Alex98 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le gorilla glass est résistant aux chocs, pas aux rayures. Il existe une variantes résistantes aux chocs et aux rayures mais il n'y a aucun moyen de savoir quel mobile a quel version... sauf d'essayer de le rayer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Kojito : Je rajoute à la liste, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Le gorilla glass est résistant aux chocs, pas aux rayures. Si si aux rayures également, confère les nombreuses vidéos avec tournevis et clés démontrent bien le contraire. EDIT : en fait même sur le site de Corning, la vidéo qui montre les différences de resistance face aux situations, il y a bien un comparo sur les rayures : http://www.corninggo...lass.com/videos (dans la rubrique GORILLA GLASS DEMOS à 2 min08) Modifié 22 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Personnellement, j'espère que l'écran sera aussi solide que le lumia 900 (mais je fais confiance à samsung sur la solidité de leurs tel qui n'a pas fait défaut jusqu'à présent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hello , voila moi aussi SIII commandé. :lol: de mon point de vue, la coque silicone "gel" est indispensable (en cas de chute , ça fait des merveilles ) Vu que la coque arrière est amovible, je me demandais s'il existait des protection style coque silicone qui "remplace" la coque d'origine mais englobe le pourtour du téléphone , pour garder la finesse, si cela existe pas il faudrait l'inventer ! au passage, je me dis qu'il faut relativiser toute les prises de tête sur la qualité des matériaux de la coque arrière alors que à mon avis plus de 50% des utilisateurs vont y ajouter une protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui, les téléphones Samsung sont vraiment solide, je connais des gens qui ont encore un GS en parfait état qui n'a jamais eu de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ils sont pas waterproof par contre, j'ai fais l'expérience avec mon Galaxy S2 tombé dans les toilettes. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 mdr comment vous faite pour faire tomber vos tel au toilette ^^ ps: faite comme moi prenez une assurance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est à dire que certain on l'urine plutôt acide faut dire ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) J'aimerai avoir des retours sur l'invisible shield de la part de membres du forum. Je suis pas convaincu personnellement. Modifié 22 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ecoute, je n'ai jamais eu de soucis avec mon S2, il tient bien, si il est bien appliqué, aucunes rayures seront sur ton téléphone, et surtout pas de tache de doigt ou alors très peu. Dès que je reçoit le S3, je ferais une vidéo de présentation avec Senshii, reste dans le coin alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok merci beaucoup. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow: L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow: je paye 6 euro par mois d'assurance avec un plafond de 1500 euro sa comprend mon pc portable mon téléphone,baladeur mp3 et mes console de jeux portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Chez qui ? Parcque moi je parlai des assurances vol/casse des operateurs. Mais ca m'interresse ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelys76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ce serait pas chez bnp moi j'ai esprit libre et je paye 6,63€ par mois et ce sont les memes modalités que toi. Ce serait pas chez bnp moi j'ai esprit libre et je paye 6,63€ par mois et ce sont les memes modalités que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Chez qui ? Parcque moi je parlai des assurances vol/casse des operateurs. Mais ca m'interresse ton truc ! ma banque je suis assuré vol/casse même si je le fait tombé moi c'est moins chers c'est 6 euro pile Modifié 23 mai 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai eu 2 protections invisible shield : une protection integrale pour mon iPhone 3Gs et une protection d'écran pour mon... desire ou desire HD, j'ai oublié ^^. La pose est assez difficile et il faut être minutieux pour la réussir parfaitement mais pas seulement. Un environnement sans poussières (genre salle de bain humide) est aussi indispensable. Du point de vu du produit, ils sont parfaitement taillé et tiennent parfaitement. Je n'ai jamais réussi à en rayer une même avec la pointe d'un couteau (je voulais voir si ça marchait lol). Leur seul défaut (et c'est pour ça que j'ai arrêter d'en acheter), c'est qu'elles ne sont pas lisses mais anti-dérapantes. C'est très bien pour la coque qui du coup glisse moins mais très desagreable pour l'écran. Bref, c'est un produit de qualité qui tient ses promesses et vaut sans mal son prix mais qui n'est pas forcément agréable à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Protection invisibleshield déjà dispo chez mobilefun :) Protection intégrale Samsung Galaxy S3 InvisibleSHIELD Protection d'écran Samsung Galaxy S3 InvisibleSHIELD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je paye 5euros chez LCL pour une assurance VOL+CASSE de tout matériels portatifs (portable, ordinateur portable, mp3, casque,...) sans justificatifs, juste facture + déclaration de vol. et c'est pour toute la famille, et y'a pas besoin de déclarer les objets avant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Intéressant les assurances a ce prix quand on voit le prix de nos joujou. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Celle-ci est plutôt jolie je trouve. :PPar contre ... le type d'écran du S3, à savoir le Gorilla Glass, c'est le même que le Galaxy Nexus non ? :) Ah oui, pas mal du tout... D'ailleurs, hop je m'en commande une :P Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 2 articles qui ont été listés m'intéressent : Quelqu'un a commandé SAMSUNG GALAXY S3 SIII BLACK GEL SKIN CASE COVER 3,45 € + livraison 2, 41 € http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-GALAXY-S3-SIII-BLACK-GEL-SKIN-CASE-COVER-/380439360555?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5893f3f42b#ht_500wt_663 ? Je pense le commander. Merci si on peut comparer nos avis / avoir un retour. Le prix est "cheap". J'espère que la qualité ne l'est pas. Sinon, très cher, il y a Silikon Case Schutzhülle für Samsung Galaxy S3 i9300 Tasche Cover Gel Case Etui 6 € + livraison 6,90 € http://cgi.ebay.fr/Silikon-Case-Schutzhulle-fur-Samsung-Galaxy-S3-i9300-Tasche-Cover-Gel-Case-Etui-/270982255510?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item3f17cd1396#ht_2700wt_1135 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Free_French : J'ai commandé un modèle équivalent à ton premier choix. Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même. Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Certes c'est cher, voir très cher InvisibleShield, sauf que la qualité est vraiment là, et le téléphone ne prend aucune marque de rayure ou autre avec cette protection, pendant 1/2ans. De plus, si ça se décolle, comme c'est garantie, ils nous en renvoient un neuf! J'ai toujours équipé mes gros appareils avec cette protection imbattable. Et puis 30e pour protéger un appareil à 650€, ça peut aller ^^' Quand c'est rayé, c'est rayé hein ^^' La protection ne concerne bien que l'écran ou plus ? Je ne connais pas ce produit, mais tes arguments sont justes :) J'hésite.. Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même. Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement. Mais donc lequel prendre? :/ Modifié 24 mai 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.