Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

Le gorilla glass est résistant aux chocs, pas aux rayures.

Si si aux rayures également, confère les nombreuses vidéos avec tournevis et clés démontrent bien le contraire.

EDIT : en fait même sur le site de Corning, la vidéo qui montre les différences de resistance face aux situations, il y a bien un comparo sur les rayures : http://www.corninggo...lass.com/videos (dans la rubrique GORILLA GLASS DEMOS à 2 min08)

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , voila moi aussi SIII commandé. :lol:

de mon point de vue, la coque silicone "gel" est indispensable (en cas de chute , ça fait des merveilles )

Vu que la coque arrière est amovible, je me demandais s'il existait des protection style coque silicone qui "remplace" la coque d'origine mais englobe le pourtour du téléphone , pour garder la finesse, si cela existe pas il faudrait l'inventer !

au passage, je me dis qu'il faut relativiser toute les prises de tête sur la qualité des matériaux de la coque arrière alors que à mon avis plus de 50% des utilisateurs vont y ajouter une protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je n'ai jamais eu de soucis avec mon S2, il tient bien, si il est bien appliqué, aucunes rayures seront sur ton téléphone, et surtout pas de tache de doigt ou alors très peu.

Dès que je reçoit le S3, je ferais une vidéo de présentation avec Senshii, reste dans le coin alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow:

L'assurance est trop chere je trouve... Quand tu vois que des magasins proposes des VOL/CASSE a 69e l'année pour des appareils photo, des balladeurs numeriques, des tablettes... et que BT me propose a 14,99€ par mois... Non merci :mellow:

je paye 6 euro par mois d'assurance avec un plafond de 1500 euro sa comprend mon pc portable mon téléphone,baladeur mp3 et mes console de jeux portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez qui ? Parcque moi je parlai des assurances vol/casse des operateurs. Mais ca m'interresse ton truc !

ma banque je suis assuré vol/casse même si je le fait tombé

moi c'est moins chers c'est 6 euro pile

Modifié par multima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 protections invisible shield : une protection integrale pour mon iPhone 3Gs et une protection d'écran pour mon... desire ou desire HD, j'ai oublié ^^.

La pose est assez difficile et il faut être minutieux pour la réussir parfaitement mais pas seulement. Un environnement sans poussières (genre salle de bain humide) est aussi indispensable.

Du point de vu du produit, ils sont parfaitement taillé et tiennent parfaitement. Je n'ai jamais réussi à en rayer une même avec la pointe d'un couteau (je voulais voir si ça marchait lol).

Leur seul défaut (et c'est pour ça que j'ai arrêter d'en acheter), c'est qu'elles ne sont pas lisses mais anti-dérapantes. C'est très bien pour la coque qui du coup glisse moins mais très desagreable pour l'écran.

Bref, c'est un produit de qualité qui tient ses promesses et vaut sans mal son prix mais qui n'est pas forcément agréable à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 5euros chez LCL pour une assurance VOL+CASSE de tout matériels portatifs (portable, ordinateur portable, mp3, casque,...) sans justificatifs, juste facture + déclaration de vol.

et c'est pour toute la famille, et y'a pas besoin de déclarer les objets avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 articles qui ont été listés m'intéressent :

Quelqu'un a commandé

SAMSUNG GALAXY S3 SIII BLACK GEL SKIN CASE COVER

3,45 € + livraison 2, 41 €

http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-GALAXY-S3-SIII-BLACK-GEL-SKIN-CASE-COVER-/380439360555?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5893f3f42b#ht_500wt_663

?

Je pense le commander. Merci si on peut comparer nos avis / avoir un retour.

Le prix est "cheap". J'espère que la qualité ne l'est pas.

Sinon, très cher, il y a

Silikon Case Schutzhülle für Samsung Galaxy S3 i9300 Tasche Cover Gel Case Etui

6 € + livraison 6,90 €

http://cgi.ebay.fr/Silikon-Case-Schutzhulle-fur-Samsung-Galaxy-S3-i9300-Tasche-Cover-Gel-Case-Etui-/270982255510?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item3f17cd1396#ht_2700wt_1135

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free_French : J'ai commandé un modèle équivalent à ton premier choix.

Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même.

Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est cher, voir très cher InvisibleShield, sauf que la qualité est vraiment là, et le téléphone ne prend aucune marque de rayure ou autre avec cette protection, pendant 1/2ans.

De plus, si ça se décolle, comme c'est garantie, ils nous en renvoient un neuf!

J'ai toujours équipé mes gros appareils avec cette protection imbattable.

Et puis 30e pour protéger un appareil à 650€, ça peut aller ^^'

Quand c'est rayé, c'est rayé hein ^^'

La protection ne concerne bien que l'écran ou plus ? Je ne connais pas ce produit, mais tes arguments sont justes :) J'hésite..

Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même.

Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement.

Mais donc lequel prendre? :/

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...