Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

Le moins cher pardi!

Pour les housses en silicone, au pire elle se déchire plus vite. Mais faire une manipulation pour la déchiré, a par si tu enlève tout les jours pour la ré enfilé le lendemain, ça risque pas d'arriver (a noter qu'il faut regarder si des trous sont créer pour passer le cable d'alim. A moins de posséder la borne de recharge à induction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free_French : J'ai commandé un modèle équivalent à ton premier choix.

Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même.

Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement.

Cordialement.

Ce genre de coque est généralement très souple ou assez rigide ?

Pour mon DHD y'a quelques temps j'avais une coque en silicone qui était plutot rigide et ensuite j'en ai pris une autre en silicone je crois qui était beaucoup plus souple.

Une coque souple m'intéresserait particulièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professor : Ce genre de coque est souple + partie solide, tu trouveras des S-line by Muzarro Black dans les 1e50 avec frais de port, dans quelques temps. Comme pour chaque portable, et je te promet qu'elles sont de très bonne facture.

Zisworg : En fait pour la protection à 30e, c'est le film invisibleShield (ça va baisser dans les 20e), c'est un film intégral qui se pose avec délicatesse et qui dur très longtemps, garantie à vie, elle protège des grosses rayures et les traces de doigts, regarde sur youtube les test c'est bluffant !

Quand je parle des protections à 1e50 je parle des coques en silicone/dur, qui elles ne valent pas le coup de les payer 20euros. Car elles sont souvent identique à celles à 1e50 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui m'ont repondu pour les assurances vol/casse, je vais voir avec ma banque alors.

Pour les protections j'attends de l'avoir en main voir si il est glissant ou si il accroche bien, perso le GSII m'echappe peu j'espere que ce sera pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix pas, pas de chichi, sa tiendra surement le temps que ça doit tenir, faut faire attention c'est tout, en tout cas la coque est un classique et tient extrêmement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

J'ai pris en bleu, funky pour cet été :lol:

Apres le support voiture, j'avais acheter un truc a 6€ pour mon iphone 4 et la ventouse tenait super bien au pare brise, pour faire GPS deux fois par mois j'etais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque "S3-Like" :)

En faite elle est juste bleu, l'image était fausse, d'ailleurs le vendeur la changé.

Le portable n'est pas très grand, je l'imaginais plus encore.

La coque est belle, simple épuré, et surtout fine ! :)

Donc pour le moment, c'est bien, dès que je reçoit le portable, je post photo avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de voir toutes les housses et coques référentiées par Valentin (chapeau à lui) et je ne sais pas pour vous, mais il y a une housse qui m'a particulièrement plu, ce sont les housses "Pull Tab". Je les trouve vraiment pas chères et vraiment jolies. Si cela vous intéresse, je pense qu'il y a moyen de demander un prix de groupe si l'on fait un achat groupé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est une bonne idée, moi je suis partant pour en prendre une, elles sont jolie, les couleurs sont bien choisi, j'espère juste que ça sera bien taillé. C'est tout ce que je demande :)

Si d'autres sont intéressé, ça peut être un bon plan :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce sera bien taillé mais bon les vendeurs ont plus de 10.000 ventes et 99% d'avis positifs donc on n'a pas trop de soucis à se faire :)

J'ai demandé à 6 vendeurs différents, je n'ai toujours pas eu de réponses mais je devrais en avoir demain. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...