gouumboss Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est bon je viens de mettre la rom je vais mettre le mode tablette pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Hello, je suis actuellement sur la Stunner, vous en pensez quoi entre ces 2 roms? Juste avant j'étais sur AOKP v38, mais j'avais plein de soucis: wakelock, SOD, adobe flash player qui freeze constamment, batterie qui fond... Sachant que AOKP est basée sur le kernel CM9 et que PA aussi, j'aimerais pas renouveler l’expérience. Suis très content de la Stunner pour l'instant mais le truc de la tablette/appli ça a l'air sympa donc voilà j'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La Stunner est touchée par le bug du kernel qui brick les mobiles. Même si c'était une très bonne rom il est fortement conseillé de s'en éloigner pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) A la pages 8 j'ai prépare un mini tuto pour bien avoir le mode tablette dans cette 0.2 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 8 juin 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Par contre on peut pas changer la taille des icônes avec apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Par contre on peut pas changer la taille des icônes avec apex ? Euh je pense pas Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et au final niveau batterie, ça donne quoi? J'ai lu que certains avaient moins d'autonomie, mais après plusieurs cycles, vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Excellente autonomie je peut tenir 2jours sans problème mais deux bon jour! :mellow: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Perso je tient 17h en utilisation normal dont 3heures avec écran allumé. C'est bof comparer a une rom samsung mais c'est pas trop mal. Et mon autonomie a augmenter depuis que j'ai changer de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bon suis passé dessus ;p Je suis en train de me prendre la tête à chercher comment on éteint la lumière des touches physiques (j'veux pouvoir les utiliser, mais qu'elles restent pas allumées), j'pouvais le faire sur la GB stock. Édit : J'ai trouvé : paramètres/options spécifiques/capteurs. Du coup, autre problème, mes touches physiques, allumées ou pas, elles ne fonctionnent pas... Édit 2 : Bon, rigolez pas, j'ai trouvé aussi : paramètres/paranoid settings/physicalkeys. Suis vraiment paumé :D Modifié 10 juin 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu fais bien de partager ça Floswen ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bon aller venant de la stunner, je vais test cette Rom . Dites-moi, c'est en anglais l'installation, j'ai un peu compris, par-contre quand ils disent full wipe, je fais qu'elle wipe ? Modifié 10 juin 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai fait wipe data factory reset sous ginger stock puis avec cwm wipe cache... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Je l'installe là, on verra ce que sa donne . Vous avez quoi comme kernel ? Edit: Impossible de restaurer mes parametres Apex . Il ne les trouve pas . Modifié 10 juin 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bon après quelques heures d'utilisation, le mode tablette est vraiment bien foutu, la rom est fluide. Deux petites choses quand même, le bouzin chauffe un peut trop à mon gout, même si on reste dans des températures correctes, sur GB il chauffait pas du tout. Et niveau batterie elle a l'air de bouffer pas mal, mais ça je verrais demain sur la journée entière. Modifié 10 juin 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bon bah je sais pas pourquoi impossible de restaurer mes paramètres apex, et de le brancher en USB au pc. Edit: Mes sd card interne et externe était alterner, j'ai réparer le problème . Modifié 10 juin 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Vous avez quoi comme kernel ? Suis resté sur le kernel base pour le moment, je me suis pas encore penché sur la question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas encore de kernel développé pour CM9 à ma connaissance, sauf le kernel thor dont on a parlé il y a 1 ou 2 pages mais qui est sous licence et donc pas vraiment légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) De toute façon le kernel de base peut undervolter overclocker ect.. Vous avez mis le mode tablette ? Qu'elle réglage ? Modifié 11 juin 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi je suis revenu au mode téléphone avec les applications mise en mode tablette. Je trouvais que la barre de notification en bas était gênante pour taper les sms par exemple (la barre d'espace juste au dessus, pas top...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Réglage du mode tablette v0.2 va voir page 8 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai tout mis en 240 et je suis rester en mode Hybrid C'est Nickel . Merci en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, j'ai un problème je sais pas si c'est à cause de cette rom : Quand j'envoi un MMS, la personne le reçois en super compressé genre 50ko alors qu'une photo pèse minimum 2mo, c'est assez chiant parce que du coup la personne qui reçois ne voit rien du tout, vous savez comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Y'en a parmi vous qui ont changé de modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui jetait sur le lb2 je suis passé sur le lr1, je vois aucun changement a part que je n'ai plus de R pour le roaming de free mais les icônes normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.