Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

l'AS5 est toujours excellente, mais il y a mieux, comme la NT-H1 de Noctua ... la meilleurs d'apres divers tests outre atlantique est la

GELID GC-Extreme mais il est assez dur de s'en procurer dans nos contrées ... et je ne suis pas sur que la différence de prix en vaille la chandelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est le seul composant qui arrive presque nu, on lui colle juste un IHS, alors que les autres composants sont soudés sur un PCB avec tout un arsenal de puces et cie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le CPU est a poil alors que tous les autres composants ont sortis le sweat a capuche et la casquette a l'envers ... tu comprends mieux l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit soucis sur mon ordi portable, j'ai un Asus X5DAF mais lorsque que j'appuie F10 pour faire une réinstallation complète de windows 7 sa nefonctionne pas sa me fait un écran noir avec une ligne ou on peut écrire manuellement.

gyny7a4e.jpg

Ps : faite pas attention à ma tête :P

J'ai donc réinstaller windows 7 via un CD tout en laissant la partition "Recovery" mais même comme sa j'arrive pas a remettre Windows 7 du recovery..

Quelqu'un aurais une idée pour que je puisse refaire une réinstallation propre avec le Recovery de Asus?

EDIT : Avec Minitools Patition Wizard je vois la partition recovery avec les fichier dedans mais impossible de la voir dans Ordinateur.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai déjà une G500 de chez Logitech. J'ai pensé à prendre une tablette de refroidissement ( un U3 de chez CoolerMaster ) à environ 25 euros mais il me reste un peu plus de 70 euros à dépenser. J'ai également pensé à pré-commander BF4 édition deluxe à 70 euros, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup ou si il y a mieux à prendre avec 70 euros sur toute la boutique LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas de casque j'avais l'intention de prendre un G35 de chez Logitech mais je suis en pleine hésitation...

 

Pour BF4 je pense ne pas être déçu j'ai brûlé BF3 sur Xbox 360 donc là BF4 sur PC ça ne peut être que meilleur !

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je vais monter un PC "lowcost" à un ami mais je ne m'y retrouve pas dans les cartes mère hors Z77, un petit coup de main ?

Merci

 

Z77 c'est le chip-set il me semble, je peux me tromper  :)

 

 

Bonjours,

 

vous ne connaissez pas un bon Anti-Virus, mais qui ne met pas un PC à genoux ? J'en connais un qui est très bien, si pas le meilleur, Kaspersky Pure, mais voilà qu'il consomme autant de ressource que le système d'opération (Windows 7 x64) en lui même, c'est beaucoup trop pour mon PC...

Si vous connaissez un bon Anti-Virus qui est " Light " et bien, je suis preneur,

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas de casque j'avais l'intention de prendre un G35 de chez Logitech mais je suis en pleine hésitation...

Pour BF4 je pense ne pas être déçu j'ai brûlé BF3 sur Xbox 360 donc là BF4 sur PC ça ne peut être que meilleur !

Niveau casque je te conseille Afterglow. On est deux à l'avoir sur le forum et il est topissime :)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z77 c'est le chip-set il me semble, je peux me tromper  :)

 

 

Bonjours,

 

vous ne connaissez pas un bon Anti-Virus, mais qui ne met pas un PC à genoux ? J'en connais un qui est très bien, si pas le meilleur, Kaspersky Pure, mais voilà qu'il consomme autant de ressource que le système d'opération (Windows 7 x64) en lui même, c'est beaucoup trop pour mon PC...

Si vous connaissez un bon Anti-Virus qui est " Light " et bien, je suis preneur,

 

Merci par avance.

 

Microsoft Security Essential ;) Mais non je veux dire dans les chipset H, etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antivirus malgré les rumeurs un test récent à encore prouvé que Avast était un cran au dessus des autres sans impacter les performances, mais comme d'hab le meilleur antivirus c'est toi, faut éviter les sites pr0n quoi :P

Pour le PC Low Cost je te conseille un APU AMD sur un socket FM2 (les AMD A4, A6, A8 ou A10 ) comme ça tu peux te passer de carte graphique et tout de même profiter de performances équilibrées (tu pourra jouer aux derniers jeux 3d si tu te contente des presets LOW par exemple )

Envoyé depuis mon HTC One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antivirus malgré les rumeurs un test récent à encore prouvé que Avast était un cran au dessus des autres sans impacter les performances, mais comme d'hab le meilleur antivirus c'est toi, faut éviter les sites pr0n quoi :P

Pour le PC Low Cost je te conseille un APU AMD sur un socket FM2 (les AMD A4, A6, A8 ou A10 ) comme ça tu peux te passer de carte graphique et tout de même profiter de performances équilibrées (tu pourra jouer aux derniers jeux 3d si tu te contente des presets LOW par exemple )

Envoyé depuis mon HTC One

 

 

Non, je ne vais pas sur des sites pour adultes, mais c'est un truc psychologique, je me sens plus en sécurité avec un AV lol Mais merci  :) 

Et, c'est Avast que j'ai installé, la version gratuite me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...