multiprise quand je fait pas l'ordi) Donc c'est normal ^^ Modifié 24 mai 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 @Infernus a ouais ok ... il me faut un SSD ^^ en plus Asrock propose l'option "Instant Boot" sur ma carte mere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @HoM3r : Sa fait quoi si j'augmente la fréquence de ma carte graphique intégrer? Elle est actuellement a 560Mhz et je peut aller a un max de 2000Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tu peux monter la fréquence de l'IGP ? Oo Perso je ne m'y tenterai pas. De ce que j'ai compris les Athlon X3 n'intègrent pas de GPU, du coup c'est sur le northbridge, sachant que celui-ci est refroidi passivement (la plupart du temps) et que monter la tension (pour faire tenir la fréquence plus haute) va augmenter la chauffe, je doute que tu arrives à dissiper correctement. En gros il se peut que le northbridge mette la CM en protection pour cause de surchauffe (j'avais le problème sur une CM). Autre remarque je trouve ça bizarre que tu puisses monter à presque 4fois le fréquence nominale, t'es sur que c'est pour l'IGP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.