Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Oui je suis plus que sur c'est dans le meme programme que le screen que j'ai mis en allant dans carte graphique il me montre que je peut regler sa frequence et comme tu le dit mieu vos ne pas tenter de l'augmenter.

1337928654-Sanstitre.png

C'est un logiciel que ma fourni Gigabyte quand j'ai acheter la CM

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le faire c’était juste pour savoir ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue les truc comme sa. Et dans mon bios je peut rien régler je suis obliger de le faire avec ce logiciel la pour toute les modife de Volt du processeur la vitesse du Ventilo et tout

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance a RDC un WE comme ça pour la livraison de ma carte ? J'ai payé 7€ pour une livraison en 3 jours vendredi midi, résultat aujourd'hui elle n'es pas encore partie ... je savais qu' aujourd'hui c'était férié, mais le vendredi et le samedi il pourraient bosser un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voie que se son des flemmard RDC. Moi je n’achète rien sur le net je préfère l'acheter sur place. Je part a montgallet pour acheter les pièce de pc je me fait toute les boutiques jusqu'à que je trouve le magasin le moins chère (ex : Silicon Power Micro SDHC 8go Class 4 a 6.50€) au lieu d'une Vingtaine d'euros en magasin :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'habite pas a paris, moi les boutiques comme ça il y en a une tous les 20 km donc ils se gavent sur la marge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa doit revenir un peu au meme prix vu que chaque boutique a un prix different. Apres moi sa toujours etait comme sa. J'ai jamais aimer commander sur le net

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on est en 2012 ^^ d'habitude il y a pas de soucis, en 2 ou 3 jours c'est reçu, par contre quand il y a des jours fériés c'est horrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste fait pour mon tel et encore j'hesiter au debut :P

(Je suis hors sujet ^^)

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma HD7950 est reçue, elle marche nickel, mais j'ai un soucis, d'origine la fréquence du GPU est a 300Mhz sur le bureau, 950Mhz en 3d, et 501Mhz pendent l’accélération matérielle (lecture vidéo, navigateur internet ect) et le soucis c'est que parfois elle reste bloquée a 501Mhz quand je suis en jeu si je laisse le navigateur allumé, et comme EA est intelligent il faut OBLIGATOIREMENT laisser le navigateur ouvert pour le battlelog, du coup je me retrouve avec des performances proches de ma vieille carte ... j'ai réussi a trouver des combines pour qu'elle reparte a 950Mhz mais si quelqu’un connait une solution pour que je n'ai pas a le faire a chaque fois ca serait cool ... peut etre juste un problème de drivers aussi, je suis sur les 12.4 je vais tester les 12.6 en BETA pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en mettant 12.4 j'ai eu des souci graphique sa me faisait des trou sur les voiture et tout du coup j'ai eu du mal a remettre en 12.3 et au final j'ai reussi a le mettre ^^

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste les 12.6 c'est la même m****, c'est dommage je me tape du 60-70 fps sur battlefield en Ultra (sans concessions cette fois, AAx4, AFx16 et post AA en élevé) après avoir réglé le problème, mais il faut le faire a chaque lancement ... en plus sans toucher aux tensions j'ai réussi pour l'instant a monter a 1050Mhz pour le GPU et 1300 pour la mémoire ... je suis a 1.03V et visiblement toutes les cartes de cette série peuvent supporter du 1.2V avec le radiateur d'origine sans broncher ... et avec cette tension certains arrivent a 1.2Ghz sur le GPU et 1.7Ghz sur la mémoire c'est énorme ... je vais y regarder de plus pres dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai eu quelques artefacts quand j'ai voulu O/C comme un cochon ca viens peut etre aussi des drivers ... on verra ca avec les prochains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai eu quelques artefacts quand j'ai voulu O/C comme un cochon ca viens peut etre aussi des drivers ... on verra ca avec les prochains ...

evite de trop oc, peut etre qu'actuelement ça passe, mais su la durée ça risque de te l'a foutre en l'air, (très fragile ces gpu^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai l'habitude, j'ai un proco qui est a 4.4Ghz au lieu de 3.4 depuis un an (mon ancienne carte mere bas de gamme n'avais d'ailleurs pas appréciée la tension et m'a laché cet hiver :/) mais avec les GPU je suis calme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai pas besoin d'oc mes composants, avec un i5 2500K c'est largement suffisant, pas besoin de l'oc même en faisant des montages vidéos en 720p !!

bon en revanche même avec un crossfire de 6750 (ce qui vaut un 6950 je crois, d'après mes souvenirs) je dois tourner en moyen sur battlefield 3 pour éviter les piques de lag (genre passage dans les 20 fps quand ya plein de trucs à charger)

mais bon cet été je vais me prendre un 6970 (coûte plus trop chère : 230€ sur top achat, bon ok ya plus que HIS comme modèle et même pas le "X" avec le meilleur système de refroidissement) donc là je vais pouvoir mieux gérer sur battlefield, surtout que je pourrais upgrade en crossfire 6970, ça va faire mal aux testiboules de certains ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier 2X6750 c'est performant, mais tu n'a qu'un Go de memoire vive, et en Ultra sur caspian par exemple j'ai 1.4Go utilisé sur ma carte, donc forcément si tu a pas assez le High / Ultra il faut laisser tomber ... de toutes facons je préfères les config mono GPU ... et tant qu'a faire si tu fait un CF prends des HD6950, ca coute moins cher et tu peux sur certaines versions switcher ton BIOS pour avoir les memes perf qu'une HD6970 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit souci sur mon PC je m'explique.

Ma carte mère dispose Du On/Off charge et des fois je charge mon mobile comme sa et depuis 2 jour une fois le pc éteint il veut plus me le charger et quand j'essaye d'allumer le pc il ne veut pas aussi du coup je débranche et rebranche et la ce matin en branchant mon tel pour flasher le recovery les 2 ports USB en façades ne détecte plus aucun matériel USB alors que hier j'ai pu faire des transfert de donner avec ma clé usb.

Un coup de main serait pas de refus :(

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...