Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Salut.

 

J'aurais voulu avoir votre opinion sur ces 2 PC portables please :

 

- Samsung NP300E5E-S01FR

Lui enfaite il est en vente flash jusqu’à demain (ou plutôt ce soir), je vais donc voir avec la banque.

 

- Packard Bell Easynote TE11HC-B9604G75

Lui en gros ça serait le choix de la raison si je peux pas me prendre celui du dessus.

 

Sinon quel autre 15" (pour avoir le clavier numérique) pouvez vous me conseiller pour un budget de 430€ grand max, mais j'aimerais bien plutôt vers 350€.

Ça sera pour un usage bureautique (étude oblige), web et vidéo principalement, rien de bien lourd quoi. Et si possible une marque fiable, avec un bon SAV.

 

J'aimerais aussi avoir votre avis sur les marque Acer, Packard Bell et Toshiba niveau fiabilité et SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, même Samsung !? :( pourquoi ??

 

Non j'ai pas trop de tunes non, le seul Sony qui était dans mes prix (oui parce que j'ai fait les soldes hier aprèm et du coup le budget serait plutôt de 385€ max), il est à 400€ et a un processeur Intel Pentium 2020M... :emo_im_undecided:

Est-ce que ça vaut le coût d'avoir 15€ de découvert ?

 

Sony est vraiment fiable ? Toshiba aussi ? Je pensais que Samsung était bon, c'est vraiment pas le cas ? Parce que celui en vente flash (lien plus haut) est juste parfait quoi, non ? ^_^

 

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Toshiba avec Intel B960 2.2ghz, un Acer avec Intel Pentium B987 1,5ghz, un Lenovo avec Intel Pentium B960 2,2ghz et un Samsung avec Intel i3 2,5ghz, vous prendriez lequel ?

 

Je suis vraiment tenter par le Samsung, est-il si à éviter que ça ?? :(

Que vaut Lenovo ?

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja prendre une machine avec un Pentium c'est etre certain de performances plutôt faible, voir même atroces après un an d'utilisation ... avec un I3 même si c'est pas le Pérou t'as le temps de voir venir ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...