Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Haaa, ok ok j'aimerais aussi et j'espère être sur la bonne voie en ayant choisi mon école pour l'an prochain !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16go de ram ne sert à rien !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ah tu as analysé mon usage par télépathie ?
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as analysé mon usage par télépathie ?

Non mais excepté si tu utilises des logiciels de montage vidéos 3D ou dans ce genre 16go est inutile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pourquoi ça sert à rien ? Plus il y en a mieux c'est non ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Tape sur internet ram combien ou quelque chose dans ce goût et tu verras je l'ai expliqué tellement de fois que la je suis à bout:-P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : je suis en train de désinstaller les pilote amd de la graphique mais je trouve pas comment désinstaller directx

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon ordi à mon tour... Depuis une semaine j'ai l'impression que la dale graphique se décolle du support écran. Je m'explique, j'ai parfois pas d'image et en appuyant sur les contours de l'ordi (en plastique) l'écran revient comme par magie. Cependant, il y a 5 minutes, le problème s'est intensifié ( même en appuyant, il m'a fallu presque donner un coup derrière pour que l'image revienne). Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que je ne préfère pas faire de manip compliquée et que le démontage est très compliqué. Donc pour vous je continue à appuyer derrière ou je vais voir un chinois qui me fera ça pour 20 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon ordi à mon tour... Depuis une semaine j'ai l'impression que la dale graphique se décolle du support écran. Je m'explique, j'ai parfois pas d'image et en appuyant sur les contours de l'ordi (en plastique) l'écran revient comme par magie. Cependant, il y a 5 minutes, le problème s'est intensifié ( même en appuyant, il m'a fallu presque donner un coup derrière pour que l'image revienne). Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que je ne préfère pas faire de manip compliquée et que le démontage est très compliqué. Donc pour vous je continue à appuyer derrière ou je vais voir un chinois qui me fera ça pour 20 euros?

Il a quel age ? c'est peut etre juste la fiche qui relie l'ecran qui fatigue si tu l'ouvres et le fermes régulièrement ...

@HoM3r : je suis en train de désinstaller les pilote amd de la graphique mais je trouve pas comment désinstaller directx

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Assez difficile de le virer, réinstalle le juste ;)

@Hom3r: sinon il y a celui la qui me parait mieux non? http://www.vandenbor...-53338g50-touch

| Xperia S Tapatalk 4 |

Au moins il y a un GPU dédié, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :/

Vous connaissez un logiciel pour voir le nombre de FPS quand je joue ?

RivaTuner Statistic Server (appelé RTSS, fourni avec MSI Afterburner), Dxtory (payant), Fraps (version d'essai puis payant) Mirillis Action (version d'essai puis payant) ... il y en a certainement d'autres ... perso j'ai acheté Fraps et Dxtory, Fraps est le meilleur pour faire un bench sur les jeux, Dxtory est le meilleur pour enregistrer (ou celui qui propose le plus d'options) Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r tu en penses quoi de ces deux processeur :

Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,4 GHz / 3,4 GHz Turbo)

Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2.5 GHz - 3.5 GHz Turbo - Cache L2 4 Mo)

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends du reste de la config, mais c'est pas la meme catégorie on a d'un coté un quad core AMD qui enferme un GPU plutot performant, capable de faire tournée des jeux sans GPU dédié, de l'autre on a un CPU 4 coeurs physiques / 8 coeurs logiques, BEAUCOUP plus performant que ca soit en single thread ou en multi thread, par contre le GPU fourni avec est très moyen donc il en faut absolument un autre a coté si tu veux en faire autre chose que du tableur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, le processeur amd est accompagné d'un Gpu Amd radeon HD 7970M et le intel est accompagné d'une intel hd 4000 et d'une gtx 670mx et j'ai lu sur quelques sites divers que le GPU 7970M est plus performant que le GTX 670MX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...