Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)

Recommended Posts

j'ai reçu ma housse commandée sur amazon.de et je suis assez content.

je cherchais une housse aussi bien que la Krusell mais une taille plus grande et c'est exactement ce que je recherchais.

pour le prix je suis assez satisfait, on verra par la suite...

20120618195054.jpg

20120618195115.jpg

et toujours cette p*** de tache rose :angry:

Je reviens sur la flip cover pour vous dire qu'après une semaine elle commence déjà à se décoller. J'imagine que dans un mois elle sera en lambeaux à ce rythme... Vraiment dommage car ce n'est pas du tout l'impression qu'elle donne au départ.

Une belle m**** à ne surtout pas acheter au prix qu'elle coûte! Jamais vu une finition tenir aussi mal la route, même sur des produits très bas de gamme.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par naholyr

Peut être es tu tombé sur une mauvaise série...

Il faudrait voir si d'autres que toi on le même problème, éventuellement tu peux voir avec ton point de vente pour un échange contre un neuf en prétextant une usure prématurée et anormale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...