Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Petit HS: pourquoi ce topic n’apparaît pas dans "mon contenu" ?

C'est le cas pour vous aussi ?

Edit : comme par hasard il vient de s'y mettre :huh: je comprends rien moi :ph34r:

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu le post il m'a intéressé mais... il n'y a ni mon problème, ni la solution (logique). Alors, je poste mon soucis:

J'ai un x10 mini pro sous 2.1(biensur), & j'aimerai laisser mon Android Market pour faire comme tout le monde; Passez au PLAY STORE ! Mais... quand je télécharge l'.APK et que je veux l'installer eh bien j'ai le message d'erreur: "Un problème est survenue lors de l'analyse du kit".

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci, Tania

Modifié par Taniaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

jai fait l achat de ma tablette hier mais mon navigateur se ferme inopinement. Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de pb?. Avrai dire c est la 2eme sur lequel jai le meme type de probleme mais la cest pire. Dois je la retourner? De plus jai l impression que l ecran ne repond pas tout le temps...J'espère que je le pose au bon endroit...

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question, récemment lorsque je vais sur play.google.com et dans "MES APPLIS ANDROID", on m'affiche plus les apps qui ont été mises à jour.

Avec l'app sur mon téléphone, je vois les maj sans problème.

Je trouvais ça très pratique vu que je fais pas de maj auto.

Bref ma question était, suis-je le seul à avoir remarqué ce changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis confronté à un léger problème.

J'ai acheté sur un jeu en paiement "in-app" et j'ai depuis changé de téléphone.

J'ai télécharger de nouveau l'application en question sur mon nouveau téléphone.

Quand j'accède a la page concernant le paiement "in-app" le market m'indique que j'ai déjà effectué l'achat ...

Bilan j'ai payé un jeu, j'ai pu y jouer en entier mais maintenant avec mon nouveau téléphone je ne peux plus

Si certains ont des indices pour m'aider a régler ce problème.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi Galks.

Bon, en tout cas, si tu utilises le même compte associé à Google, tu peux récupérer toutes tes applications achetées sur Google Play, voir ce point sur leur aide.

Cette app, tu l'as bien acheté à partir de Google Play?

Et tu l'as bien téléchargé en passant par l'app Google Play sur ton tél, ou bien en passant par ton pc?

Après, tu parles pas par contre et c'est un tout autre problème, d'un achat que tu aurais fait directement à partir de l'app en question, par exemple, l'achat de niveaux supplémentaires, armes en plus etc... directement dans l'app. Ça ne touche pas à Google Play ça par contre.

Du coup, je sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux toujours:

1) Désinstaller cet app;

2) Vas supprimer les données de Google Play Store (Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Play Store > Supprimer les données, Vider le cache);

3) Ensuite ouvres Google Play, utilises l'identifiant qui t'a servi à l'achat de l'app et re-télécharge.

Devrait te le proposer dans la liste de tes apps (vu que c'est une app payante), si c'est pas le cas, tu devrais poser la question à Google. Si tu dois la chercher sur Play, fais attention par exemple à reprendre la version payante, devrait t'afficher que tu l'as déjà payé et pas prendre une version gratuite qui elle serait avec pubs ou bridé.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Only,

Désolé de pas avoir été très clair.

J'ai bien acheté l'application par le google play store mais c'est une appli qui est gratuite au départ.

Ensuite, au sein du jeu, on demande de faire évoluer l'appli et là on nous renvoie sur le play store.

C'est a ce moment là que j'ai payé et débloqué l'appli.

Maintenant quand je fais la même manipulation j'ai un message qui indique que j'ai payé l'appli ou que c'est en traitement.

Mais ce message apparait depuis 1 mois maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact le développeur de l'app en question à partir de la page sur Google Play. Vas voir s'il a un site web et peut-être un formulaire de contact sur son site aussi et copie ton message. Tu peux aussi envoyer un mail à Google pour voir ce qu'ils en disent.

Regarde ensuite les commentaires français / anglais pour voir si d'autres ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand je fais la même manipulation j'ai un message qui indique que j'ai payé l'appli

Ca me parait normal puisque effectivement tu l'as acheté mais normalement tu dois pouvoir les retéléchargér si tu as gardé le même compte. Par contre sur ton ancien téléphone les compléméments étaient peut être stocké sur la carte externe ce qui expliqueray que google les cherche et ne les trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi Galks.

Bon, en tout cas, si tu utilises le même compte associé à Google, tu peux récupérer toutes tes applications achetées sur Google Play, voir ce point sur leur aide.

Cette app, tu l'as bien acheté à partir de Google Play?

Et tu l'as bien téléchargé en passant par l'app Google Play sur ton tél, ou bien en passant par ton pc?

Après, tu parles pas par contre et c'est un tout autre problème, d'un achat que tu aurais fait directement à partir de l'app en question, par exemple, l'achat de niveaux supplémentaires, armes en plus etc... directement dans l'app. Ça ne touche pas à Google Play ça par contre.

Du coup, je sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux toujours:

1) Désinstaller cet app;

2) Vas supprimer les données de Google Play Store (Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Play Store > Supprimer les données, Vider le cache);

3) Ensuite ouvres Google Play, utilises l'identifiant qui t'a servi à l'achat de l'app et re-télécharge.

Devrait te le proposer dans la liste de tes apps (vu que c'est une app payante), si c'est pas le cas, tu devrais poser la question à Google. Si tu dois la chercher sur Play, fais attention par exemple à reprendre la version payante, devrait t'afficher que tu l'as déjà payé et pas prendre une version gratuite qui elle serait avec pubs ou bridé.

Bizarre, Google me dit que c'est pas possible de voir les notifications de maj directement à partir du site Google Play à partir d'un pc... j'ai dû imaginer la fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai posté ce message ce matin mais je pense que l'endroit est plus approprié !

J'ai depuis ce matin un soucis pour mettre à jour mes appli !!

J'ai voulu mettre à jour Evernote, message d'erreur : fichier package incorrect à chaque fois.

J'ai pensé que la version de base était mal installée donc j'ai désinstallé Evernote et quand j'ai voulu la réinstaller, même message !

Même en redémarrant le tel, toujours le même message !

J'ai assez de place en mémoire.

Je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon téléphone, je ne comprends vraiment pas ! Et du coup je n'ai plus mon appli que j'utilise 50 fois par jour !

Je suis allée voir sur le net mais rien de très probant

J'ai aussi essayé d'effacer le cache et les données Google play mais rien ...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...