Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...

HoM3r17

Recommended Posts

Bonsoir je cherche un casque pour PC dans les environs de 100 euros, sans fil de préférence, j'aimerais aussi ne pas entendre le son extérieur et j'aimerais que les personnes autour de moi n'entendent pas également. Enfin un casque bien isolé quoi.

Si pour ce prix là ça n'existe pas (Je ne m'y connais absolument pas en casque de jeux) je pourrais ajouter quelques euros si ça en vaut la peine.

Par contre, un ami m'a déconseillé la marque Razer donc voilà

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

J'ai un peu regarde les casques sur Amazon j'en ai pas vue un de spécial. J'ai peut être mal cherché ? Mais j'aurais préféré commander le casque chez pc1formatik en même temps que mon Pc

J'ai repéré ce casque http://www.pc1formatik.com/shop/casque-micro/6761-casque-gaming-siberia-v2-frost-blue-steelseries-5707119013826.html

Je me suis empressé de voir un avis le concernant et je suis tombé sur ça :

http://www.deviensgeek.fr/2013/03/13/test-steelseries-siberia-v2-frost-blue/

C'est vrai qu'il n'est pas sans fil, mais vue la qualité qu'il a l'air de dégagé je me dis que ce n'est pas grave.

Vos avis ?

J'en veut pas un absolument sans fil mais c'est juste qu'on m'a déconseillé les casques avec fils parce que à cause des fils justement il pouvait y avoir des problème de durabilité à long terme sinon je pense me tourner vers le casque j'ai link au dessus

Merci pour vos réponses

Les casques sans fil a ce tarif tu va perdre beaucoup en qualité, pour avoir quelque chose de vraiment bien apres il faut aller taper dans les 250 - 300€ dans du sans fil ...

Le seul casque que je connaisse qui déboite sans fil est hors de prix :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4883139#xtor=SEC-804%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-P%C3%A9riph%C3%A9riques,%20r%C3%A9seaux%20et%20wifi%5D-%5BWebcam%20/%20Micro-casque%5D-%5BRSYS:1:4883139%5D

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/astro-a50-p15129/test.html

Bonjour,

Je voudrais mettre mon ancien HDD (avec un OS dessus) contenant mes anciens fichiers, sur mon nouveau PC qui a déjà un OS, pour m'en servir comme deuxième HDD.

Y a t-il une façon particulière pour le faire ou je met directement le HDD ? Sachant qu'après je supprimerais l'OS et les programmes présent sur l'ancien HDD . :)

Ceci ayant pour but de récupérer mes anciens Fichiers :)

Modifié par Lygoss

Les prochains jeux seront jouables en ultra High avec les cartes graphiques 600 séries de nvidia ? (Carte graphique desktop et mobile compris)

On ne peut pas dire ca, ca dépends de tellement de parametres, déja les cartes serie 600, on part de l'entrée de gamme (composée souvent de séries qui ont 2 ou 3 ans renommées pour l'occasion) au haut de gamme, prends une GTX 690 face a une GT 610 (qui est en fait une GT 520 renommée) ou une GT 620 (qui est une GT 430 renommée) tu vas comprendre ta douleur, sans compter que les version mobiles dans les laptop sont castrées sévèrement pour éviter la chauffe et limiter la conso ...

Ensuite seconde question qu'est-ce que tu définit comme le Ultra High ? parce qu'une carte qui fait tourner les jeux avec tous les parametres au MAX en 800 x 600 aura peut etre quand meme du mal en 1080p, 1440p ou 4K

Dernierement que qualifie tu de "jouable", perso sous les 60 ips quelque soit le jeu j'ai beaucoup de mal, alors que certains joueurs (koukou les consoleux) trouvent que c'est jouable a 25 ips ...

Alors oui, je l'ai pas précisé mais je parle des cartes de type Gtx (de la 660/660M à la 680/680M) ensuite quand je parle d'ultra High et bien c'est soit en ultra soit en High (peut être même en custom mais pas en dessous de médium) mais quoi qu'il en soit en 1080p.

Ensuite, c'est sur que vous ne pouvez pas le savoir à l'avance mais je demande simplement votre avis là-dessus parce que vous avez peut être déjà vécu l'arrivée de nouveaux jeux sur les Pc équipé des 500 séries de nvidia ?

Ce que je qualifie de jouable personnellement c'est au dessus de 30 fps j'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux à minimum 60 Fps ( Je joue par exemple beaucoup à League Of Legend et je suis environ à 40 fps et quand je monte à 60 je voit une différence quand même mais c'est pas super flagrant pour le moment)

Modifié par Cynuu

A partir de 90-100 FPS tu vois plus trop la différence :P

Mais c'est vrai que quand tu passe de 40 a 60 voir 80 tu vois une net différence

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Plop tout le monde,

Mon vieil ordinateur portable est en train de rendre l'âme et j'aimerais en acquérir un nouveau. Dans la multitude de PC disponible j'en ai choisi 2. J'aimerais avoir votre avis sur la chose car vous êtes toujours de bon conseil.

Alors voilà les deux animaux.

Un HP Envy.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_4-1250sf.html

Un Asus

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_ultrabook_s56cb-xo302h.html

Je m'en sers pour aller sur le net, musique, vidéos. Pas de montage, pas de jeu ni rien qui demande une grosse débauche d'énergie.

Merci d'avance!

J'ai longtemps été un fervent partisan de HP, j'ai eu une tripotée de PC et notebooks (perso et pro) HP, mais maintenant je m'en méfie comme de la peste. La qualité de fabrication est en chute libre même sur leurs hauts de gamme (genre Elitebook). Sur notre parc pro d'Elitebooks, on a des taux de pannes hallucinants, des charnières qui pètent, des claviers qui se déglinguent etc.

Mon dernier achat perso (un Probook) a fait 2 pannes graves (heureusement pendant la garantie) : un écran et une carte mère ... rien que cela. Leur SAV sur site est une catastrophe. Tout est sous-traité à des boîtes qui envoient des techniciens incompétents. Celui qui était venu dépanner mon Probook n'en avait jamais démonté un de sa vie, c'est évident. Il a réussi à me flinguer une patte de fixation du clavier en le démontant (qu'il est venu me remplacer le surlendemain), puis à me rayer le boîtier (n'a pas voulu le reconnaître).

Pour moi maintenant, HP c'est non merci.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience d'Asus, juste quelques membres de ma famille ou amis qui en ont et en sont contents.

Modifié par Lannig

+1 pour laning.

Mon premier portable a 5 ans et c'est un hp qui marche très bien. Mais après que des soucis avec eux. Ça vaut rien du tout maintenant. Mon envy que j'ai depuis trois ans est vanté comme étant un haut de gamme mais a une ventilation horrible etc.. un dv7 acheté il y a 3 ans aussi avait des composants chauffants trop (proco etc. À plus de 100degres ...) et je l'ai pas gardé un an. Après je suis fanboy asus et je tourne sur des rog depuis 3 ans et mon premier m a lâché de part le dd qui a mouru. Sinon ras. Asus m'a pris mon plus récent en garantie même après un an pour vice caché. Ça m'a coûté 0: très efficace et pro.

Aussi je te conseillerais de prendre un modèle avec proco haswell obligatoirement et sans carte graphique ( pour faire baisser le prix) et d'y rajouter par la suite un SSD. si tu veux du stockage à tout prix, tu transformes le dd qui était dans le pc portable en dd externe

Edit: bon après avoir regardé, les portables haswell entrée de gamme ne cours pas les rues...

Modifié par Nivalys

Je te conseil le Asus pour ce que tu veux faire ;)

Ecran plus grand, plus de mémoire vive, plus de mémoire de stockage :)

Par expérience je te conseillerai vivement Asus pour la qualité du produit, mon HP a même pas un an que j'ai déjà envie de le jeter tellement qui tiens pas la route (faux contact, problème de carte son, plastique peu résistant au choque même les plus minimes).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...