Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

ATTENTION , j'avais mis un lien pour cet coque :

http://www.gsm55.com/coque/samsung/samsung-i9300-galaxy-s3/coque-arriere-bleu-nuit-soft-touch-d-origine-samsung-back-ori-blue-i9300.html

Elle est trop grande, elle ne se clips pas car trop grande. (dégoûter)

Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication.

Dommage car elle est très belle .

Surtout ne la commander pas comme moi, je vais voir si je peux me faire remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux forcément de faire rembourser, pour tout les objets que vous commandez, que sa soit Ebay ou autre, contactez en premier le vendeur, ou si pas de réponse, renvoyez le. Tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vallentin Bourgeois

Sa y es j'ai contactée Gsm55

Il mon envoyer un bon de retour, ils vont me la changé.

Je suis contente, car elle est très jolie la coque et très fine.

En espérant que ce soit 1seule qui es ce défaut et pas toute la gamme.

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question, j'ai vraiment peur de bousiller mon écran avec mes boucles d'oreille, quelle est pour vous le meilleur film?

Par contre j'ai pas de compte paypal, où puis-je en trouver une de qualité hors ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me fait penser que j'ai un film pour écran (que je ne poserai pas) si quelqu'un m'envoie un timbre je lui file :)

EDIT : en fait pas besoin de timbre c'est cadeau

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des films de protection rigide je conseille les films Vikuiti :

http://cgi.ebay.fr/2x-Vikuiti-CV8-film-de-protection-ecran-pour-Samsung-Galaxy-S3-I9300-/180883361268?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item2a1d7d0df4#ht_1190wt_1396

J'en ai eu sur iPod Touch v1 et Nexus One, des amis sur Motorola Droid, GS2, iPhone 4/4S, etc.

Tous étaient ravis !

Personnellement pour l'écran je préfère largement des films rigides à des souples car ils ont tendances à moins dénaturer les sensations de "touché" de l'écran...

En plus très simples à poser ou à repositionner si vous avez eu le malheur de trembler pendant la pose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160811118334&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

elle est vraiment sympa pour moins de 5€ livrée et c'est du Gel TPU, les boutons sont accessibles facilement et il y a un film écran inclus dans le prix également. Vendeur sérieux, je le recommande !

Il existe en noir aussi, mais avec le GS3 blanc moi j'aime pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des films de protection rigide je conseille les films Vikuiti :

http://cgi.ebay.fr/2...#ht_1190wt_1396

J'en ai eu sur iPod Touch v1 et Nexus One, des amis sur Motorola Droid, GS2, iPhone 4/4S, etc.

Tous étaient ravis !

Personnellement pour l'écran je préfère largement des films rigides à des souples car ils ont tendances à moins dénaturer les sensations de "touché" de l'écran...

En plus très simples à poser ou à repositionner si vous avez eu le malheur de trembler pendant la pose =)

sa me tente bien d'essayé en rigide mais j'ai peur de perdre l’agréable sensation du tactile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas perdre l'agréable sensation du tactile, prend une invisibleshield, c'est plus cher, mais de très bonne qualité.

J'ai pour le moment 2housse, une transparente Bleu, et une autre Transparente (modèle S-Ligne), elles sont bien fini, j'attend plus que le smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais justement le contraire : les Invisible Shields que j'ai eu avait tendance à être moins glissantes que le verre des écrans, dû au fait qu'il s'agit d'un film souple et étirable comme les films cellophanes un peu, alors que les films rigides (Vikuiti dans mon cas) restaient aussi lisses que les écrans

ça serait beau sa !

mais quelque chose me dit que la garantie sauterais -_-

Généralement la garantie c'est un simple autocollant à l'intérieur (sur les têtes de vis ou sur le bord) qui se déchire si tu ouvres ton smartphone. Ces mêmes autocollants sont facilement trouvables sur ebay ou ailleurs donc pour la garantie c'est pas un gros problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...