Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Mais ce I7 est a des années lumieres du A10 ... pour du jeu brut le AMD sera peut etre meilleur, pour tout le reste il y a MasterCard

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'aimerai m'acheter un PC portable mais je ne trouve pas de PC correspondant a ma demande :(

Alors je cherche un PC Portable :

Avec minimum un I3 ( Intel vont annoncer de nouveaux processeurs les Haswells. Ça vaut le coût d'attendre ? )

Pas obliger d'avoir une carte graphique dedie. Un Intel HD 4000 suffit-il pour utiliser FL Studio ?

Un écran entre 13 et 15 pouces tactile ( le mieux serait un 14 pouce)

Un châssis très fin style Mac Book Air.

Un disque dur SSD de min 128go ( pour plus de rapidité ? Genre booter Win8 en une 20 de sec c'est possible ? )

Sous Windows 8.

Min 4 go de RAM ( je pense que 2 go ne suffisent pas nan ?)

Et tout ça pour -de 500/600€ c'est possible ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'aimerai m'acheter un PC portable mais je ne trouve pas de PC correspondant a ma demande :(

Alors je cherche un PC Portable :

Avec minimum un I3 ( Intel vont annoncer de nouveaux processeurs les Haswells. Ça vaut le coût d'attendre ? )

Pas obliger d'avoir une carte graphique dedie. Un Intel HD 4000 suffit-il pour utiliser FL Studio ?

Un écran entre 13 et 15 pouces tactile ( le mieux serait un 14 pouce)

Un châssis très fin style Mac Book Air.

Un disque dur SSD de min 128go ( pour plus de rapidité ? Genre booter Win8 en une 20 de sec c'est possible ? )

Sous Windows 8.

Min 4 go de RAM ( je pense que 2 go ne suffisent pas nan ?)

Et tout ça pour -de 500/600€ c'est possible ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Salut, en lisant ta configuration je pense que tu ne trouveras pas. Je m'explique. Les tactiles w8 restent très chers. Attend l'avis dhomer quand même il sera mieux te répondre

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui effectivement les tactiles restent chers sut Win8 et c'est dommage parce que l'expérience Windows 8+tactile est génial ! Sinon je pourrai sûrement augmente mon budget mais pour l'instant le mieux reste d'attendre l'avis Hom3r qui à l'air de s'y connaitre pas mal ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : Salut, j'ai encore besoins de ton aide je voudrais réinstaller Windows 7 édition familial premium sans perdre mes données est-ce possible?

J'ai trouver ce lien :ICI Mais je ne sais pas si je dois passer a une version supérieur a celle que j'ai ou je peut remettre la même version qui est déjà installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence avec les 2?

Ben j'ai la version Officieuse mais une fois que je fait mise a niveau. J'ai le truc de compatibilité qui défile en boucle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous Windows 8 mais toujours sur Windows 7 je veux juste essayer de réinstaller juste le système d'exploitation

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'aimerai m'acheter un PC portable mais je ne trouve pas de PC correspondant a ma demande :(

Alors je cherche un PC Portable :

Avec minimum un I3 ( Intel vont annoncer de nouveaux processeurs les Haswells. Ça vaut le coût d'attendre ? )

Pas obliger d'avoir une carte graphique dedie. Un Intel HD 4000 suffit-il pour utiliser FL Studio ?

Un écran entre 13 et 15 pouces tactile ( le mieux serait un 14 pouce)

Un châssis très fin style Mac Book Air.

Un disque dur SSD de min 128go ( pour plus de rapidité ? Genre booter Win8 en une 20 de sec c'est possible ? )

Sous Windows 8.

Min 4 go de RAM ( je pense que 2 go ne suffisent pas nan ?)

Et tout ça pour -de 500/600€ c'est possible ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Ta demande est assez complexe, je ne pense pas pouvoir trouver ce genre de produit dans cette gamme de prix, le seul que je trouve pour l'instant proche de ta demande c'est ca, mais loin de ton budget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143427.html

@HoM3r : Salut, j'ai encore besoins de ton aide je voudrais réinstaller Windows 7 édition familial premium sans perdre mes données est-ce possible?

J'ai trouver ce lien :ICI Mais je ne sais pas si je dois passer a une version supérieur a celle que j'ai ou je peut remettre la même version qui est déjà installer?

En fait il te faut une version de Windows egale ou supérieure a celle que tu as déja, donc si tu as fait toutes tes MAJ il te faut un DVD (ou image) de Windows 7 SP1 (SP = Service Pack)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez un peu : http://pc1formatik.fr/shop/15-pouces/6745-msi-gt60-0nd-492xfr-i7-3630qm-24ghz-156-4g-750g-gtx670mx-freedos-4719072297008.html

Je pensais avoir fait mon choix, mais avec l'arrivée de nouveaux processeurs Hasswell et de nouvelles cartes graphiques, certains modèle ont baisser !

Mon budget était de 1300 euros ( OS compris ) je le dépasse un peu ça en vaut la peine à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne tiend pas les autres non plus alors, c'est une des plus performantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour :)

Voila je voudrais underclocker ma CG car elle chauffe trop... mais je ne sais pas quelles fréquences mettre pour que ce soit équilibré pour ne pas avoir de bugs in game ou autres problème.

C'est un pc portable et ma CG et une GT555m : GPU Clock 590Mhz ; Memory 900Mhz ; Shader 1180Mhz ==> Ce sont es fréquence de base.

Si sa peux vous êtres utile mon proco et un I7 2670QM a 2.2Ghz , 8Go DDR3 a 1333Mhz

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher un peu sur internet parce que c'est la première fois que j'entends quelqu'un vouloir underclocke sa cg :-P bon alors tente de baisser d'un quart pour commencer. Mais quand tu dis ça chauffe trop, ça dépasse qu'elle température ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte a 83 degrés et c'est pas encore les grosses chaleurs dans le sud donc sa risque de monté encore...

Baisser d'un quart c'est a dire? et quoi je dois baisser? GPU Clock? memory? shaders? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va encore c'est chaud mais c'est pas la grosse grosse chaleur. Tu utilises quel logiciel ? Msiafterburner ou un natif ?

PS:il fait chaud dans le sud en ce moment ? Sur Paris On est à 15 et comme je descend sur Brice dans deux semaines j'espère qu'il va y avoir du soleil :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comment OC ? J'aimerais bien essayer, mais j'ai qu'une GT 520M ça pose problème ?

Je pose la question ici parce que j'ai confiance en vous !

Quel est le meilleur logiciel pour à votre avis ?

Edit : J'ai ce logiciel depuis un petit moment il fait l'affaire ?

https://www.dropbox.com/s/w7ng4mvc40nnohw/OC.png

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...