Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Le cross sera meilleur en termes de performances, mais tu régales EDF et tu vas avoir besoin d'une clim chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de clim ! tu laisses ton pc ouvert et tu mets un ventilateur de salon devant :D

Ok je sort -----> [ -]

J'ai fait ça l'été de la canicule. J'avais un vieux pc qui sur chauffait et plantait au final à cause de la chaleur.

J'avais un tout petit appartement et j'ai décidé de me sacrifier pour le bien être de mon PC.

Sent from my MI 2S using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du TN, pas top quoi, tu as pas des IPS / MVA plutot ? ils seront bien meilleurs pour les angles de vision et le contraste, avec un peu moins de réactivité mais pour ton utilisation c'est pas handicapant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes propositions ;)

Je me suis uniquement basé sur la taille d'écran 21,5" 22", le fait qu'il soit LED, full HD et avec prise HDMI.

J'y connais rien sinon.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

led ca veut rien dire, aujourd'hui tous les ecrans sont rétroeclairés par LED, mais ca reste toujours du LCD (d'ailleurs a part une consommation faible, le Edge LED a peu d'avantages face aux anciens rétroeclairages a neon qui etaient souvent bien plus homogènes et généraient moins de clouding sur les bords de l'ecran ...)

Dans la meme gamme de prix tu as ca par exemple : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/lg-22ea53vq-87363.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je cherche IPS alors en priorité ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

si tu regardes les films, retouche photo oui :)

les TN c'est vraiment pour les joueurs, qui s'en fichent de la qualité d'image pourvu que c'est réactif

l'IPS c'est plus polyvalent, tu peux jouer dessus (la réactivité est assez bonne), regarder un film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui . et en format du 16/9 te va ou tu à des exigeance particulière (veut tu un écran "normal" un peu plus "carré" voire très "carré"?)
pour un usage vidéo le 4:3 c'est même pas la peine, déjà qu'en 16:9 tu as les bandes noires en haut et en bas... L'idéal ça serait du 21:9 mais c'est encore dur à trouver à tarif agressif... Et puis ça limite les autres usages quand même...

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un usage vidéo le 4:3 c'est même pas la peine, déjà qu'en 16:9 tu as les bandes noires en haut et en bas... L'idéal ça serait du 21:9 mais c'est encore dur à trouver à tarif agressif... Et puis ça limite les autres usages quand même...

Envoyé depuis mon HTC One

Quels usages sont limités ? Moi je les trouves super ces écrans. Je trouve que les prix sont élevés quand même...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'adore les 21/9 aussi c'est juste hors de prix à un point que ça fait tellement mal aux fesses qu'on à un gout de m**** dans la bouche après... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels usages sont limités ? Moi je les trouves super ces écrans. Je trouve que les prix sont élevés quand même...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Naviguer sur le web et faire de la bureautique en 21:9 je trouve ca ignoble, trop d'espace perdu pour rien ... ou alors faut trouver un ecran qui pivote a 90° :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dealabs.com/hot.html

jette un oeil sur ce site ;)

rubrique High Tech

une paire de tongs pour 6 euros :ph34r:

Je passe mes journées dessus. J'ai déjà acheté pleins de choses grâce à ce site ^^

Mais les écrans sont trop cher sur les deals.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un écran TN 120 hertz et bah c'est pas si pourri que cela, les angles de vision ne me gênent pas malgré que mon écran est déporté vers la gauche de mon bureau (j'arrive pas à travailler sur un bureau avec l'écran en face de moi)

je prône pour le 120 hertz et pas seulement pour les jeux type fps, mais aussi pour la fluidité et le confort visuel, c'est comme les grands écrans sur smartphones, quand vous aurez goûté aux 120 hertz vous ne pourrez plus revenir sur un écran à 60 hertz

pour une histoire de confort

c'est clair que ça reste très cher mais entre un IPS et un TN 120 hertz moi je prends le 120 surtout si c'est pour rester un peu de temps chaque soir

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naviguer sur le web et faire de la bureautique en 21:9 je trouve ca ignoble, trop d'espace perdu pour rien ... ou alors faut trouver un ecran qui pivote a 90° :P

Ah, c'est vrai :/ j'y avais pas pensé

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...