Yann Swano Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci de l'info Parsifal et merci d'avoir participé à notre grand jeu du Benchmark GN. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) +1 Yann et Barbac! Et puis les benchs, c'est super utile pour comparer des processeurs quand tu veux acheter un ordinateur ou autre... Histoire de voir ce qu'il vaut, etc. Bref, ils me rendent service parfois... Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ton problème de perfs fais donc le ménage dans ta liste d'applis....beaucoup d'applis futiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Seadsk : on fait une entrave à la réglementation ? Tout a était dit sur le sujet. Les benchmarks qui prennent en charge le double coeur permettent d'avoir un petit bilan de santé de nos machines. Après, il faut relativiser et évidemment on privilégie l'expérience utilisateur... ça à l'air de tenir à coeur cette histoire (simple ou double,,ou quad ?) :P . Les Geeks font des benchs depuis la nuit des temps et il y a forcément de bonnes raisons même si bon... enfin tu as compris. Et puis bon, les gens peuvent se détendrent sur ce topic avec leur benchmarks. On continue encore un peu ? Un geek sais que sa sert à rien de comparer la dessus car 'importe qui peut tricher ^^ bref on t'a donner la solution pour ton coeur manquant donc maintenant c'est juste à jouer à qui a la plus grosse :-) Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ben c'est pas moi, c'est certain :P . On joue encore un peu et je clos le topic... Ps. : Meel, comment fait on pour tricher avec les benchmark? Ça m'intéresse pour ma culture de geek en. formation. Modifié 22 mai 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) aller moi aussi je joue un peu 6671 sur antutu avec la rom de modaco est le franco kernel :) Modifié 2 juin 2012 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Des résultats plus qu'honorables... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) je vient de re-tester un couple intéressant rom stock kernel trinity sous antutu je tape le 6299 sans OC et le couple stock+ franco kernel sa donne du 6626 ^^ Modifié 3 juin 2012 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.