HoM3r17 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le cross sera meilleur en termes de performances, mais tu régales EDF et tu vas avoir besoin d'une clim chez toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pas besoin de clim ! tu laisses ton pc ouvert et tu mets un ventilateur de salon devant :D Ok je sort -----> [ -] Modifié 8 juillet 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je faisais ça pour ma ps3 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pas besoin de clim ! tu laisses ton pc ouvert et tu mets un ventilateur de salon devant :DOk je sort -----> [ -] J'ai fait ça l'été de la canicule. J'avais un vieux pc qui sur chauffait et plantait au final à cause de la chaleur. J'avais un tout petit appartement et j'ai décidé de me sacrifier pour le bien être de mon PC. Sent from my MI 2S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est la qu'on reconnaît un vrai Geek :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'aurais mis des glacons devant le ventilo et j'aurais continué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'augmente la rotation de mes ventilo avant et latéral :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je prends quoi comme écran ?? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0074H1SBM/ref=redir_mdp_mobile?qid=1373222709&ref_=sr_1_1&s=computers&sr=1-1 http://www.fnac.com/Philips-227E4LHAB-22/a5858590/w-4 http://m.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-s22b300h/f-107100808-ls22b300hs.html http://m.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-e2251vq-bn/f-107100812-e2251vqbn.html Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 8 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Que du TN, pas top quoi, tu as pas des IPS / MVA plutot ? ils seront bien meilleurs pour les angles de vision et le contraste, avec un peu moins de réactivité mais pour ton utilisation c'est pas handicapant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'attends tes propositions ;) Je me suis uniquement basé sur la taille d'écran 21,5" 22", le fait qu'il soit LED, full HD et avec prise HDMI. J'y connais rien sinon. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 8 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 led ca veut rien dire, aujourd'hui tous les ecrans sont rétroeclairés par LED, mais ca reste toujours du LCD (d'ailleurs a part une consommation faible, le Edge LED a peu d'avantages face aux anciens rétroeclairages a neon qui etaient souvent bien plus homogènes et généraient moins de clouding sur les bords de l'ecran ...) Dans la meme gamme de prix tu as ca par exemple : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/lg-22ea53vq-87363.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Faut que je cherche IPS alors en priorité ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui . et en format du 16/9 te va ou tu à des exigeance particulière (veut tu un écran "normal" un peu plus "carré" voire très "carré"?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pas d'exigences à ce niveau :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Faut que je cherche IPS alors en priorité ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta si tu regardes les films, retouche photo oui :) les TN c'est vraiment pour les joueurs, qui s'en fichent de la qualité d'image pourvu que c'est réactif l'IPS c'est plus polyvalent, tu peux jouer dessus (la réactivité est assez bonne), regarder un film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah ben oui alors comme je joue pas ce sera plus de la video. Si vous trouvez des bons prix hésitez pas à partager :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) http://www.dealabs.com/hot.html jette un oeil sur ce site ;) rubrique High Tech une paire de tongs pour 6 euros :ph34r: Modifié 9 juillet 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui . et en format du 16/9 te va ou tu à des exigeance particulière (veut tu un écran "normal" un peu plus "carré" voire très "carré"?)pour un usage vidéo le 4:3 c'est même pas la peine, déjà qu'en 16:9 tu as les bandes noires en haut et en bas... L'idéal ça serait du 21:9 mais c'est encore dur à trouver à tarif agressif... Et puis ça limite les autres usages quand même... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 pour un usage vidéo le 4:3 c'est même pas la peine, déjà qu'en 16:9 tu as les bandes noires en haut et en bas... L'idéal ça serait du 21:9 mais c'est encore dur à trouver à tarif agressif... Et puis ça limite les autres usages quand même... Envoyé depuis mon HTC One Quels usages sont limités ? Moi je les trouves super ces écrans. Je trouve que les prix sont élevés quand même... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui moi j'adore les 21/9 aussi c'est juste hors de prix à un point que ça fait tellement mal aux fesses qu'on à un gout de m**** dans la bouche après... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quels usages sont limités ? Moi je les trouves super ces écrans. Je trouve que les prix sont élevés quand même... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Naviguer sur le web et faire de la bureautique en 21:9 je trouve ca ignoble, trop d'espace perdu pour rien ... ou alors faut trouver un ecran qui pivote a 90° :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.dealabs.com/hot.htmljette un oeil sur ce site ;) rubrique High Tech une paire de tongs pour 6 euros :ph34r: Je passe mes journées dessus. J'ai déjà acheté pleins de choses grâce à ce site ^^ Mais les écrans sont trop cher sur les deals. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) j'ai un écran TN 120 hertz et bah c'est pas si pourri que cela, les angles de vision ne me gênent pas malgré que mon écran est déporté vers la gauche de mon bureau (j'arrive pas à travailler sur un bureau avec l'écran en face de moi) je prône pour le 120 hertz et pas seulement pour les jeux type fps, mais aussi pour la fluidité et le confort visuel, c'est comme les grands écrans sur smartphones, quand vous aurez goûté aux 120 hertz vous ne pourrez plus revenir sur un écran à 60 hertz pour une histoire de confort c'est clair que ça reste très cher mais entre un IPS et un TN 120 hertz moi je prends le 120 surtout si c'est pour rester un peu de temps chaque soir Modifié 9 juillet 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Naviguer sur le web et faire de la bureautique en 21:9 je trouve ca ignoble, trop d'espace perdu pour rien ... ou alors faut trouver un ecran qui pivote a 90° :P Ah, c'est vrai :/ j'y avais pas pensé Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J’hésite donc entre celui ci http://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-22EA53VQ et celui ci http://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-IPS224V-PN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.