Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...

HoM3r17

Recommended Posts

Je pourrais tiré combien de ma config actuel à Noël ?? Avec les sous de ma config et les sous que je vais avoir tout au long des fêtes, je devrais peut être avoir 400€, la avec les soldes je pourrais me faire un truc correct pour les jeux ?? Pas un truc de malade hein, juste un truc mieux que ma config actuel :)

Téléchargé ça : http://eu.finalfanta...k/fr/index.html

Faites le Benchmark avec tout au maximum et en résolution full HD, on va comparer nos scores :)

Perso en Maximums et Full HD je fais du 5709, en Elevés et Full HD je fais du 6800 tout rond :) (Sur la machine de mon beau frère, la mienne ça serais un désastre au Max et en FHD, pareille en élevés et FHD ...)

Je ferais avec ma machine un peu plus tard :)

Modifié par Adamentys

Bonjour.

J'aurais besoin d'un avis sur ce PC portable, est-ce qu'il vaut le coup, n'y a t-il pas mieux pour 350€ ou moins en 15" (voir un peu moins) :

http://www.amazon.fr/Pavilion-G6-2342SF-Ordinateur-Portable-étincelant/dp/B00AZTVWJ4/ref=br_lf_m_1000730273_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_p=409142807&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000730273&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=08XCBV75JZ6KCKCDB33Q

J'aurais besoin d'un PC portable pour l'année prochaine enfaite, c'est pour ça.

Merci d'avance.

Modifié par Geofreezz

Bonjour,

je viens de mettre Firefox à jour de la version v21.0 > vers > v22.0. Voilà, que la nouvelle version zoom les signets et les pages web, pire, c'est que les pages une fois dé-zoomées, redeviennent grosses et immondes une fois le navigateur éteint et redémarrer.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider à régler ce problème ? Car là, c'est devenu inutilisable !

Merci d'avance.

Euh, c'est pas du tout le bon sujet la ^_^

C'est les PC ici...

Faudrait plutôt que tu poste ici : https://forum.frandroid.com/forum/415-accessoires/

Mais c'est pas le meilleur forum pour avoir un conseil sur un casque... ^_^

J'avais créer un sujet la bas y a quelques jours, lis le ça peut t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/155228-casque-audio-50e-a-80e-grand-max-isolation-qualite-du-son/

Perso j'ai un Logitech G35, c'est un 7.1 je le trouve vraiment super agréable. Après il est un peu cher mais comparé aux Tritton et autres c'est correct, 120€ neuf et je l'ai eu état neuf à 70€.

Sinon j'ai un Turtle beach px21 à vendre xD

nexussisé

Bonjour, j'ai quelques question. A votre avis, quel ordinateur est :

- le plus puissant ?

- le plus rentable ?

Me voilà avec deux choix :

Soit :

• Processeur Intel Core i7-3632QM à 2,20 Ghz
  • Ecran LED 17,3" HD Anti-reflet / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
  • Carte graphique Nvidia GeForce 710M à 1 Go DDR3 dédiés

Soit :

• Processeur Intel Core i5-3230M à 2,60GHz
  • Ecran LED 17,3" Full HD anti-reflet / Mémoire vive 4+4 Go / Disque dur 1 To
  • Carte graphique Nvidia GeForce GT 730M à 4 Go DDR3 dédiés

Selon moi l'ordinateur avec le i5 est mieux avec son écran Full HD, ses 8Go de ram, son 1To et ça carte graphique.

Par contre, le i7 est nettement mieux mais le reste est plus faible par rapport à l'autre.

A votre avis, lequel est le mieux niveaux puissance ?

(Je l'utiliserais principalement pour les logiciels lourds (Programmation automate SIEMENS) et aussi énormément de jeux).

Merci :)

Modifié par Waachane

Perso je prendrais le deuxième ;)

Perso j'ai un Logitech G35, c'est un 7.1 je le trouve vraiment super agréable. Après il est un peu cher mais comparé aux Tritton et autres c'est correct, 120€ neuf et je l'ai eu état neuf à 70€.

Sinon j'ai un Turtle beach px21 à vendre xD

nexussisé

Justement c'est un PX21 qui ma lâché x) (vu qu'avant je jouais sur console, oui j'avais un PX21)

Moi je serais d'avis de prendre le i7 quitte à faire évoluer ta config' plus tard. Tu tiendra plus longtemps avec un i7 qu'un i5 ;)

nexussisé

C'est un ordi portable pas dit qu'il puisse le faire évoluer ;)

Et je prendrais le deuxième car il m'a l'air plus équilibré ;)

C'est ce que je pensais aussi concernant le i5.

mais j'ai peur de perdre par rapport au PC portable que j'avais (celui que j'ai ramené au SAV).

J'avais :

- i7 3610QM @2,3GHz jusqu'à 3,3GHz en turbo boost.

- 4Gb de ram

- NVIDIA GeForce GT640M 2Gb dédier

- 15,6" Led hd

- 750 HDD

A votre avis le i5 est équivalent vue que ca carte graphique est mieux que celle la ?

Merci :)

A votre avis

C'est vrai qu'il est pas mal mais un poil cher, pour l'instant j’hésite vraiment entre celui la et l'Electra, le Siberia V2 est bien mais beaucoup orienté Gaming, je l'aurais pris si il était un peu plus Polyvalent ;)

On m'a dit qu'il fallait éviter les i5, qu'un i3 valait mieux, et qu'en gros c'était sois i3, sois i7 qui fallait prendre mais pas i5...

La personne à tort ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

On m'a dit qu'il fallait éviter les i5, qu'un i3 valait mieux, et qu'en gros c'était sois i3, sois i7 qui fallait prendre mais pas i5...

La personne à tort ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Perso j'ai un I5 sur un rog Asus et j'ai jamais eu de problème et les jeux tournent très bien (thewitcher 2,deus ex, tomb raider...)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

• Like 1

Les deux sont des Acer Aspire V3.

Pour la ram, j'ai une barette de 8Gb DDR3 et un SSD 64Gb (Que j'avais mis a la place du lecteur de disque) chez moi que je compte remettre.

Et je jouer a touts les jeux récent a fond ou presque. (Mini 60fps) Sur un écran 24" full hd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...