Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Tu auras plus de précisions sur cette procédure ici.

Assure toi bien au préalable que tu es FULL ROOT, et que tu peux bien copier un petit fichier dans le dossier system.

Sache ensuite que la PARANOIDANDROID est vraiment différente de la KingDroid, sont pas du tout construite sur la même base. La PARANOIDANDROID est basé sur la CM9 donc plus de sNote et autres apps de la premium suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes applis sont restées.

0.2 => Flash 0.3, Flash G.aaps=> Wipe cache, Wipe Dalvik

Tout fonctionne parfaitement, mais les menus ont changé, rien de bien compliqué. Me reste à tester le GPS et quelques autres trucs annexes, je vous fait un retour rapidement.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais S-note je l'utilise pas des masses, j'utilise le stylet pour dessiner, mais n'importe quel app le fait ^^. Il y a plus d'avantage que de désavantage a mon avis. Je vais jeter un oeil à ta procédure, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour tes précieux conseil Only , une dernière questions surement très bête ,

si je sauvegarde avant avec titanium les différentes appli liers au S-pen je peu les restauré arriver sous cette rom ???

Les applications sNote... nécessitent plus que leur apks, leur faut le framework TouchWiz de Samsung qui ne figure pas dans la PARANOIDANDROID rom.

---------------

Ok, arcenik.

C'était simplement car pas mal de monde demande souvent si les apps de la premium suite, etc marchent avec la CM9/PARANOIDANDROID ^^.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci only, merci, mais j'avais lu les autres post avant pour voir ce qu'elle contenait.

MAJ: J'ai installé la Paranoid sans problème en suivant la procédure.

Je la connais bien maintenant, merci encore.

Modifié par arcenik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu ne sois pas le seul ayant ce problème Floswen et j'ai pas vu de solutions sur le fil de messages de xda (à part restaurer ses options systèmes de la v0.2 directement avec Titanium Backup).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de l'installé , super fluide !! Temps pis pour le s-pen :)

par contre j'ai un gros problème avec la micro SD , quand je vais dans le dossier external_sd celui ci

est vide alors que la sd est bien pleine ??? je peu par contre voir le photo depuis la galerie mais impossible

de définir les dossiers (films, music,bd..) pour mes appli ... Comme svp avoir axée a la microSD ????

Édit : ok c bon j'ai trouver :lol: Super content d’être passer a cette rom , bien meilleur 'pour moi) que la checkrom notehd V6 ... Merci bien pour les info ;)

Modifié par roumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Floswen, kernel d'origine.

Marche relativement bien, l'autonomie est pas mauvaise, bien que ce soit encore trop tôt pour vraiment me prononcer.

Sinon, si tu souhaites tester le kernel ayant un nom de Dieu, tu le peux, il est bien compatible. J'éviterais cependant de jouer avec ses versions extreme et burn. Sinon il est stable et relativement performant, tu peux par contre avoir des problèmes avec le wifi.

---------------

Oui roumain, c'est un problème connu. Mais bon, une fois qu'on a changé le truc, ça marche nickel.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment je fais pour parcourir ce qu'il y a dans mon sd interne et externe ?? je sais pas comment faire :(

et aussi , l'auteur du topic pourrais me dire quelles sont les bonnes appli à rajouter avec cette rom ?? je me sent chaud pour la garder un moment !! :P

du genre un truc qui delete toute les appli en fond de tache , ou un truc pour nettoyer divers trucs .. ?? :D

merci beaucoup :)

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes Es Files Explorer (https://play.google....droid.pop&hl=fr) pour naviguer sur ta mémoire interne et externe.

Pour les applis ça dépend de tes besoins, Freenote ou papyrus pour utiliser le Stylet par exemple, cherches sur Google Play.

Sinon ne delete pas les applis en fond de tache, ça te bouffe la batterie, laisses les tourner. Et si tu veux empêcher une appli de tourner (parce qu'elle ne te sert pas), désactive la dans le menu des applications (paramètres => applications=>toutes les applications=>désactiver)

Si tu veux optimiser ta batterie, y'a d'autres moyens plus efficaces (lis le fil depuis le début on en a parlé un peut, réduire la luminosité de ton écran est un bon début) ;)

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va peut être paraître stupide, mais est ce normal qu'en Web Browsing le proc de mon Gnote tourne à 1.4Mhz?

Y'a pas moyen de l'obliger à tourner plus bas, pour une simple tache, histoire qu'il consomme moins de jus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru comprendre, ça ne me pose pas de problème pour le moment, j'attendrais la prochaine maj.

Sinon tu tournes sur le Kernel d'origine Only?

Il faudrait vérifier au préalable : si la source du GPS interne est bien activée (Paramètres > Personnel > Services de localisation > Source GPS > utiliser GPS interne doit être coché).

Chez moi, tout tourne très bien (avec GPSconf axé sur les NTP de la Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances le test gps il te fait activer la source. Tu as combien de satellites dispo?

Si je m'éloigne un peu (deux ou trois mètres) des façades d'où je réside (adossées à un rocher), j'arrive à 5 ou 6 satellites.

Modifié par emef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je cherche à faire une screenshot sous cette rom y a une info pour moi ?

Maintiens le bouton power comme pour éteindre ton Note, puis capture d'écran.

Ok merci beaucoup pour tes précieux conseil Only , une dernière questions surement très bête ,

si je sauvegarde avant avec titanium les différentes appli liers au S-pen je peu les restauré arriver sous cette rom ???

Non, non et non, je crois qu'à partir du moment où tu es sous CM9, dixit toutes les applis de base s-note et compagnie !! Il faut la surcouche touchwizz pour que ça fonctionne, or il n'y est pas sous cm9 !!!!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...